Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Ichi Sumeragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:41

Rappel du premier message :

Hello,

Je suis Ichi Sumeragi ;)

Avant toute chose,je tiens à préciser,oui je suis un homme,et non ça m'empêche pas de venir qztezz

Je m'appelle Benjamin,j'ai 15 ans.J'habite quelque part en France.

Alors,le dessin,c'est pas trop mon truc format papier,j'ai aucune notion de dessin. Je m'y suis mis hier en fait (ruhtyuj) et puis finalement j'aime bien sur logiciel.
J'utilise Paint Sai Tool.

Si y'a des questions,hésitez pas Very Happy.

Ichi

AuteurMessage
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:35

Merci et enchanté Miya ^^

J'ai tous les Zelda également,du 1er sur NES au dernier sur Wii (j'ai pas son clone gamecube,vu que ce sont les mêmes jeux plus ou moins)

Oui,mon avatar c'est Love Hina,j'adore cette série ;)

Pour le moment je m'exerce sur la coloration,je regarderais les tutos quand même ^^

(Je risque pas trop de fuir,on verra bien xD)
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:38

Ouais, ton avatar était mon perso préféré dans Love Hina Very Happy C'était le tout premier manga que j'ai lu, d'ailleurs O.o ensuite, c'était Negima...
Comment elle s'appelle, déjà?? Je ne me souviens (de nom) que de Shinobu, Keitaro et Naru....

*se tape la tête contre le clavier*
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:43

Ichi sumeragi=>bienvenue=) moi c'est Asu-na!
j'arrive souvent 1 ou 2 pages après XD
voila:)

Toph=> te fais pas mal xD
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:45

Sû Kaolla ;)

C'est mon perso préféré aussi,j'aimerais bien que l'auteur fasse une petite histoire avec elle (en apprendre plus sur son enfance Smile)

Les autres,y'a Kitsune,la tortue Tamago (si je dis pas de bêtises),Mutsumi,Motoko,Nyamo,et Sarah.

Merci Asu-na,enchanté ^^
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:55

Asuna=> Ne t'inquiète pas pour moi, je ne mourrai pas tant que je ne saurai pas parler Japonais couramment, et que j'aurai pu jouer aux derniers "Tales" révus pour 2011 [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 255924. Sans compter le dernier Zelda.

Ichi (Je peux?)=> Ah ouiiiiiii!! Je m'en souviens maintenant Very Happy Merciiii!!
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:59

(oui oui appellez moi Ichi vous embêtez pas xD)

J'avance un peu dans la coloration,le temps d'obtenir le droit de la poster (que j'ai oublié de demander,pas l'habitude v_v) et je le poste Smile
Prune
Prune
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:21

Hola !! Bienvenu !

Wouah ça papote jeux vidéos, LARGUEE xD

Hum tu aimes bien Sû ! Moi je suis pour Kanako

ikyukiu

J'espère que tu te plairas ici ^^

(Mais tu pourrais citer des groupes de musiques que tu aimes plipleplai °w° )
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:24

Merci Prune ^^

Comme groupes,j'aime bien Metallica,Nightwish,Breaking Benjamin,Aerosmith,Bon Jovi,High and Mighty Color ;)
Soso
Soso
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:24

Bienvenue !!!!!Oh,un nouveau dans les rangs de Piro !Tu es contre le petit Papillon rose ? (je suis contre aussi,je veux mettre un bleu,mais l'hebergeur d'image que je prend pour les curseur a fermé ^^' )
Sinon,je constate que ça parle jeu vidéo ici,en ce moment,je joue qu'a 2 jeux ,my sims Kingdom sur DS (et encore,c'est juste pour harceler ce cher Martin pour ceux qui connaissent)Et Naruto clash of ninja sur wii (c'est incroyable a quel point ma soeur aime me faire la décapitation fatale de Kakashi) Love Hina ...J'ai du lire 15 page au CDI du bahut,et j'ai pas encore eu le temps d'y retourner !
Ah,pour le dessin que tu es en train de colorer,fait-toi une galerie,et tu le met dedans,même si c'est pas toi qui l'as dessiné,c'est tout de même ta colo,mais,il faudras juste que tu le précise ^^
Prune
Prune
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:33

GYAHHH on aura le papillon à VIE ??Oo

Metallica j'aime strytr le reste je connais juste de nom ^^
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:41

Merci Soso Smile

J'attends d'avoir l'accord de l'auteur avant de le poster,c'est préférable quand même ^^

Sinon pour le curseur m'en fiche un peu xD,je crains pas spécialement et puis faut satisfaire la majorité (de filles :p) avec un papillon rose ^^
fanmanga
fanmanga
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:43

ça fait bizarre un mec avec comme avatar un perso féminin ( bah moi des fois je fais comme toi, j'ai un avatar de mec)

Bienvenue !


Dernière édition par fanmanga le Ven 6 Mai - 16:55, édité 1 fois
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:43

Soso-Sama=> Tu joues à Naruto? Héhé, j'en ai... 3 sur 360, 1 sur PS3 et 1 sur Wii ><" quand j'ai la flemme de me plonger dans de longs scénarios plus ou moins sérieux, je joue à Naruto. Ou Soul Calibur. J'adore la baston [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 996114
Mais rien ne vaut le système de combat de Tales of Graces f [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 227186 Ensuite, je dirais.... Naruto Clash of Ninja Revolution est pas mal du tout. Pour finir, le tout dernier sorti sur 360 et Ps3 (Naruto (Shippuden) Ultimate Ninja Storm (2)) est pas mal du tout aussi.
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:46

Merci Fammanga ^^
J'aime bien ce perso,alors je l'utilise comme avatar ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:40

pourquoi a chaque fois que j'arrive vous avez fait 3 pages de flood...

M'enfin bref, bienvenue!!
Amuse toi bien sur le forum!!

P.S: Modo sage =)
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:16

Merci Hinara ^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:20

Bienvenue !

Encore un mec --' Mais je n'ai rien contre toi Razz
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:36

Merci ^^

Pourtant les mecs se font rares ici non? xD
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:39

Oui mais nous sommes envahi cependant ça veut pas dire que je n'aimes pas les mecs strytr
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:25

*Viens de finir le mode campagne de Black ops en vétérant puis à finis de regarder la troisième (et dernière !!!!) saison d'Avatar*

Oh un nouveau !
Oh trois page de papotte !

N...Nightwish ?!
J'adore ce groupe !!!!!!! (Après Linkin Park bien sur !)

Bienvenue sur le forum Ichi !!!!!!
Je me surnome Millou !
J'ai toujours la patate et je suis cinéphile ! (je télécharge une quatité de films... je viens dans télécharger 6! Ils sont mortelle !) (<- petite séance de racontage de ma vie ^^)

C'est génial que tu te mette à dessiner, il n'est jamais trop tard ! (ou mieu vaut tard que jamais...)
Moi aussi je fait mes colo' à la souris, et franchement c'est pas difficile =)

Je pourais mettre un sujet avec les différentes tablettes plus ou moins cher, plus ou moins de bonne qualité

Enfin voila !
ps : je joue aussi, occasionellement à Zeldat ;)
Enfin quand mon frère veut bien lacher ses jeux XD
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:49

Zelda avec un T?? Millou, corrige-moi tout de suite [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 863210
Remarque, je peux le faire moi-même...

mais suis-je la seule à jouer aux Tales of, ici?? Ce sont les meilleurs jeux manga au monde!!! [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 269158 Faites connaitre la sériiiiiiiie!!
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:46

Merci Millou ^^

Je pense pas acheter de tablette,j'ai surtout pas les moyens et je dessine vraiment comme une brêle à la main xD

Je suis pas trop cinéphile,j'aime pas rester passif devant mon écran,c'est pour ça que je joue plûtot :p
piro
piro
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:38

Nn tkt moi j'ai Tales of Vesperia ça fait longtemp j'y ai pas jouer. D'ailleur ton avatar c'est Yuri Lowell un des personnage ^^
Shifugou
Shifugou
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:37

Tiens un dessinateur sur logiciel. Bienvenu ^^
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:54

Merci Shifugou ^^

Toujours pas obtenu l'accord de l'artiste Sad
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:07

Piro=> Tales of Vesperia... il est génial, ce Tales, mais c'est pas le meilleur. Symphonia>Graces>Vesperia>the Abyss>All>Symhponia 2.

Yuri *O* Ce mec est juste magnifique. Mais ils auraient vraiment dû mettre un minimum de suspence après sa soit disant "mort" après Zaude. M'enfin, ça reste un excellent jeu.
Contenu sponsorisé
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi - Page 2 Icon_minitime

 

[Présentation] Ichi Sumeragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-