Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Ichi Sumeragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:41

Hello,

Je suis Ichi Sumeragi ;)

Avant toute chose,je tiens à préciser,oui je suis un homme,et non ça m'empêche pas de venir qztezz

Je m'appelle Benjamin,j'ai 15 ans.J'habite quelque part en France.

Alors,le dessin,c'est pas trop mon truc format papier,j'ai aucune notion de dessin. Je m'y suis mis hier en fait (ruhtyuj) et puis finalement j'aime bien sur logiciel.
J'utilise Paint Sai Tool.

Si y'a des questions,hésitez pas Very Happy.

Ichi
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:07

Hohoho, bienvenuuuue!!
C'est clair que pour un nouveau.... t'es nouveau!! Very Happy M'enfin, tu aura de bonnes bases en venant ici. Alors comme ça, tu utilise Sai, toi aussi? [Présentation] Ichi Sumeragi 60514 Héhé, ça va être encore plus facile pour toi, et on va très bien s'entendre alors. En plus, Sai, c'est le bien. Je suis en train de faire un tuto, dessus, tu pourra y jeter un oeil? [Présentation] Ichi Sumeragi 49360 Donc, tu es plus numérique que tradi'? Comme moi!!
Qu'est-ce que tu aime d'autre?
Tu écoute quoi, comme musique?
T'aime les manga/animés? Si oui, tu lis/regarde lesquels?

Donc, de mon côté, je suis modo sur ce forum, donc pas d'embrouille ou ça va barder [Présentation] Ichi Sumeragi 863210 Je plaisante [Présentation] Ichi Sumeragi 903186 Je te connais pas encore mais je t'aime déjà bien. Si tu as la moindre question, n'hésite pas!!

Aussi, épargne-moi les "Toph0395". Toph, ou Toph-Sama suffira [Présentation] Ichi Sumeragi 541144

Bienvenue sur le forum Benjamiiiiiin [Présentation] Ichi Sumeragi 996114 J'espère que tu te plaira ici!!!
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:16

Hello,

Merci Very Happy

C'est avec ton tuto hier soir que j'ai commencé en fait,j'ai pris un dessin noir et blanc et j'ai commencé à y mettre de la couleur Smile,d'ailleurs,j'allais te demander si tu allais le continuer Very Happy

Je suis plus numérique effectivement,moi+crayon=poule trouver couteau...


Alors j'suis un peu le stéréotype du geek,j'aime beaucoup jouer.
,ynutgbj
J'écoute du rock/hard rock/J-rock,mais d'autres trucs plus calmes,entre autre des génériques de mangas.

Les mangas,le mieux c'est que je t'envoie le lien vers ma collection strytr

Edit:Ah et j'utilise pas de tablette graphique bien évidemment xD
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:59

Avec mon tuto?? C'est vraiiiiii?? Yay, génial Very Happy No souci, je vais le continuer sans problème ;D surtout que j'ai beaucoup de temps libre aujourd'hui.... hem hem. Ben je vais m'y mettre maintenant, tiens!!

Geek? Me too!!! Comment j'ai pu oublier cette questioooooooon?? [Présentation] Ichi Sumeragi 118820 Les jeux c'est la vie!! T'aime quel genre de jeu? PC ou console?? T'aime les RPG?? [Présentation] Ichi Sumeragi 341540 Hihiii "Tales of" powaaa!!!

Hem hem. Mêmes opinions pour la musique, je t'aime vraiment de plus en plus!! [Présentation] Ichi Sumeragi 255924

*clic sur le lien*

O.O joli collec'!! J'en connais un paquet (de nom) mais je vois que tu n'a pas "Kore wa Zombie Desu Ka".... c'est un animé assez stupide, mais j'aime beaucoup. En plus, c'est rapide.
Y'a aussi.... Samuraï Dee.... SDK?? Je t'adoooooooooore!!! [Présentation] Ichi Sumeragi 996114 J'ai pas trouvé l'animé (enfin si, mais les sous-titres étaient seulement partiels et no trace du Français alors j'ai abandonné) mais je lis le manga depuis l'été dernier.... j'en suis au tome 21.
Aww tu connais pas la série des "Tales of"? [Présentation] Ichi Sumeragi 502285 Dommage... mais bon, c'est tellement pas connu en France que je te pardonne. Juste que si tu a une Game Cube ou une Wii, il est de ton devoir de jouer à Tales of Symphonia. Si tu n'en a pas.... ben, il reste toujours l'animé ou le manga mais comparé au jeu, c'est nul.
Sérieux, comment retranscrire en 8 OAV en une histoire de 80 heures de jeu???

M'enfin tant pis.

Pas de tablette graphique? Donc tu fait tout à la souris?? Wow... t'es courageux!! J'ai commencé comme ça aussi.... mais bon x3
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:05

Waw,me demander si j'ai la cube et la wii,c'est un affront c'est ça? colere
Mon père collectionne les consoles,du coup j'ai de la NES a la 3DS. Very Happy
Et j'ai Tales of Symphonia il me semble,et puis peut-être un autre,je sais plus ^^

Je suis un grand fan des RPG,j'ai énormément joué aux classiques (Zelda,Golden Sun pour ne citer) mais également des MMO/CORPG (en ligne donc,c'est à dire Guild Wars/Aion). Sinon je joue un peu à tout a part des RPG,Mario,quelques FPS ;)

Sinon oui,tout à la souris,j'ai commencé hier soir et j'ai pas les sous pour une tablette,par contre ce que je voulais tenter,c'était de transformer une tablette Archos en tablette graphique,même si c'est sûr que c'est pas la même chose Very Happy

Je continue pour le dessin que j'ai pris sinon,mais j'arrive pas rendre mon layer principal transparent là où il y a du blanc Sad c'est bon Very Happy
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:21

Salut bienvenue sur le fofo !!
Moi c'est Voleuse (Voleuse-fantasy )
J'espère que tu va te plaire ici !!!!
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:26

Merci à toi Voleuse Smile
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:35

De rien ^^
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:01

Awww, la 3DS!! Y'a Tales of the Abyss qui va sortir en France, dessus.... mais je ne l'achèterai pas, elle est zonée et la moitié des jeux qui m'intéressent sont réservés au Japon ou aux US --"
J'aimerais teeeeellement qu'un de mes parents s'intéresse davantage aux conseoles Sad mo père à moi, c'est plutôt:
"-Tu vois Papa, ça c'est un jeu PS3. ça, c'est une PS3. Si tu mets le jeu PS3 dans une Wii, ça ne marche pas"
"-Ouais ouais, et tes devoirs, tu les fais quand?"

Donc, mes consoles, j'me les paye toute seule... 2 ans d'économies par console, sachant qu'une nouvelle génération arrive tout les 6 ans et que je dois changer d'ordinateur au bout de 3 ans maximum, ça revient à ne rien dépenser pour ça x3

Aaah, Zelda. J'ai hâte d'avoir le prochain qui sort sur Wii en Septembre :3 j'aurais bien aimé qu'il garde le genre de graphismes de Twilight Princess....

Donc. Pour ton dessin, j'ai pas trop compris ta question...? Tu veux rendre ton layer invisible?
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:07

Je voulais rendre le fond invisible,finalement c'est bon,j'ai taffé avec Tofiltre et ouvert l'image en PNG ;)

Perso Zelda,j'avais bien aimé le style cel-shading de Wind Waker,ça serait sympa qu'ils en refassent un du genre sur une console de salon ^^

Changer d'ordi tous les 3 ans? xD tu verse des sacs de poussière dans ta tour deux fois par jour ou quoi? xD

Importe la la 3DS sinon,ou alors doit y avoir moyen de la dézoner (de manière plus ou moins légale on va dire Very Happy)

Sinon,pour le dessin (que j'ai pas fait,que je commence à colorier) j'en suis rendu là;

Oublié de demander le copyright sur le dessin en fait,je vais demander avant plûtot ><

Personnellement,je trouve que le dégradé bleu rend bizarre qaz

edit;oui d'ailleurs c'est pas vraiment du manga,mais ça m'entraîne en attendant ^^.


Dernière édition par Ichi Sumeragi le Ven 6 Mai - 14:50, édité 1 fois
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:19

Pour être fait à la souris, c'est vraiment pas mal!! D'ailleur, je te conseille l'outil "Blur" pour ton dégradé ;) c'est l'équivalent de "water" sans mélanger les couleurs, ça floute simplement et c'est encore plus pratique pour les dégradés ;)

Ben pour Zelda, c'est le même style que Wind Waker ou Phantom Hourglass mais en plus évolué. Comme ça=> https://www.youtube.com/watch?v=alsWeDp_z0k

Je préfèrais vraiment le style de TP, qui mélange manga et réaliste à la perfection, mais vu comme c'est lisse et joli pour de la Wii, je fais une "faveur" Smile
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:24

J'ai utilisé que le blur justement,mal peut-être xD,je sais pas trop comment améliorer ce truc en fait ^^'

Sympa le trailer de Zelda,c'est un peu un mélange on dirait,j'l'attends avec impatience Very Happy

Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:27

' aussi un autre trailer qui se finit par le suicide Link=> https://www.youtube.com/watch?v=2dYgrMz_XBI
A moins que Link ne sache voler, ce qui est très possible vu le contexte de l'histoire, le suicide se produit à partir de 1:34 Razz

Pour Blur, mets le pinceau plus large et passe-le sur les bords. Le dégradé sera plus réussi ;)
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:43

Il doit bien y avoir une combine il peut pas se suicider xD

Je vois pas trop ce que tu veux dire par les bords,tu parles de lisser les bords ou les bords du dégradé?
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:53

Bienvenue Very Happy
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:55

Merci Ayame Smile

Edit:Ah et sait-on jamais,je précise,je joue à Magic. xD
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:58

Bien sûr qu'il ne se suicide pas, il vole. Si on regarde bien la scène dans les nuages qui suit son saut, on voit clairement qu'il avance en ligne droite, et non pas qu'il tombe ;) il baisserait dans mon estime, s'il mourrait comme ça.

Pour Blur, je veux dire, tu prends ton pinceau BLUR. Tu l'élargi en faisant en sorte qu'il recouvre... disons, 30-50 pixels. Tout dépend de la taille de ton dessin. Ensuite, tu lisse en passant sur la limite entre tes couleurs.
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:05

Ah oui,j'avais fait une bêtise aussi,j'ai mis le jaune du contour sur le même layer,c'est pour ça que ça fait un truc gris assez laid Mad

Je modifie et je te montre ^^
piro
piro
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:02

Slt Bienvenue a toi .
Moi c'est piros. Le flemmard du forum. ehtjhuyt

Un petit questionnaire:
egse
- Tu connais Visiteur du futur, Noob, Flanders company, Marcus,Nerdz ?

-Oh ta la Nes ^^. Moi j'ai que les Méga drive, Master System 2 , xbox ,xbox 360 avec Kinect =)

-Tu préfére Sonic Ou Mario ?

-C'est quoi t'est film préféré ? Tu connais Scott Pilgrim ?

- C'est quoi ton jeu préféré sur console ?

-Comment tu est arrivé sur forum. (Par notre amis google ?)

-Pc ou mac ? XD

-Xbox ou PS3 ?

Est tu toujours vivant après ce questionnaire ? si oui Bj ikyukiu

Ah au faite ^^ bonne survie dans ce forum. Tu comprendra Bien vite. 25


Dernière édition par piro le Ven 6 Mai - 15:10, édité 1 fois
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:07

Merci Piro Smile

Je connais Visiteur du futur,Noob et Flanders company de nom uniquement ^^

Je préfère Mario ;)
Film préféré,j'ai adoré Là-haut (film d'animation) et non désolé,je connais pas Scott Pilgrim,j'aime pas trop regarder des films ^^

Jeu préféré sur console,mhh,j'adore la série des Guitar Hero,Eternal Sonata,mais mon préféré c'est Zelda Ocarina of Time sur N64.

Je suis arrivé ici en cherchant un tuto pour Paint Tool Sai,j'pense que l'écrivain se reconnaîtra strytr

PC.

Xbox.

Je dois comprendre quoi par "survie"? xD
piro
piro
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:12

Faut que tu regarde visiteur du futur tu va te marrer ^^
http://www.levisiteurdufutur.com/
Toph
Toph
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:13

Qu'il y a une extrême majorité de filles sur le forum ;)
Tu ne tardera pas à les rencontrer, c'est la fin des cours, là x3

Mais le pire... [Présentation] Ichi Sumeragi 549551 c'est Jean-Luc. Même la plus habile des administratrices ne peut pas l'empêcher de nuire...
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:23

Je regarderais le visiteur du futur a l'occas

Je sais qu'il y a une majorité de filles mais va falloir que je m'y fasse xD

(quel homme ce jean-luc quand même xD)
Miya
Miya
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:28

Biiiiiiiiiiienvenu Smile

Enchanté !

Waw avec ta conversation avec Miss Toph' visiblement on en connait déjà long sur toi, et vous avez plus ou moins déjà d'affinités Smile

Zelda, Aaaaah Zelda .... Déjà sur les premières consoles j y jouais Very Happy Je me réjouis que le dernier sorte [Présentation] Ichi Sumeragi 548338

Et sinon, que dire, aaah ton image perso' c'est ... LOVE HINA non ? Smile

Tu es vraiment un bleu dans la matière du dessin alors ! Chouette ! On a pleins de tutoriels ! Smile C'est chouette vraiment, on pourra voir tes progrès flagrants ! Smile

A mon avis si tu débute, réviser les proportions ne serai pas de trop, ensuite il y a un tuto' sur les visages, les mains et toutes sortes de choses de bases, et ensuite il y a ceux de colorisation à l'ordi avec différents logiciels Smile
Perso' je ne suis que tradi', je ne touche pas aux logiciel ;)

Je suis également modératrice comme tu l as sûrement remarqué (La plus ancienne d'ailleurs ... Mad)

Bon, je vais pas tarder à sortir, donc je te souhaite un bon courage car, c'est la sortie des cours ET le weekend et donc tu vas faire la rencontre des jeunes filles du forum. (Ne t'enfuis pas en courant si possible, j'aimerai bien que tu reste plus d'une semaine ... Very Happy )

A bientôt !
Ichi Sumeragi
Ichi Sumeragi
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:35

Merci et enchanté Miya ^^

J'ai tous les Zelda également,du 1er sur NES au dernier sur Wii (j'ai pas son clone gamecube,vu que ce sont les mêmes jeux plus ou moins)

Oui,mon avatar c'est Love Hina,j'adore cette série ;)

Pour le moment je m'exerce sur la coloration,je regarderais les tutos quand même ^^

(Je risque pas trop de fuir,on verra bien xD)
Contenu sponsorisé
rang

profil

[Présentation] Ichi Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ichi Sumeragi   [Présentation] Ichi Sumeragi Icon_minitime

 

[Présentation] Ichi Sumeragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-