Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
butterfly97440
butterfly97440
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:55

bonjour je m'appelle butterfly, j'ai 25ans j'ai repris le dessin recement car jeme lance enfin a créer ma propre bd lol! , je suis une accroc de manga et du japon, le manga qui ma inspirer a dessiner été sailor moon j'avais a peu prés 11, 12 ans je crois ^^ et ensuite ah my goddess , je compte beaucoup sur votre forum pour repartir du bon pied et apprendre les bonne base pour mon manga, merci de m'accueillir parmi vous gros bisou
fanmanga
fanmanga
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:43

Bienvenue.cheers
Idea Ah my godess, je me souviens de l'avoir regardé.

Je vais revoir cet anime pendant les grandes vacances.
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:11

Bienvenue

Ne t'inquiète pas pour ton manga on t'aideras autant qu'on le pourra. pouce
D'ailleurs y'a déjà des tutoriel fait par...... (euh... je sais jamais si c'est Toph ou Miya; en fait je crois que je les confonds un peu --') Ouais ben après avoir vérifier c'est Miya-sama qui en a fait le plus!!

Voili, voilou amuse toi bien ;)
Watery
Watery
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:20

Yoooo ! Very Happy Watery pour te servir et t'aider si besoin, même si tu as juste 10 ans de plus que moi, amen.

Petit questionnaire obligatoiiiiire :

Dans ta tête, y a genre du vide, un cerveau, du vide, de la bouffe ou une raquette de tennis ?

Niveau musique, t'es plutôt Claude François ou Led zep' ? (Et si t'aimes pas le deux, dis le moins mauvais, héhé.) (Et si t'aimes les deux, dis que t'aimes les deux, héhé.) (Ouais je sais, des fois je suis de TROP spirituel.)

Niveau vêtements, t'es plutôt je-fais-attention ou dimanche-toute-la-semaine ?

Comme choix d'avenir, tu prefererais etre un magnétophone ou un poisson rouge ?

T'as déjà goûté du nutella bio sans chocolat ?

D'ailleurs, t'es plutôt bio-forever ou le-chimique-c'est-la-vie ?

C'est la fête tous les jours en ce moment, y a des nouuuuuveaux tout le temps !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:22

Coucou, et bienvenue(a l'aéroport de singlinglinXD)

Je me nomme Asu-na
T'aimes quoi comme mangas?=)

(j'adore votre:ah my godess XD)

Wat'=> Vive les nouveaux, et vive la fêteXD
Watery
Watery
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:26

Vive les nouveaux, vive la fête et vive les muesli trois chocolat leader price !

/SBARF/

Ok, ok, je sors et je vais dessiner. Ca fait longtemps.
Toph
Toph
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:35

Lalie= Miya-Sama fai des tutos de dessin, moi de colo ;) va faloir que j'avance celui sur Sai, d'ailleurs...

EDIT=> Mais quelle impolitesse, Bienvenue Butterfly!! ma presentation  996114
Je connais Sailor Moon de nom, j'ai jamais regardé l'animé :/ Ah my Godess, par contre, je connais pas du tout :3

Donc, quel est ton niveau de dessin? 25 ans? Je crois que tu es la plus vieille ici!! M'enfin, bienvenue quand même, j'ai hâte de voir tes dessins!!
Tu as l'intention de faire un manga?
T'es plutôt ordinateur ou traditionnelle?
PC ou Mac?
T'aime le Japon, hohoho ma presentation  903186 Mais qu'aime-tu sur le Japon? Si la langue t'intéresse, tu peux aller sur mon topic dans la partie "Japon" pour voir quelques cours!! *sourire commercial*
Jeux vidéo?

.... j'ai surement oublié des questions mais bon, tant pis!!!
JDsquall
JDsquall
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:12

Lut Moi c'est JD

Tu veux dessiner quelle genre de BD ?

Sinon bon courage et ... eu ben bienvenu ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:43

Bienvenue sur le forum !!!!!

On est tous dispo pour t'aider et on fera ce qu'on pourra !

Moi c'est Millou, j'aime dessiner lire et apprendre le japonais =)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:58

bienvenuto!
amuse toi bien sur le fofo!

P.S: modo sage et pacifique
(pas de remarque watery-chan)
Prune
Prune
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:24

Bienvenue ! :]

(Wat, tu les trouves où toutes tes questions Oo ? )
Watery
Watery
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:27

Bah quelque part dans ma tête entre mes deux oreilles, au milieu du vide ambiant. Je crois. O_O
Miya
Miya
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:27

Enchantée ;)

C'est génial que tu veuille bien te lancer dans ta propre BD Smile Mais Plutôt quel genre ? Une idée de scénario ?

Ha, Sailor moon, c'est les bons vieux mangas des années 90 Smile Personnellement j'ai jamais lu ni regardé, mais je connais vaguement Smile

Pour te fournir des bonnes bases alors, ici je pense que nous avons ce dont tu as besoin.
Je me réjouis de voir tes oeuvres, comme ça on verra où tu en es et quel genre de bases ou finitions que l'on doit te fournir ;)

Je me réjouis vraiment d'apprendre davantage sur toi. ^^

See ya !
Soso
Soso
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:53

Bienvenue !!C'est fou le nombre de nouveau qu'on peut rater en une semaine ...Je me sens irresponsable..Enfin,j'espere que tu réussira a faire une super BD et j'ai hate de voir tes dessins(biens qu'il y ai de grande chances qu'ils soient déjà postés et que j'ai tout loupé)
Contenu sponsorisé
rang

profil

ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: ma presentation    ma presentation  Icon_minitime

 

ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation
» ma "presentation"....
» Presentation
» ma presentation
» Présentation de Wa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-