Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votez pour un theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel theme ?
theme 1
Votez pour un theme - Page 3 Vote_lcap14%Votez pour un theme - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
theme 2
Votez pour un theme - Page 3 Vote_lcap7%Votez pour un theme - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
theme 3
Votez pour un theme - Page 3 Vote_lcap29%Votez pour un theme - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
theme 4
Votez pour un theme - Page 3 Vote_lcap36%Votez pour un theme - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
theme 5
Votez pour un theme - Page 3 Vote_lcap14%Votez pour un theme - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:08

Rappel du premier message :

Hellow !J'ai une envie folle de changer de theme(comme d'hab quoi)mais j'ai pas du tout envie de le faire moi meme,donc,chuis allée sur un site special theme,et j'en ai selectionnée quelques un,et vous allez choisir entre ceux que j'ai choisis,et apres marquerais dessiner manga dessus !Donc,voila vos choix :

Theme number 1 :

http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=169208
Tres mimi je trouve !

Theme number 2

http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=169586
tout rose celui la !

Theme number 3 :

http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=157781
Il est reposant celui la

Theme number 4

http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=170192
a brille !

Theme number 5

http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=153974
couleur or


Donc ,a vos votes !

AuteurMessage
Toph
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:01

Pareil. Je sais pas, il est trop simple :/ et le dessin n'est pas le plus beau. Il est vide, je trouve.

4 powa!!
Watery
Watery
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:18

Bah disons qu'à part du bleu..... Et du bleu...... Et un cerf volant... Et une frange rose... Y a pas grand chose.
Ah si, y a du bleu aussi. o/

Le 4 est bleu, mais avec des nuaaaances! Very Happy Et une fi-fille trop mignonne!

(Et de toute façon, le 3 est moche. Et on s'en branle des mecs. Voila.)
Soso
Soso
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:26

Alors ça c'est pas gentil Wat !Pas du tout du tout !
piro
piro
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:10

Arrêter de vous disputer.J'ai toujours voulu dire cette phrase !!
On va pas dire que celui la est meilleur que celui ci chacun c'est gout Surprised
Watery
Watery
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:27

J'ai jamais été très gentille. Même pas du tout! xD

Moi je me dispute pas, je clos le sujet. Je suis la co-maitresse du monde après tout! :p
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:55

tu raconte n'importe quoi
tu n'est pas si méchante que sa...
Soso
Soso
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:17

Et oh ,si t'es mechante on te vire du poste,non mais oh !
Watery
Watery
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:01

Genre! Si on me vire, on te vires aussi namého! è_é

Et pis c'est quoi cette folie d'avatar qui gobent les mouches?! Surprised
Soso
Soso
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:35

C'est pas des avatar qui gobent les mouches,c'est des avatars douteux dabord !
Et sache que c'est pas parce qu'on te vire du poste ,qu'on me vire aussi,car moi je suis un gentils maitre du monde
Miya
Miya
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:50

Le 3 a un air poétique, je suis comme millou, les trait superflus inutiles et encombrants, ca me plaît pas du tout. Après à mon simple avis, chacun ses goûts, même si je trouve ca intéressant de vous voir débattre et que chacune explique son avis (mis à part celle qui dise simplement "C'est moche. Ca me plaît pas.").

Après, au pire, on fait moitié de temps chacun des deux fonds Smile

Et puis j'avais une idée. Pourquoi pas faire un fond avec certains des dessins (des personnages) des membres du forum ? Je veux dire en découpant (le plus propre possible) le pour-tour d'un personnage de tel et le pour-tour d'un autre personnage de tel, et finalement disposer tout ca joliment sur un chouette font et le changer régulièrement. Enfin, moi je dis ca, je dis rien.
Soso
Soso
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:00

On pourrais ,ça ferai un genre de grande feuille dedicace quoi ..Je suis pas contre,apres ,faut rassembler les dessins
Watery
Watery
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:24

Je suis pour aussi, ça serait trop mignon! :p

Mais on prend les dessins de qui quand ou?! Surprised
Miya
Miya
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:21

Des dessins qui s'accorde bien ensemble ! Voir même si avec des dessins on pourrai faire qqc (par exemple 2 personnages de 2 personnes différentes mais qui sont en accord [par exemple un qui tient une glace et l'autre a un mine d'affamer]). On prendrai les dessins n'importe quand de n'importe qui, et on changerai régulièrement quoi Razz
Watery
Watery
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:30

Ouaip, ça peut être sympa! Surprised

Et on charge Sosonounette de piocher dans les galeries les dessins qu'elle trouve sympa! :p
Soso
Soso
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:40

eH ?nan c'est pas moi qui fais ça,c'est vous qui choisissez non mais je reve,elle me colle du boulot sur le dos l'autre !
Miya
Miya
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:50

Non Soso' je te colle pas du boulot, je propose. Excuse moi si tu l'as mal pris. En même temps nous on sait pas vraiment comment faire ce genre de chose alors ... tu es la plus apte à le faire. Mais si tu veux pas, tant pis hein, c'était une simple idée.
piro
piro
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:20

Moi je dit on devrait en faire un concours ^^
Soso
Soso
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:47

Nan,je parlais de choisir les dessins,apres les metrs sur la meme page ne me gêne pas,mais j'veux pas choisir !Bon,en attendant,je met le theme,et on changeras quand on aura fini notre projet .Par contre,je pense qu'il faudrais designer un travail pour chacun ,et apres on fais un sujet expres et personne d'autre que ceux qui travaillent sur le theme n'a le droit de poster sur le sujet,comme ça,en plus ,c'est anti flood.Ah oui,et faudra aussi m'expliquer ou tu veux mettre les dessins exactement
Toph
Toph
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:24

Ouah, magnifique!!! Bravo Soso-Sama Votez pour un theme - Page 3 996114
piro
piro
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:37

Bravos pour le théme =)
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:03

Trés beau!
Félicitation les filles
Miya
Miya
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:23

J'imaginais les dessins en haut de la page, aux endroits visible quoi. Par exemple en été, si des personnes ont fait un chouette dessin sur l'été etc... on fait le fond et tout en mettant les dessins en haut (là où il y a le titre du forum et tout) et pourrai même en mettre plus de 2 ou 3 en variant sur les tailles, et jouer aussi avec le fond derrières ( du sable, un ciel...) en restant en rapport.

Oui enfin voilà, j'ai du mal à m'exprimer Razz
Watery
Watery
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:11

Moi je suis pour, si tu veux des gens pour t'aider pour le projet! (Promis je flooderai pas. :p)
Ca peut être une chouette idée! Y aura des dessins de nous paaaaaartout! Very Happy

Le mieux pour harmoniser, c'est de faire comme des bannières avec des collages de dessins et changer les teintes!

(Euh, par contre, y a des dessins, notamment pris avec un appareil photo ou faudrait soit retoucher, soit... Faudrait pas les mettre, parce que les dessins vont forcément être retrécis et ça fera pas tip top avec le flou et le gris... )
Soso
Soso
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:53

Ouais,et puis je pensais,mettre les dessins en couleurs devant,et utiliser les dessins en noir et blanc comme des brushs pour le fond
Watery
Watery
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:56

Owiii, ça pourrait être sympa aussi! :p
Miya
Miya
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:14

Oui Soso' Ça pourrai être vraiment pas mal Smile
Watery, tu as toutàfééé raison Smile
Contenu sponsorisé
rang

profil

Votez pour un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour un theme   Votez pour un theme - Page 3 Icon_minitime

 

Votez pour un theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concour pour le thème
» Concour pour le thème #3
» Concour pour le theme du forum
» Ce thème est a gerber...
» CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-