Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gallery Rainbow~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow
Rainbow
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:38

Bonjour bonjour amis, compatriotes, inconnus qui aiment le dessin ou simples paumés d'internet, je me nomme Léa et comme faut bien commencer un jour, j'ai décdé de créer ma Gallerie.
J'ai 15 ans et toutes mes dents ! Je suis passionnée de dessin depuis que je suis toute petite, c'est ma passion. J'ai créé ce compte pour avoir des avis/conseils sur mes dessins (je vous demanderai juste de ne pas dire "ton trait est trop tremblant", je sais, je peux rien y faire, il n'y a pas de modules disponible pour ma tablette, ou alors si vous en avez pour Aiptek, merci de me donner le lien !) Je travaille autant sur tablette que sur papier, n'hésitez pas à demander si vous voulez voir un certains types de dessins, je suis très polyvalente~

Je vous en mets quelques-uns si dessous (tous numériques) que j'ai fais y a pas trop longtemps (moins d'un mois) par ordre chronologique, hope u like them :3


Spoiler:
Irukii
Irukii
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:42

J'attendrais un nouveau dessins pour le detailler xD
Mais globalement, niveau manga c'est très sympa ^^
Pour l'instant je n'ai pas grand choses a dire, apart que un dessins où l'on voit tout le corps
serait bien ^^ Pour voir ce qu'il y a à corriger
(trop cute le "fox-boy" >w<"")
elississou
elississou
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:51

si tu veux pour ton line moins tremblant il y a le logiciel Inkscape, il transforme ton line en un line tout lisse ! c'est super pratique Smile
après je te dirais que dans ton dernier dessin les cheveux vont trop haut et que les yeux sont un peu trop écartés =3
et pour ton sixième son coup est un peu trop gros ;)
(j'aime bien ton homme renard ! Very Happy)
Rainbow
Rainbow
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:13

Irukii a écrit:
J'attendrais un nouveau dessins pour le detailler xD
Mais globalement, niveau manga c'est très sympa ^^
Pour l'instant je n'ai pas grand choses a dire, apart que un dessins où l'on voit tout le corps
serait bien ^^ Pour voir ce qu'il y a à corriger
(trop cute le "fox-boy" >w<"")
Détailler quoi ? Surprised
Merci beaucoup !
Il y en a un même si je déteste faire tout le corps ;)
(Il s'appelle Claes, c'est un fanart, normalement il a pas d'oreilles)


elississou a écrit:
si tu veux pour ton line moins tremblant il y a le logiciel Inkscape, il transforme ton line en un line tout lisse ! c'est super pratique Smile
après je te dirais que dans ton dernier dessin les cheveux vont trop haut et que les yeux sont un peu trop écartés =3
et pour ton sixième son coup est un peu trop gros ;)
(j'aime bien ton homme renard ! Very Happy)
Merci, j'essayerai de trouver ça ! Et ça à l'air d'être pratique vu comme mon trai est dégeu on peut ps faire pire t'façon...
J'arriiiiive pas à redimensionné ce dessin!! J'abandonne :'( et ouais je trouve aussi pour les yeux maintenant que tu le dis..!
Ah tu trouves ? Shocked 
(tout le monde l'aime, tout le monde lui fait des fan art, il est juste troooooop mignon. Mais comme j'ai dis plus haut, c'est moi qui est eu l'idée des oreilles et je suis contente que ça plaise. Parce que oui roux = renard)
Tedlody
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:09

Hello > v < Alors voilà mon avis; comme dit elississou, tes lines sont un peu tremblantes! Moi je te conseille plutôt Paint tool sai! Tu peux pas trouver mieux pour l'usage d'une tablette et si tu veux j'ai uploadé ma version portable, comme ça tu peux la télécharger gratuitement. :3 ♥
Mon dessin préféré c'est aussi l'homme renard! Il est vraiment mignon. Tu as utilisé un modèle ou un truc du genre? c: Je demande juste parce-que je trouve l'anatomie dedans un peu mieux que dans tes autres dessins! Par exemple dans le premier, la taille de la fille est beaucoup trop petite, ça va pas trop ;3 Et aussi dans le dessin avec écrit " pour mon chaton ", les épaules de la fille sont bizarres, je veux dire un peu trop petites et trop arrondies! Mais c'est vraiment pas mal à part ça, continue. c: <3
Rainbow
Rainbow
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:05

Tedlody a écrit:
Hello > v < Alors voilà mon avis; comme dit elississou, tes lines sont un peu tremblantes! Moi je te conseille plutôt Paint tool sai! Tu peux pas trouver mieux pour l'usage d'une tablette et si tu veux j'ai uploadé ma version portable, comme ça tu peux la télécharger gratuitement. :3 ♥
Mon dessin préféré c'est aussi l'homme renard! Il est vraiment mignon. Tu as utilisé un modèle ou un truc du genre? c: Je demande juste parce-que je trouve l'anatomie dedans un peu mieux que dans tes autres dessins! Par exemple dans le premier, la taille de la fille est beaucoup trop petite, ça va pas trop ;3 Et aussi dans le dessin avec écrit " pour mon chaton ", les épaules de la fille sont bizarres, je veux dire un peu trop petites et trop arrondies! Mais c'est vraiment pas mal à part ça, continue. c: <3
Je suis déjà sur Paint Tool SAI :$
J'ai juste eu un modèle Lak et sinon je me souvenais avoir vu un dessin manga comme ça en regardant un peu des dessins au hasard mais je ne le retrouve plus ! Mais tu as vu juste, je me suis inspiré pour celui là.
(grooos problème de proportions, aha)
Merci, toi aussi ( j'essayerai de faire une ''critique'' de tes dessins plus tard ;) )
Tedlody
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:33

Tu as le stabilizer sur combien? o:
Haha je vois! Et merci! x)
Irukii
Irukii
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:24

Dans ce cas créer un calque "line" et prend le l'outil en zigzag pour faire t'es lines x)
C'est plus facile j'ai commencer comme sa
Rainbow
Rainbow
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:50

Irukii a écrit:
Dans ce cas créer un calque "line" et prend le l'outil en zigzag pour faire t'es lines x)
C'est plus facile j'ai commencer comme sa
Ah je vais essayé, merci Very Happy
Rainbow
Rainbow
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:27

Bon je rouille, alors je poste tongue 

Encore mes épaules bizarres :'):
Oui, les ombres sont moches, on me l'a dit pale:
Celui là, la plupart des gens aiment bien -mais c'est que des yeux quoi- :
elississou
elississou
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:08

pour ton deuxième les plis ne sont pas normaux, surtout ceux des bras, je te passe ce lien si jamais ça peux t'aider ! Very Happy
 http://solfieri.deviantart.com/art/Clothing-Folds-Tutorial-194453484
tes ombres doivent suivre tes plis :3
tes yeux sont super beaux ! j'aime bien les cheveux multi-colore !! x)
ton premier toujours le problème d'épaules  :/ et les cheveux montent trop haut ;) mais sinon très joli visage =D !
tiens une image qui vient du blog sekai
Spoiler:
Rainbow
Rainbow
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:59

elississou a écrit:
pour ton deuxième les plis ne sont pas normaux, surtout ceux des bras, je te passe ce lien si jamais ça peux t'aider ! Very Happy
 http://solfieri.deviantart.com/art/Clothing-Folds-Tutorial-194453484
tes ombres doivent suivre tes plis :3
tes yeux sont super beaux ! j'aime bien les cheveux multi-colore !! x)
ton premier toujours le problème d'épaules  :/ et les cheveux montent trop haut ;) mais sinon très joli visage =D !
tiens une image qui vient du blog sekai
Spoiler:
Merci pour les tutos ! >.<'''
Dessin 2 : les plis sont normaux mais les ombres des plis sont moches, je vais t'expliquer pourquoi
1) bah je fais presque jamais les plis ça c'est une chose
2) J'ai recommencer 3 fois le dessin à cause des bugs de mon ordi et de la main qui est encore ridiculement moche (mais arrangée à mon maximum)

Dessin 3 : Merciii, j'aime beaucoup mettre plein de couleurs et la plupart du temps ça plaît. J'étais très déçue de mon résultat au départ mais il a l'air de plaire beaucoup, alors je suis contente :3 !

Dessin 1 : je sais pourquoi les épaules sont bizarre cette fois, j'ai magouillé pour le t-shirt (niark) mais je pense que le tuto va m'aider pour mes prochains dessins (je vais jamais voir les tutos, c'est contre ma nature d'apprendre quelque chose en dessin en me faisant aidée)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Gallery Rainbow~ Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rainbow~   Gallery Rainbow~ Icon_minitime

 

Gallery Rainbow~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation; Rainbow~
» My Gallery.♥
» ~Hamely's Gallery~
» Yuukou Gallery
» Green Watermelon's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-