Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Yuukou Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:18

Je vais vous présenter quelques reproduction de personnages de plusieurs manga pour l'instant puis ensuite mes créations..

Chibi L:
Spoiler:

Renji Abarai:
Spoiler:

Yagami Raito
:
Spoiler:

Sakura Haruno
:
Spoiler:

Hinata Hyuuga
:
Spoiler:

Mirajane Strauss:
Spoiler:

Monkey.D Luffy:
Spoiler:

Wendy Marvell
:
Spoiler:

L de Death Note:
Spoiler:

Nelliel Tu Odelschwanck
:
Spoiler:

Ichigo Kurosaki (Hollow-Bankai)
:
Spoiler:

Rin Okumura (fais en 1h donc bof):
Spoiler:

Une fille au hasard ^^ (un des premiers dessin)
:
Spoiler:

Hatsune Miku
:
Spoiler:

Lucy Heartfilia:
Spoiler:

Luxus Draer
:
Spoiler:

Zeref (fairy tail)
:
Spoiler:

Composition membres de Fairy Tail par moi =)
:
Spoiler:

Minato Namikaze:
Spoiler:
Vermouth
Vermouth
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:19

Bcp de fan art ^^ donc j'peux pas trop juger mais j'aime bien, mon favori est minato . Bonne continuation
Limina
Limina
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:20

Comme a dit Vermouth précédement, il y a beaucoup de fan art, mais je peu te dire que tu te débrouille bien Smile
Il y a tout de même quelques défauts :
-Comme les jambes de Sakura qui sont mal rattacher au bassin, et les genoux me chagrine, je ne sais pas trop pourquoi...
-Les yeux de Hinata ne sont pas de la même taille, le haut du visage du côté droit est trop "stricte" je ne sais pas si tu va me comprendre.... ^^
-Pour la fille que ta choisi au hazard, ses seins n'ont pas une bonne forme ce qui les rend pas assez naturelle ;)

Sinon le dessin que j'ai préféré est Minato : Rien a redire sur celui-ci *0* j'adore <3
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:37

Merci pour tout ces conseils, je précise que cela était dans mes 1er dessin, j'utilise pas ça comme une excuse bien sur. ^^'
Vous aimez tous Minato, c'est bizarre...=O
Limina
Limina
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:43

Derien Smile Oh ! Je ne savais pas que c'était dans tes premiers dessins, c'est cool de me le préciser :3
Ouais on aime tous Minato *0* Non ce n'est pas bizarre :3 C'est juste qu'il est très bien fait ;)
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:54

Ah si tu le dis =)
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:58

Mon 1er paysage fini (inventer), il y a pas trop
de détail et c'est incomplet mais dites quand même se que vous en pensez
onegai shimasu...

Spoiler:
Limina
Limina
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:22

Hellow ! J'aime beaucoup l'idée de la perspective comme tu la fait Smile Après je ne peu pas trop critiquer car je ne suis pas forte en perspective ;s
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:04

Merci
C'est juste avec 2 point de fuite
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:16

Ouah !!!! C'est super !!!! ^^ ... Mais y'a un tout petit truc qui me dérange ... J'ai l'impression que certains bâtiments sont pas droits .... Je trouve que certaines fenêtres sont pas placées vraiment parfaitement bien ... (Désolée ... C'est mon côté maniaque, et c'est un défaut ...) ^^'
Sinon, c'est super bien fait ! ^^
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

Tu as totalement raison sur les deux points que tu as citer, j'ai encore du mal avec les fenêtres ^^
Mais sinon merci =)
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:08

Bah c'est bien comme dessin, je trouve, sinon ! Si j'arrivais à faire tout ça, même en plusieurs mois, je serais super contente !!!! Surtout que moi, j'ai encore du mal à tenir correctement mon crayon sans le faire tomber et donc péter toutes les mines à l'intérieur ... ^^'
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:19

Roh quand même ! =O
Fais de ton mieux bon sang..
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:52

Mais, faire tomber son crayon et savoir dessiner, c'est différent ! ;) ^^
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:55

Dur à croire ^^'
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:07

Ah ... bon ? Si tu dessines avec tes pieds, par exemple ... Alors tu dessines, mais y'aura des moments où tu lâcheras ton crayon !!! Donc, tu peux dessiner, donc savoir dessiner, et faire tomber ton crayon !!! ^^
Enfin bref, c'est vraiment un faux débat, ça ... Peut-être que je devrais attendre que tu postes un nouveau dessin, avant de répondre ... ^^'
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:42

Le prochain sera un artbook d'une histoire qu'on a inventé avec mon pote scénariste.
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:13

Artwork avec nemu au départ mais pas fini, il manque le décor de gauche:

Spoiler:

Rajout d'un élément dans le décor:
Spoiler:

Dernière édition par Yuukou le Ven 30 Nov - 15:08, édité 1 fois
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:30

Ouah c'est magnifique *0* Franchement y'as rien à redire !
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:07

Mais siiii, c'est obliger
Pandawa
Pandawa
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:54

Franchement, je respecte les gens qui fond des fond réussis *v* j'en suis incapable Very Happy

Pour le persos, sont bras qui est plier est plus court que l'autre, dit toi qu'il doivent être à la même longeur en faisant des ronds pour les articulations *v* et aussi, ses orteilles je pense que vue que le perso est loin c'est pas la peine de faire les ongles des pieds, ça fais moins esthétique et je trouve que ton line fige un petit peux le dessin je trouve ça dommage surtout au niveaux des cheveux *v*

voilà voilà *v*
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:04

Merci pour le conseil du bras, je savais pas trop comment le faire dans cette position.
elississou
elississou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:28

Chapeau pour le décors !!! Very Happy l'herbe donne bien je trouve !
Alors j'ai juste remarqué un petit détail ,le gros orteil est en dehors alors qu'il devrait être en dedans
après c'est pas grand chose hein ,mais je te le dis quand même car je fais souvent cette erreur ^^"
brefouille
bonne continuation a toi =3
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:22

Ah oui M***e, j'avais même pas remarquer moi...u_u

Merci, toi aussi fais de ton mieux
yumizuka
yumizuka
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:32

j adore les 2 L que tu a fait VIVE LLLLLLLLLLLL
Contenu sponsorisé
rang

Yuukou Gallery Empty
MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery Icon_minitime

Yuukou Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant