Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Yuukou Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuukou
Yuukou
rang

Yuukou Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:18

Rappel du premier message :

Je vais vous présenter quelques reproduction de personnages de plusieurs manga pour l'instant puis ensuite mes créations..

Chibi L:
Spoiler:

Renji Abarai:
Spoiler:

Yagami Raito
:
Spoiler:

Sakura Haruno
:
Spoiler:

Hinata Hyuuga
:
Spoiler:

Mirajane Strauss:
Spoiler:

Monkey.D Luffy:
Spoiler:

Wendy Marvell
:
Spoiler:

L de Death Note:
Spoiler:

Nelliel Tu Odelschwanck
:
Spoiler:

Ichigo Kurosaki (Hollow-Bankai)
:
Spoiler:

Rin Okumura (fais en 1h donc bof):
Spoiler:

Une fille au hasard ^^ (un des premiers dessin)
:
Spoiler:

Hatsune Miku
:
Spoiler:

Lucy Heartfilia:
Spoiler:

Luxus Draer
:
Spoiler:

Zeref (fairy tail)
:
Spoiler:

Composition membres de Fairy Tail par moi =)
:
Spoiler:

Minato Namikaze:
Spoiler:

AuteurMessage
yumizuka
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:32

j adore les 2 L que tu a fait VIVE LLLLLLLLLLLL
Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:08

Arigatou !
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:47

Bon, ça fait un moment que je cherche la petite bête ... mais, bon ....
Alors, tout d'abord, bravo pour ce superbe dessin !!! ça a vraiment dû être un travail colossal ... J'admire vraiment ça !!!!
Bon, les tout petits trucs que mes yeux de taupes ont trouvés (ou imaginés ????) =_=
Alors pour commencer, la fille ... je crois que sur son bizarre, on dirait qu'elle a un seul oeil ... mais c'est un point de vue ... En fait, je crois qu'on a l'impression que les cheveux ne recouvrent pas totalement l'oeil, alors qu'on le voit pas .... Enfin, c'est pas super dérangeant ...
Bon, les bras, ça a déjà été dit ... Mais, perso, je trouve que sa poitrine est un peu bizarre ... Mais, en fait, c'est pas super choquant non plus ... ^^'
Bon je continue dans les détails, heu ... ah ! non, pour les pieds ça a déjà été dit ....
Je passe au décor, alors ... Je crois qu'il y a un petit problème avec le muret ... On dirait qu'il est pas tout à fait droit ...Je sais pas si c'est fait exprès, mais les traits verticaux du muret et du trottoir ne sont pas parallèles à ceux du potau où est assise la fille ...
D'ailleurs, ça le fait vraiment mieux avec un arbre derrière, parce qu'avant, c'étaitun peu vide ...
Mais bon, c'était déjà énorme, dès la première version !!!
Encore bravo parce que c'est du super bon boulot ! Super bien fait, soigné, propre, et tout et tout (désolée, ce serait un peu trop long de citer tous les bons trucs ! ^^') Et aussi bonne continuation ! ^^
Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:21

Enfaite pour l’œil, je voulais faire l'autre œil dans l'ombre mais apparemment je me suis loupé..

Sa poitrine je l'ai faite de 3/4 sans faire exprès alors qu'elle est de face la fille.

Pour le mur, je pense que tu as raison, j'ai pas dû faire gaffe ou alors je pense que j'ai du mal avec les verticals
Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:12

essai du maillot de bain:

Spoiler:

Version de 3/4:
Spoiler:
Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:00

Neko Yashiro fait en 1h et quelques le jour de Noël chez mes grand-parents avec les moyens du bord puis donner à mon cousin:

Spoiler:
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:40

Bon, aujourd'hui est un jour flemme pour moi, donc je vais faire rapide ! :p
J aime beaucoup déjà l'ensemble, les yeux sont chouettes, l'expression est chouette... Par contre, quelques détails me dérangent :

- Les mèches qui dépassent des cheveux rebiquent trop, elles font pas naturel, elles sont trop raides. Il aurait fallu faire une "courbe", pas juste les mettre à l'horizontale...
-Le cou est trop ombrée. Pour que l'ombre du menton sur le cou ait cette taille la, il aurait fallu que la lumière vienne de juste au dessus d'elle. Et dans ce cas, le visage aurait du être ombré aussi... Tu me suis ?
-D'ailleurs, le visage manque d'ombres, comme celles au dessus des yeux, au niveau du nez et en dessus de la lèvre inférieur, dans le creu du menton...
-Qui lui est un peu long.

C'est tout ! Bravooooooo ! :3
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:11

Oh ! Quelqu'un est déjà passé avant moi !!!! OWO Whoops ...
Bon, je vais essayer de pas répéter, même si ça va être dur, puisqu'il ya pas vraimant grand chose à dire ... Alors ... euh ... Bon (2) déjà, c'est plutôt bien fait ... Tu dessines bien mieux que moi ! J'adore je dis toujours ce genre quand je suis super mal placée pour le dire ... Genre, j'ai un ami, à qui je dis tout le temps : "Ah celui-là ! Il est super grand ! Il est plus grand que moi !" Et lui de répondre : "Ben, c'est pas très dur, de toutes façons ... ^^"Ouais, j'avoue qu'il a pas tort, mais bon, je me prends toujours comme référence, c'est toujours plus facile ... mais rabaissant, souvent ... Bon (3), j'arrête de parler de ma vie, je l'aime bien, mais bon ...
Bon (4), désolée pour la dérivation, oui exactement, ses cheveux sont pas très naturels, perso à première vue, sans méchanceté, vraiment, je me suis dit : "Elle porte une perruque ?" (Déjà, c'est elle ... Des fois, j'arrive même pas à discerner le genre, enfin ça c'est les dessins de mon frère ...) Enfin, bref ... Donc en fait, je trouve que les cheveux sont tellement peu égalisés des deux côtés, que ça donne une impression de chevelure de travers ... Bon (5), comme je connais pas le perso, je sais pas trop si c'est pertinent ... Enfin bon ...
Bon (6), là c'est un peu personnel comme point de vue, mais je trouve que la "coordination" épaule-tête est pas très ... naturelle ... Dans ma représentation imaginaire, en général, lorsque l'épaule est montée comme ça, j'aurais tendance à pencher un peu la tête ... Ouais .. nan ... Quoique ... Enfin, bon ... Que la tête soit toute droite, j'ai trouvé un peu strange ... Ou sinon, tu peux monter complètement l'épaule jusqu'à ce qu'elle touche le bas du visage ... Bon (6), j'arrête de tergiverser ... Surtout que j'arrive plus à compter correctement ... Pour conclure, c'est bien fait, surtout qu'apparemment tu devais pas avoir énormément de temps, ni de moyens ... quoique je tienne au fait qu'il est possible de dessiner comme il se doit uniquement avec un crayon et une gomme ... C'est ce que je fait ... euh nan, faisait ... ^^ Voili voilou !
Bonne continutation ! ^^
Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:26

En fait je vais vous expliquer un truc, ce dessin étais juste pour me divertir pendant que les autres jouer à la belote, mon cousin dessiner en face aussi.

Pour les mèches j'avais déjà remarquer qu'elles étaient raide et les contours de la têtes sont pas égalisés non plus, oui je sais...il y avait une fausse lumière en plus, donc je voyais la moitié des traits.

Pour les ombres, j'avais tout simplement pas assez de temps et avec juste un critérium c'est dur.

je sais que ça sonne comme des excuses mais je voulais juste expliquer dans quelle situation je dessinais, voila voila..Sinon merci pour les remarques et compliments, j'en tiens compte
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:34

Critérium ? C'est mon combat quotidien ! Hahaha ! Y'a les fous comme mon frère qui passe une heure avant à polir le bout, et après, pour se retrouver avec une doigt tout noir ... ^^ Ou sinon, comme moi, on fais pas d'ombre ... Oui, je suis une vraie fainéante ... kiui
M'enfin bon, à la fin, c'est pas du tout le même résultat, j'ose même pas comparer ... Bon, je me tais pour de bon, en attendant les prochains dessins ! ^^
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

(Oh waow cloudy O.O *sidérée* xD)

Pour reprendre ce que les deux romanciers du dessus ont dit, les yeux, l'expression, la proportion, tout est niquel sauf menton un peu bas, mais il ya un désequilibre dans les ombres (pas assez sur le visage, trop sur le cou), et les petites mèches de cheveux en pétard devraient etre plus souple, en fait plus en courbe que "piquées" dans la chevelure par-ci par-là ;) je trouve le petit grelot trop mignon^^ bravo quoi =3

et bah voilà ! et en seulement 4 lignes les mecs B)
(et les filles aussi)

LA BELOTE ?? toi aussi ?! :O xDD oh mon dieu je croyais que c'était mon calvaire personnel mais NON ! Very Happy
Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:19

Arigatou minna
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:46

Réponse courte, simple et so smart x)
j'espère que tu va re-poster des dessins plus ... travaillés ? enfin des habituels, pas juste "faits avec les moyens du bord" quoi ^^
bye

kimami.

(j'ai jamais compris pourquoi certains réecrivent leurs pseudo en bas de leur message alors qu'on le voit sur le coté U.u meme si j'avoue, ca en jette quoi)
Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:01

Y en a qu'un seul que j'ai fait avec les moyens du bords sinon le reste c'est correcte donc tu peux pas dire ça.
Je sais pas par quoi commencer, -m'habituer aux traits du visage des filles et gars ?
-Faire les proportions du corps filles et gars ?
-Continuer les paysages ?

dites par quoi commencer en priorité...
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:38

comme le dernier (= le seul que j'ai commenté) était fait justement avec les moyens du bord, ce serait bien que tu en poste bien tot des nouveaux que je puisse commenter ; c'est ce que je voulais dire, tu l'as compris autrement Smile
je pense que tu devrais commencer par les vsages, parce que après quand un visage est bien typé garçon/fille, je trouve que ça aide à faire le corps, ais c'est juste mon avis ^^

bye :3
Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:40

D'accord je vais essayer, merci. ^^
Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:56

crayonné d'essai visage et début buste:
Spoiler:
Pandawa
Pandawa
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:11

C'est bizarre, On dirais une feuille de papier ton perso *v*, ou c'est peut-être le scanneur qui rend comme ça m'enfin j'trouve ça bizarre xD bref.

La tête est plus grosse que le corps, ses bras me semble trop fin et il ne faut pas tracer tout les boobs sous les vêtement Very Happy, juste les traits sous les côtés et en dessous ( ou deux petits traits au milieu des deux boobs ) ça les fais moins raplaplat Very Happy . Et le col me semble bizarre aussi trop large je pense

Sinon, les élements du visage sont très bien réussi, les yeux la bouche le nez c'est très kawaii tout ça *v* j'aime bien les cheveux aussi, ils on du volume Very Happy.
Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:12

Rendu du crayonné:certes les ombres son bof et quand j'ai gommé le crayonné sa a fais partir un peu l'encre u_u
Spoiler:
Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:44

Levy Mc Garden:

Spoiler:
Ma.v
Ma.v
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:10

Oh ma petite Levy est vraiment trop mignonne ! *-* -sort-

Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:52

Coiffure Reiji: le personnage principal de mon manga. pas trop efféminé ?
Yuukou Gallery - Page 2 30-07-13

J'ai essayé un visage
Yuukou Gallery - Page 2 30-07-18
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:24

Hé ... C'est moi ou il y a beaucoup plus de dessins dans le premier message qu'avant ... kuiyugi 

Bon, pour ce qui est de ce personnage, la coiffure est pas mal, et même plutôt bien, je trouve ... et il ressemble pas du tout à une fille ... (pourquoi cette question ? =.=) Ses yeux sont juste pas tout à fait à la même hauteur ... et j'aurais vu le nez et la bouche un peu plus haut, enfin, c'est un avis très personnel ... ça peut dépendre du style et tout ...

Et on va pouvoir voir le reste du perso ? ^w^ (... Reiji, c'est bien son nom ...? >.<')
Yuukou
Yuukou
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:56

Merci pour la critique et oui les proportions du visage sont pas extra.
Oui c'est bien Reiji, je vais le faire pas à pas pour les conseils car le corps j'arrive pas
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:57

Ok ...pour le coup, les proportions sont vraiment super importantes pour le corps, du coup, mieux vaut prendre son temps et s'appliquer ...
Mewwi
Mewwi
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:10

Naaah, ca va, il est pas trop efféminé^^ Smile m^me pas du tout en fait XD
les 2 ptites mèches de chaque coté ca fait comique j'aime bien X) Sinon il a un petit beug de nonoeils, y'en a un qui part (légèrement hein).
sinon ton perso il aurait quel âge ??
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Yuukou Gallery   Yuukou Gallery - Page 2 Icon_minitime

Yuukou Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant