Sujet: Re: Présentation; Rainbow~ Mer 28 Aoû - 9:56
*tue* Are you kidding me? La base de la base! le manga!!!!! xD Et dailleurs... Je crois que le manga mirai nikki va plus loin que l'anime ^^ mais je crois je suis pas sur Bon je peux rien dire car avant j'étais comme toi xD
Oh matryoshka =OO cool *q*
Rainbow
Sujet: Re: Présentation; Rainbow~ Mer 28 Aoû - 10:17
*meurt* x____x Ben... euh.. pour ma défence, j'ai déjà tenu dans mes mains tous le tomes de Karneval, j'ai lu un peu aussi, et j'ai même essayer des scans. Vraiment c'est pas ce que je préfère en fait les "bandes-dessinés"...
Oui, tu aimes ? Ce dessin est assez vieux.. Un peu plus d'un an je crois. C'était une copie d'un autre dessin parce qu'au début sur la tablette on bade tous pour bien dessiner. Je pensais refaire le line et ajouter la colo :33
Hinara-chan
Sujet: Re: Présentation; Rainbow~ Mer 28 Aoû - 11:28
Hellow Enfin revenue de vacances! Bienvenue à toi Bon pour la lecture de manga on t'en tiendras pas rigueur u_u Après tout si t'aime pas lire c'est ton choix x) Je suis la en cas de besoin et pour tout probleme! Je ne peux malheureusement pas tout régler car je n'ai qu'un statut de modératrice, même si c'est moi qui gère tout ici @_@
Bref! Encore bienvenue =)
Rainbow
Sujet: Re: Présentation; Rainbow~ Mer 28 Aoû - 11:47
Salut, et bien bon retour et merci. Merci de pas me tuer pour ça, c'est gentil ;_; Je penserai à te contacter en cas de problème majeur(je te dérangerai pas pour un petit problème de rien du tout, soyons autonome un peu !)
Eh ben encore merci et puis ::câlin::
(et il parait qu'être modo c'est quand même du travail, donc les modérateurs de mon autre forum ont trouvé une astuce : ne rien faire du tout.. u.u'')
Hinara-chan
Sujet: Re: Présentation; Rainbow~ Mer 28 Aoû - 13:00
Bah je suis modo mais j'ai un role d'admin donc c'est pas facile ^^" Mais sinon de rien! (au fait c'est quoi le gif de ta signa?)
Rainbow
Sujet: Re: Présentation; Rainbow~ Mer 28 Aoû - 14:54
Oui j'imagine ! (C'est un spoile de la presque fin de Mirai Nikki, tu peux le trouver sur Tumblr)
Hinara-chan
Sujet: Re: Présentation; Rainbow~ Jeu 29 Aoû - 14:10