Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

galerie de MoZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoZ
MoZ
rang

galerie de MoZ - Page 2 Empty
MessageSujet: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:45

Rappel du premier message :

bonjours,je me surnomme MoZ.
Donc je suis un jeune homme qui debute le dessin en tout genre (mais surtout le dessin manga),je vous mettez des dessin fait a la tablette graphique sunny donnez moi des conseil pour m'améliore en dessin merci de m'aidé.Very Happy

Dernière édition par MoZ le Jeu 17 Oct - 19:09, édité 1 fois

AuteurMessage
MoZ
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:39

merci mais j'ai loupé ses doitgqui tien la sourie il sont trop long et tout tourdu les trait
MoZ
MoZ
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:52

je voulu essaie de faire un visage de face c'est la premiere fois que je trouve pas mal

galerie de MoZ - Page 2 Dessin11

et sa ce un vieux dessin que j'ai fais pour le lycée

galerie de MoZ - Page 2 2013-010
MoZ
MoZ
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:59

salut est voila un nouveau dessin avec une expression de visage tiré d'un animé, le connaissez vous ?

galerie de MoZ - Page 2 Bitmap11
Irukii
Irukii
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:11

Nop mais c'est super bien fait x) et drôle Et.... ..... drôle x)

les traits des ombres des cheveux ne sont pas assez net ^^ essaye d'arranger sa pour la prochaine fois =P
MoZ
MoZ
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:17

ouai tkt je vais arrengé sa et l'animé c'est sket dance (juste trop drole) et il y a plein d'expression du visage reprie de GTO voila bye cfghjn 
malia-chan
malia-chan
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:52

Lol c'est trop marrant ^^
Yep ça me fait bien pensé a GTO. Même si je ne suis pas une grande fan.
J'aime beaucoup comment tu a fait les yeux et les détails des gouttes d'eau <3
Continue comme ça !
MoZ
MoZ
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:23

merci a toi mali ikyukiu 
Irukii
Irukii
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:39

Au faite, as tu remarqué que quand tu mettais ton smiley "bye" sa marquais "Hi"? ^^
MoZ
MoZ
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:36

oui j'ai vu mais je le trouve beau alors je me fou uygikuhk 
Irukii
Irukii
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:44

xD
MoZ
MoZ
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:13

bon je savais pas koi faire donc j'ai refait mais vieux dessin

galerie de MoZ - Page 2 Fleur10

galerie de MoZ - Page 2 Captur12
5h@DoW
5h@DoW
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:04

Le premier dessin est simple, les ombres ne sont pas très voyante et les traits trop gros mais l'ensemble est plutôt cool ^^
Ensuite, le deuxième dessin, c'est un paysage et.......étant moi-même très nulle en paysage je vais pas trops critiquer....n'empêche, je pense que tu as abusé des brush "herbe" sur Shopshop! à moins que que se soit de la terre avec seulement quelque touffes d'herbes,il y a un problème. Si c'est un terrain bien herbue on n'est pas censé voir les racines des herbes au loin car elles sont caché par les feuilles de devant. Normalement on devrait voir seulement les racines des herbes de la première ligne du premier plan, si tu vois ce que je veux dire? je m'explique très mal désolée......Sinon je comprend pas trop les traits qu'il y a sur la montagne....ce sont des chemins? si oui...ils doivent être avec des virages! sinon on serait pas tous malade à chaque fois qu'on pars en montagne >.>
Jusque là j'ai omis plein de points négatifs mais je peus te dire que ta fleur, on voit que c'est une fleur, et ça c'est très important! combien de personnes alignes encore des petits cercles autour d'un rond pour faire une pâquerette?! plein mon amie....plein >.> alors tu peux être fier de toi! et puis pour le paysage, on voit bien ce qui est au loin sans pour autant que la perspective soit  raté et ça aussi c'est très important!
Toutes mes excuses, je t'ai écrit un gros pavé O.O
MoZ
MoZ
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:59

ok merci pour tout ses conseil je arrange sa pour les prochene fois
Irukii
Irukii
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:13

Voyons! Quand tu utilise un brush fais le bien au moin! XD, tu aurais du commencer par le fond avec un plus petit pinceau pour le brush, et tu grossis en allant vers le 1er plan, après 2ème problème d'un effet naturel c'est la qualitè, même pour un paysage un Line aurais fais plus propre et plus pro =)
Donc voilà, sinon c'est sympa
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:13

Coucouuu !! Very Happy

Alors alors.. Je n'avais pas vu ta galerie avant, dooonc je vais seulement commenter les deux derniers dessins, mais sache que j'ai tout regardé :3

La fleur : Alors alors, on a des éléments de dessin simplifié super jolis, comme le dégradé pour les pétales, et les traits épais, c'est un joli style ; mais on a aussi les pistils (jcrois que ça s'appelle comme ça) qui eux sont fins et bien détaillés, et le mélange des deux fait un peu brouillon. En fait le line de la fleur est super, mais il faut choisir : Le mode traits épais, dans ce cas il faut simplifier les "pistils" de la fleur, ou alors le mode détaillé, et alors là il faut retravailler tout le pétale en mettant des ombres, des reflets, et un contour fin Smile Bref, trèèèès beau dessin quand même ^^

Le paysage : Je ne suis pas une pro des brush doonc je peux seulement te dire là dessus de suivre les explications d'Irukii x) Mais pour le reste je pense que je peux aider un peu :3 Là encore, le problème est que tu as fait un mélange : il faut savoir se décider, rhoo !! XP Avec les brush, on a l'impression d'un dessin en noir et blanc ou au moins d'un "brouillon" très très abouti ! Alors que le rocher et le contour herbeux du premier plan donnent l'impression d'un line simple !! Tandis qu'au fond, les maisonnettes, les 3 cyprès, le nuage et le début de forêt sont une ébauche à peine jetée sur papier ('fin sur écran, on se comprends XD)...
Du coup ça créé des incohérences ! Comment ça se fait que le chemin et l'herbe soient foncés, alors que le rocher est totalement dépourvu d'ombres ?! Enfin tu vois quoi ^^
Dooonc au final le dessin en lui même est superbe (surtout que moi, mes paysages sont pas jojos...°, La perspective est bien rendue, les éléments sont bien placés et d'une taille cohérente, et le contour du rocher est bluffant de réalisme, le seul problème est : choisis une méthode et applique partout la même !

Voilà voilà, j'espère que ce que j'ai dis (écris, RE- on se comprend XD) va t'aider et surtout que j'ai bien formulé mes phrases :S au final ils sont super beaux ces dessins, mais un peu contradictoires à certains endroits ^^

Bisouuus ~
MoZ
MoZ
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:18

salut a tous sa fait un bail et puis j'ai eu envie de redessiner donc voila mais 2 petit dessin que je suis plutôt fier bon je n'ai que pu prend une tof se weekend je vais les scaner donc desole
galerie de MoZ - Page 2 2012-010

galerie de MoZ - Page 2 2012-011
elississou
elississou
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:12

je pense que tu n'es pas allé voir sur l'actualité du fofo non ?
je suis désolé mais le forum ferme ...
MAIS je suis heureuse de te dire qu'un nouveau forum a ouvert ! va sur le sujet :
https://dessiner-manga.forumactif.com/t976-urgent-a-voir-meme-pour-les-invites
et tu verras =)
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: galerie de MoZ   galerie de MoZ - Page 2 Icon_minitime

galerie de MoZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2