Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:14

J'annonce la fermeture définitive de ce forum à présent inactif!
Avec seulement 4 membres actifs sur plus de 200, je suis sure que vous comprendrais mon geste.
Vous pourrez toujours trouver d'autre forum actifs.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
Irukii
Irukii
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:15

Aaah... >< Dommage car les peu de gens qu'il y avait était surement les plus sympa =3
Mais bon maître dit, maître fait! x)
piro
piro
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:57

Ah bah c'est une page qui se tourne je suppose. study
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:21

Ooooh non fais c****, moi j'aimais bien y aller et voir les dessins des autres et tout. ><
Marianne. Please.
antcecoli
antcecoli
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:21

Ha m****...
Bon, je suppose qu'on peux pas contredire tant que ça...
Du coup, J'en profite pour vous remercier de tout ces moments passer avec vous...
Si le forum ferme vraiment, ceci sera sans doute mon dernier message...

J'espère pouvoirs "voir" sur internet les membres de se forum ;)

Cordialement :
antcecoli, membre de Dessiner Manga C'est Facile (D.M.C.F)

A TCHÜSS !!!!
Irukii
Irukii
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:11

^^ Bah oui dans ce cas adieu aussi =)
C'est dommage car il y avait plein de gens qui n'allait plus sur ce forum quand j'avais regarder les topics ils avaient lairs super sympa >< j'aurais vraiment voulu les connaitres ..
fanmanga
fanmanga
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:02

C'est vraiment dommage,
je remercie les membres qui ont commenté mes dessins,grâce à leurs conseils j'ai pu m'améliorer.
C'était vraiment cool.
Rainbow
Rainbow
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:46

C'est bête de fermer ce forum, il était cool. Je suis pas resté longtemps dessus. En plus y a l'air d'avoir des gens qui voulait rester (plus que 4 en tout cas) mais bon.. Tant pis.
elississou
elississou
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:13

Je suis trop dégoutée... kiui ce forum était super, j'ai été assez choqué en voyant cette annonce è-ç-è 
ce forum va me manqué je me suis beaucoup amélioré ici, les gens étaient super j'aimais beaucoup regarder les dessins et essayer d'aider, certains dessins d'ailleurs m'ont pas mal inspiré
bref bonne continuation à tous pleure 
j'aurais voulu continuer mais bon c'est comme ça ... merci aux modos d'avoir continué a prendre soin du forum quand Soso est partie
Bisous bisous !
malia-chan
malia-chan
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:45

Que dire ?
Je pense que tout le monde est plutôt déçus.... Mais bon, le grand maître à dit...
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait la connaissance de certains membres très sympathique.
Ce fut un très grand plaisir de palabrer avec vous, même si ce fut assez cours...
By, bon courage pour la suite et peut être à bientôt (?).
Malia <3 bisous
Kuro
Kuro
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:25

Arg ! J'ai pas pu être dispo ces derniers temps. Dommage que le forum ferme mais c'est compréhensible.
Bonne continuation aux membres du forum et encore merci pour vos commentaires !!!
Ynaru
Ynaru
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:39

Attendez ! Une nouvelle version de ce forum est ouvert et actif !!

voilà le lien je suis admin dessus
Onizuka
Onizuka
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:52

Adieux les amis iohuo
Contenu sponsorisé
rang

profil

 URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES     URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES  Icon_minitime

 

URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?
» Pour le meilleur ou pour le pire.
» Besoin d'aide pour Sai
» Votez pour un theme
» Manga Ink... MI pour les intimes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: La vie du forum :: L'Actu Du FoFo-