Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

~Hamely's Gallery~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hamely
Hamely
rang

~Hamely's Gallery~ - Page 3 Empty
MessageSujet: ~Hamely's Gallery~   ~Hamely's Gallery~ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:47

Rappel du premier message :

~BIENVENUE DANS MA GALLERIE~

Hello ! (:
Bienvenue sur ma gallerie ! Je sais que j'ai quelques problèmes de proportions et pour les mains surtout ! ^^' N'hésitez pas a commenter, les critiques font progresser. (:
Mes dessins:
Spoiler:
Mes chibis:
Spoiler:
La qualité n'est pas très bonne (photographie avec mon portable) Je vais essayer de résoudre au plus vite ce problème...
Ca ne fait pas beaucoup de dessins pour l'instant mais je mettrais ma gallerie à jour régulièrement ! ^^
♥♥♥

AuteurMessage
Pastequeverte
rang

MessageSujet: Re: ~Hamely's Gallery~   ~Hamely's Gallery~ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:44

Ouais rien à redire dessus à part que je trouve ça trop chou :3
Lika
Lika
rang

MessageSujet: Re: ~Hamely's Gallery~   ~Hamely's Gallery~ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:02

Salut ! j'adore tes dessins! Est-ce-que tu est inscrit (ou était) inscrit sur un autre forum de dessin? j'aime beaucoup ton style et il me dit quelque chose eyghtfju ^^ Bref maintenant je vais critiquer ! sretey
pas vraiment d fautes , a part que la première Chibi que t'a poster , le "plis" de sa robe et un peu bizzard , je sais pas si tu vois mais on dirat que sa robe "tombe" un peu a sa gauche .pour ses couettes je sais ce que ta voulus faire (moi j'y arrive pas) et sa rend un peu "cornet de glace a l'italienne" XD
mais t'inquiète pas sa se voit pas....la deuxième ...on voit pas ses brasXD mais sa peu très bien être sa :
~Hamely's Gallery~ - Page 3 Cape11
Hamely
Hamely
rang

MessageSujet: Re: ~Hamely's Gallery~   ~Hamely's Gallery~ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:59

Merci Cloody et Pastequeverte ! ^^
Merci Lika ! ^^ eh bien non je crois bien que ce forum de dessin est le premier sur lequel je vais mais sinon je suis sur deviantart.
Merci pour le compliment sur mon style et la critique ! (: Je sais pas très bien faire les plis et ses couettes ne font pas très naturels. x) C'est facile à faire j'ai fais la meme forme de plus en plus petit enfin bref je suis nulle pour expliquer observe et retiens ! xD //SBAFF//
Pour le deuxième dessin l'effet sans les bras faisait beaucoup moins choquant en vrai que sur l'ordi ! xP
Lika
Lika
rang

MessageSujet: Re: ~Hamely's Gallery~   ~Hamely's Gallery~ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:21

Ah? je te jure pourtant j'été sur de voir des dessins un peu semblable à ce que tu fait XD
si je retrouve la page , je te met le lien ;)
sinon t'inquiète pas les plis c'est pas facile en générale...faut savoir ou les mettres (perso avant j'en mettait partout et sa ressembler a un sac de couchage XD)
critiquer c'est facile hein ! mais moi je t'arrive pas à la cheville XD
bref' c'est tout ce que j'ai à dire...*innutile*
Hamely
Hamely
rang

MessageSujet: Re: ~Hamely's Gallery~   ~Hamely's Gallery~ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:13

Oulah ça fait longtemps que je suis pas venue ! ^^'
Non Lika, ce que tu dis n'es pas inutile mais peut m'aider ! (:

Allez de nouveaux dessins♥

Fanart de Emmy Altava de professeur Layton~

Spoiler:

Les deux prochains sont dessinée à la main avec un rajout sur photophiltre~

Spoiler:

Spoiler:

Une commande pour un ami~

Spoiler:

J'ai essayé de faire un portrait de Benedict Cumberbatch, l'interprète de Sherlock Holmes dans la (MAGNIFIIIIIIIIIQUE) série Sherlock~

Spoiler:

Celui là je l'ai fait entièrement sur photophiltre~

Spoiler:

Celui là je l'ai fait au feutre puis sur photophiltre~ (Et je l'aime bien c'ui là :3)

Spoiler:

Celui là aussi, feutre puis photophiltre mais il est raté et bien pixélisé~

Spoiler:

J'espère un jour utiliser un autre logiciel que photophiltre xD
fanmanga
fanmanga
rang

MessageSujet: Re: ~Hamely's Gallery~   ~Hamely's Gallery~ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:30

le 1er dessin sur photophiltre est bof sinon j'aime bien tes dessins à la main
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: ~Hamely's Gallery~   ~Hamely's Gallery~ - Page 3 Icon_minitime

~Hamely's Gallery~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3