Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Kaeten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kaeten
Kaeten
rang

Galerie de Kaeten - Page 8 Empty
MessageSujet: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:17

Rappel du premier message :

Septembre
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Octobre
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Kaeten le Sam 12 Jan - 21:19, édité 22 fois

AuteurMessage
kimami
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:00

Elle est effectivement un peu twistée x) mais sinon, y a rien a redire ! Elle est super jolie Very Happy
'vous avez remarqué que les meufs des mangas peuvent se battre et courir des heures durant, elles ne sont jamais jamais jamais décoiffées ? c'est ca qu'on appelle l'injustice ... //SBAFF//)
Vermouth
Vermouth
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:38

Konbanwa , on a reduit mon prenom =o=

Sur le croquis les visages a droite son énorme !

Sinon pour Tifa , j'aime bien surtout la colo des cheveux mais j'aurais revu la position de ses pied/jambes sa fait bisarre , de haut elle est de face et de bas elle est de coté du genre 3/4 ^^"

Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:07

Merci ^^ (Alors ça va rester Vermouth o/)
Kimami : Ouais t'as vu ! *sors* Y'a les actrices dans les séries qui se réveillent déjà coiffées et maquillées ... :0
Vermouth : Je vais peut-être faire une colo des visages de droite, faut voir ^^
Effectivement pour les jambes 3/4, je ne m'en rends compte que quand j'ai fini le line >.<
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:18

tu dessine avec des promarker?
si oui je te conseille de repasser plusieurs coup pour arriver à la couleur définitive
ça éviteras les taces comme sur ton dessin ( après tout les feutres à alcool sont fait pour ça )
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:11

J'ai juste un promarker beige, les autres sont des feutres normaux.

Je reviens avec quelques dessins après une longue absence (encore ...)

Le dessin fait pour le concours de Shadow et que je n'ai pas pu le poster à temps :
attention à vos yeux car le rendu n'est pas harmonieux du tout, en plus les couleurs (que j'ai retouché) ... ><
Spoiler:

Pour changer, un dessin plus réaliste
je me suis inspirée d'une photo trouvée sur internet sauf que je ne la retrouve plus ... *se baffe*
Spoiler:
Vermouth
Vermouth
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:19

Super le premier, j'adore :3

Pour le deuxieme j'aurai retravaillé les lignes pour que sa soit plus lisse et propre ^^
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:15

Merci. x)
Pour le deuxième je voyais pas trop comment rendre lisse les traits après numérisation en noir et blnc (et flemme de passer par gimp ...)
Je n'ai rien fait durant la première semaine des vac et je gribouille du n'importe quoi seulement le jour de mon anniversaire Cool
En ce moment je suis à fond sur Saint Seiya °°'
Spoiler:
J'ai loupé la tête de Shaka ... il est horrible. Et Seiya s'est pris un coup de vieux xD
Spoiler:
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:34

Très joli dessins ! Very Happy Oh, et Bon Anniversaire ! x) (c'est aujourd'hui?)
Tu rends les perso de Saint Seiya mille fois plus beau o_o *bave*
Vermouth
Vermouth
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

lol @ dohko , sa me rappel des bon souvenirs ahah

Sinon enorme tes croquis , je kiff ^^

Dernière édition par Vermouth le Lun 5 Nov - 13:36, édité 1 fois
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

:0 Ils sont beaux tes croquis !
Ma.v
Ma.v
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:53

J'adore. °-°
Limina
Limina
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:46

Trop trop magnifique...
Même mes dessin dont le lineart et la colo sont terminer sont vilain, comparer a tes croquis kiui

*va se pendre*
Chaussette
Chaussette
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:23

J'aime beaucoup tes dessins de saint Seiya et beaucoup la Sailor moon aussi. ^o^
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:04

Merci :3
Naoto-kun : C'était le 3 x) Ben pour les perso "mille fois plus beaux", j'aime beaucoup et je m'inspire un peu du style de la dessinatrice de Saint Seiya TLC, alors c'est pas un "style" super original que j'ai xD (je pense que j'en ai pas, vu ça change assez souvent ><')
Vermouth : haha merci ^^ Je l'aime bien quand il est vieux xD
Voleuse : merci ^^
Ma.v : Aligatou ^^
Lumina : *fonce pour couper la corde même si le post date depuis 5 jours* Tes dessins ne sont pas vilains èwé j'ai encore du progrès à faire ...
Chaussette : Merci ^^ J'avais mis Sailor moon dans un petit coin car je n'avais plus d'idées. x) *briques*

Sinon encore du Saint Seiya dont j'ai passé la nuit à la faire, le méchant Hadès de TLC, muhahahAH ! *musique et rire démoniaque ratés* :

J'ai essayé de faire des déliés en plus, au final ça rend plutôt bien ... de loin XD J'en ai abusé un peu trop j'ai l'impression ...
Les deux visages sont ratés, c'est pas trop le résultat que je voulais x) (en même temps j'avais mes chances de tout bousiller à la plume <.<)

Spoiler:
Vermouth
Vermouth
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:36

Le rendu du dernier est énorme ! rien a dire dessus
C'est dure a utilisé la plume ? j'ai jamais réussi :/ faudrait ptet que j'reteste un jour
C'est quoi des délié ? le fond la ?
Une fois encore jreste bouche bé *.*
black rock shooter
black rock shooter
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

Essaye de travailler la profondeur, donner du champ à tes dessins, je ne serai t'expliquer comment exactement mais, c'est un coup crayon à prendre, sinon le reste est super, c'est du propre "pas comme moi xD".
Limina
Limina
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:03

Niark *-* mais comment j'ai fait pour survivre pendu pendant 5jours... eyghtfju
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:09

Je reviens vite fait pour répondre 2mois après, désolée ... Je me consacre très rarement au dessin, cette année passe très vite (année de bac j'imagine ...), et je suis un peu dépressive en ce moment. Je ferais un effort de venir sur le forum de temps en temps ...
Merci ! Pour la plume j'utilise une plume de calligraphie (je pense pas que c'est super bien pour dessiner -.-) Les déliés c'est l'endroit où je grossis plus mon trait je ne sais pas si tu comprends, c'est pour donner de la profondeur en général ^^
Black rock shooter : j'ai essayé de faire très propre, en général mes rendus sont pas aussi propres. ^^
Pour la profondeur, tu veux dire faire des ombres ?

Sinon ça fait beaucoup d'un coup depuis Novembre, mais je préfère tout poster que un par un.

Liés
Spoiler:
Un ange diabolique
Spoiler:

Je me suis mise aux marqueurs à alcool récemment, les rendus ne sont pas super joli ...
Sur le papier normal les couleurs sont foncées, sur le layout, comme je suis pas douée ça bave de partout et je n'arrive pas à ombrer *faut que la couleur sèche d'abord idiote*
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Là ce sont mes gros massacres ...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Vermouth
Vermouth
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:58

Devenu tellement naze que personne reponde sur les galerie , m'enfin osef

De tres bon taff une fois de plus , bien jouer sur les feutre a alcool , tu t'es orienté vers quel marque au final ?

Bonne année a toi , et j'espère que sa se passera mieux ^^ a dans deux mois ahaha
elississou
elississou
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:34

Le premier dessin au feutre à alcool est juste magnifique *.*
le dessin 1 aussi est super beau et j'aime beaucoup le cadre Very Happy
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:21

Merci !
Bâclés dans l'ensemble :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Premier essai avec mes marqueurs sur le BON côté du papier layout (ahhh ouais.)
Spoiler:
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:44

la première est effectivement un peu bâclée
la deuxième je la trouve carrément géniale !! là je suis pas d'accord avec toi parce que elle est vraiment suuuper jolie, et ce qui serait intéressant en colo c'est de lui faire une peau très bronzée au lieu de celle très blanche qui caractérise en générale ce genre de persos :3
pour la troisième, la colo à la vas-vite ; que dire ? c'est une colo à la vas-vite quoi xD plutôt pas mal d'ailleurs, mais je peux pas vraiment commenter si c'est fait en mode bâclage par défaut Razz
la quatrième ; super jolie !!! mon dieu comme ca doit etre long de faire tous ces motifs...
cinquième dessin, le fan art ; franchement ? J'ADORE, j'espère que tu le finira et j'ai honte de dire que je ne sais pas d'où sont issus ces personnages... Tu pourrais me renseigner please ? x')
EDIT : mais siiiiiii quelle c*nne ! final fantasy bien sur !
sixième et dernier ; Ah ? Parce que.... Ya un bon et un mauvais coté ?? O.O ... Je comprends mieux T.T na je plaisante XD je le trouve tout simplement magnifique *Q* à se dégoûter que le bleu ne soit pas une couleur capillaire naturelle dans la réalité... Avec quoi fais-tu le blanc ? Je trouve que oui il y en a un peu trop mais ça donne un genre particulier super sympa au dessin Smile

Voilà voili voilu voilou (mode ned flanders)
bye bye :3

Dernière édition par kimami le Dim 31 Mar - 17:41, édité 1 fois
Vermouth
Vermouth
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:35

J'ai pas pu empêcher de rire sur le fait que t'utiliser le mauvais coté du layout xD

Sinon comme d'hab epic , t'es au top de l'imagination , je peux pas faire mieux ^^"

et plus pour le last , vraiment le rendu est bon sa me donne envie de colorier ahah
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 8 Icon_minitime

Galerie de Kaeten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8