Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Kaeten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaeten
Kaeten
rang

Galerie de Kaeten - Page 7 Empty
MessageSujet: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:17

Rappel du premier message :

Septembre
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Octobre
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Kaeten le Sam 12 Jan - 21:19, édité 22 fois

AuteurMessage
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:12

Un new de la rentrée (sur le premier post)

Dernière édition par Kaeten le Sam 12 Jan - 21:29, édité 1 fois
irotakaaki
irotakaaki
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:42

ahm je vois vraiment pas de ressemblances avec le dessin d'avant xD (qui est sublime d'ailleurs xp) tiens, toi les profs ils te font c**** avec tes dons de dessins? moi certains veulent que je m'en serves pour des tafs, sa m'emmerde un peu xD
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:29

Je dessine rarement devant mes camarades de classes ou les prof alors j'ai pas trop de problème.
Dessins sur le premier post

Dernière édition par Kaeten le Sam 12 Jan - 21:30, édité 1 fois
Vermouth
Vermouth
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:25

Ta beaucoup d'idée quand ta pas d'idée toi lol
Super fan du premier , j'adore l'idée dessus ^^
J'aime beaucoup le deuxieme aussi , j'adore les visages que tu dessine , et les truc que les filles on sur les cheveux la ( jsais pas sa s'appele comment ) mais jtrouve sa super ^^ et tu colo bien :3
Hate de voir tes prochain taf , ( dure la rentré ? jte vois pas souvent sur MAL ou meme ici )
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:35

Si tu le dis x) ... je cherche à faire des poses un peu dynamiques depuis, vu que je dessine presque du statique à chaque fois (toujours mon impression xP) Mais merci. :3

Dernière édition par Kaeten le Sam 12 Jan - 21:31, édité 1 fois
irotakaaki
irotakaaki
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:19

si tu veux je peux te donner des idées moi xp
Nétali
Nétali
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:36

oh j'adore le dessin avec les sorcière >w<
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:04

Merci ^^ (ça dépend des idées, des fois je n'ai pas envie)
New, j'ai raté la fille au milieu, mais j'ai essayé de m'appliquer pour le décor (enfin c'était juste du remplissage mais bon .. xD)
Dessin sur le premier post.
Y'a un problème de perspective pour les rames ou nageoires du bateau, on devrait voir au fond la petite partie en bas et non en haut. (je chipote beaucoup xD)

Dernière édition par Kaeten le Sam 12 Jan - 21:31, édité 1 fois
elississou
elississou
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:38

*bouche bée *
...
juste tu as mis combien de temps ????
il est super beau !! chapeau *0* !
~Shina
~Shina
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:17

Wah... Du sacré boulot!

Je ne sais pas pourquoi, mais ton dessin me fait penser à Yume Nikki.
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:10

Merci !
Eli : Le dessin était sur une petite feuille ... pour le remplissage j'ai du mettre 1h à peu près il me semble *lente*
Shina : je ne connais pas x) (en lisant vite fait sur google le concept a l'air intéressant ^^)

Voila un autre dessin non fini sur le nouveau gimp (enfin le tout dans une fenêtre !), ça va être galère pour faire le line ... >w< (et la colo !) Sinon je suis plutôt contente de ce brouillon ! *brique* Que dire d'autre ... je trouve les cheveux bizarres, je ne sais pas trop ce qu'il y a ...
Spoiler:

5h@DoW
5h@DoW
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

Roooooooh mais je les trouve très bien ses cheveux moi! hâte de voir la version finit même si le "brouillon" est déjà prometteurs ;)
Vermouth
Vermouth
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:14

Super les deux derniers ,
L'avant dernier le décors l'effet donné est impressionant ! :3
Le dernier j'adore , ta pose a pas vraiment de soucis , j'adore les vetements le paysage (faudra que tu m'aprenne un de ces quatres) mais niveau cheveux y a bien un truc qui cloche , enfin je trouve lol ^^"
Hate de le voir terminé , allez tchao

re sur MAL ou skype la !
Chatonnette
Chatonnette
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

Ah!!!! J'adore tes dessins! Ouah! Je suis émue!
En tant que débutante en dessin je ne vois aucun défaut!
Je vais devenir ta fan numéro 1 xD
elississou
elississou
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

trop bien ton brouillon !!! j'aimerais que mes brouillons soit comme ça <.<
j'adore la pose et les vêtements !
je crois que ce qui cloche au niveau des cheveux c'est que la grosse mèche de derrière enveloppe le haut du crâne ce qui fait presque comme une capuche (je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ^^" )
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:53

ça fait 3 semaines que je ne me suis pas connectée, je n'ai pas fait grand chose et j'étais un peu occupée désolée ...
Merci :3.
Vermouth : le paysage je l'ai fait au feeling en suivant un tuto ... pour les les vêtements l'idée initiale que j'avais c'était la tenue valkyrie de Lightning dans FF 13 (au final j'ai tout changé.)
Eli : je vois ce que tu veux dire j'ai essayé de corriger mais je crois que ça fait encore effet capuche ^^

Avancée sur le dessin :
Spoiler:

Un dernier pour un ami avec des personnages de Kingdom hearts et l'oiseau du nouveau Zelda (j'ai raté le pantalon de Terra en passant xD)
Spoiler:
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:46

Kaeten est revenue >x<

PAR SADIDA ! Mais ... Mais ... TON PREMIER DESSIN EST UNE MERVEILLE ! :hypnotiser:
WOOOOAW ! Pff j'te boude ! T'as pas le droit de fare des dessins aussi beau >x<
Et le fond aussi est trop bien fait >x<

HAAAN naan ! Ils sont trop choux les derniers >x<
Vermouth
Vermouth
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:50

putin en le voyant comme sa , la fille elle dechire de trop al o: les plis et les détails . J'ai mis trois heure pour faire une fille toute naze jme sens trop faible T__T

Mais les couleurs sont un peu LQ c'est ton scan ou ?
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:27

!! :O ... *bouche b*
C.. C'est super, hyper top ! *_* Tu dessine bien les mouvements ! Surprised (contrairement a moi...)
Oh, Miku en pitit Surprised
uryu_9
uryu_9
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:46

ben .....j'aimerais bien commenté ce dernier dessin ,mais j'ai rien a dire ,il est parfait ! *se sent inutile*
j'ai rien e redire les détails sont géniaux le perso a trop la classe et le dessin est super dynamique ,bref du grand art .
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:01

Merci. ^^
Voleuse : Mais ... mais non ils ne sont pas aussi beaux ! *veut avoir son droit D:*
Ver : Je suis nulle pour faire des garçons x) Si tu veux parler du dernier c'est à la fois à cause de mon scan et de mes vieux feutres de primaire xD
Naoto : Merci ! C'est plutôt rare que je fasse des perso en mouvement ^^'
Uryu : Mais non ! (et puis je n'aime pas ce mot inutile ! *brique* è.é) Sinon merci ^^

Sinon un autre brouillon qui a fait la tartine (et moi j'ai fait le Nutella *sors*.) :
Spoiler:
ayumi-chan
ayumi-chan
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:41

cool tes croquis
okame-ART
okame-ART
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:47

* viens de parcourir la galerie*

Comme c'est beau !! ** ( je sais, c'est un commentaire très rechercher) Je ne trouve pas grand chose d'autre a exprimer que mon admiration vraiment :'D
Setsuna
Setsuna
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:40

m a g n i f i q u e oo: !
*en mode scotchée* xdd
Kaeten
Kaeten
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:34

Arigato gozaimasu ! *se baffe x100*
Voila Tifa finie !
Spoiler:
Elle est de travers dans l'ensemble ...
kimami
kimami
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:00

Elle est effectivement un peu twistée x) mais sinon, y a rien a redire ! Elle est super jolie Very Happy
'vous avez remarqué que les meufs des mangas peuvent se battre et courir des heures durant, elles ne sont jamais jamais jamais décoiffées ? c'est ca qu'on appelle l'injustice ... //SBAFF//)
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Galerie de Kaeten   Galerie de Kaeten - Page 7 Icon_minitime

Galerie de Kaeten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant