Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Dessins à l'ordiiii!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:24

Rappel du premier message :

Hay haaaaay!

Bon, après reflexion machin machin, j'ai suivi l'avis (ça riiime!) de tous mes amis (encooore!) et j'ai passé le grand cap de ma vie (je suis une ouf! :p) en téléchargement le logi' (hahaha!) Paint tool sai.

Et voila le résultat, donc, un premier dessin tout simplounet:

Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Pitit_10

Sur ce, je repars dessiner!

J'attend vos avis!

AuteurMessage
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:15

Smeur Wattyyyyyyyyyyyyyy!!!! Il est trop beau!!!!!! Youre ze bèst ine de wooooooorld!!!!
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:09

Haha, ça se met a discuter garçon sur mon topic... xD Normaaaaaaaal! xD

Ssmeur à toi, Clopinette, I know i'm the best, haha! xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:06

Comment ça normale?

Ouai ouai et sinon sa va les chevilles? Pas trop enflé?

ps : Et puis S-Face étais sympa aussi ._.
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:22

Oui, s-face était sympa... Very Happy

Sinon, les chevilles, écoute... Je crois que ça va à peu près... Enfin, mes bottes ont retrecis.
Soso
Soso
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:19

chuis pas sur que c'est les bottes qui ont retrecis ,mais bon,enfin,remarque,ma grands mere m'a fait la meme remarque sur mes chevilles l'autre jour !
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:11

SIIIIII, C'EEEEST LES BOOOTTEUUUUH. ><
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:27

Hahahahahaha! Very Happy

Bon, je dessinais plus rien par manque de temps/flemme. Et puis j'essaie de finir tous mes dramas commencés et jamais finis eeeet... Voila. Y a du boulot! xD
Et puis la version d'essai de Sai était K.O, ça aidait pas à la motiv. MAIS comme je suis formidable et grace à Tophinounette, j'ai récup Sai, et me revoici avec deux nouveaux dessins! *applaudissement*

Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Acolia10

(Et le deuxième, oui, il a pas l'air, mais il est finit. Je l'aime bien comme ça.)
Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Clowny10
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:46

1er dessin: La jupe n'est pas un peu bizarre...? Mais j'adore la colo !
Trop bien fait, les mains ><
2eme: Trop, mais vraiment trop cool! J'adore les contours (y)

Je veux une tablette graphique T_T
Sakurra
Sakurra
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:52

Ils sont trop jolis tes dessins.
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:55

Euh Rine... Si, la jupe est bizarre! xD Je hais les jupes plissées, c'est une cata à chaque fois que j'essaie!
Merci!
Pour la tablette graphique, ben euh... Mets toi à genou devant tes parents?! xD

Sakurra, Meeeeeerci boucoup! Very Happy
Soso
Soso
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:14

Nan,pour les parent,se mettre a genous ne suffis pas,faut se rouler par terre a leurs pied,mais a un endroit propre,parce que sinon,ça fait serpillère,tu peux aussi faire la greve de la vaiselle !

Pour en venir a tes dessins,pour la jupe,c'est la premiere chose que j'ai pensé ^^a mon avis,tu fais des traits trop verticaux,et c'est ça qui ne vas pas
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:23

Ou alors tu promets de ranger ta chambre à fond! Dans mon cas je pourrais demander une voiture si je faisais ça! xD

Pour la jupe, euuuuh... J'essaierai la prochaine fois que je ferai une jupe plissée! Merci! Very Happy
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:26

XDDD
MDRRRRRRRRRRR! Aïe !! ... J'avais fais 120 abdos, hier. ça tire ...

XP
...
*ignore* Comment tu sais que ma chambre est mal ranger xD
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:38

Solidarité Féminine! Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:55

je les avat pas vuuuuuuuuuus !!!

Le premier est bien mais la jupe n'est pas assez souple c'est dommage =)

J'adore la petite clown !!! J'adore la colo' ça donne super bien *ç*
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:47

Merciiiiiiiiiii! Very Happy Normal que tu les ais pas vu, ils sortent juste du four, cet aprem! xD

Pour la jupe, ben... Je sais. xD
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:06

Moi non plus je les avais pas vuuuuus (enfin, le 2eme, je te vois encore en train de le dessiner Very Happy)
Pour être franche, les dessins sont bien mais j'aime pas trop les colos.... tu te plaignais que les miennes n'avaient pas de textures mais sur ton premier dessin, y'en a pas non plus..... et t'a fait mieux, niveau jupe Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 521345
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:48

Euuuh... Sur le premier, l'effet plastique synthétique est trop fait exprès, hein. Je voulais un effet "poupée de cire", genre, juste sur la colo au moins. Sinon, j'aurais fait des plis, des vraies ombres de tissus... Enfin pas un truc tout lisse avec les même reflets qu'on aurait eu avec un ordinateur! xD
Et pis le deuxième, je sais pas trop ce que tu lui reproches, mais perso, je l'aime pas mal, hein, moi!
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:20

Dans ce cas, évite de flouter si c'est pour les effets de cire ;) tu devrais chercher un brush pour ça.... ou un effet quelconque.

Pour le deuxième... *relit ses posts* mais.... mais je lui reproche rien!!! Sad pourquoi tant d'accusations non fondées? Bon, c'est pas mon préféré mais les proportions sont nickelles!! Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 521345 C'est juste que les clowns, ça m'a Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 789750 ... ça m'a toujours Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 502285 .... JE VEUX PAS PARLER DE CLOWNS!!!! Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 212879
Miya
Miya
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:38

J'aime pas beaucoup le premier dessin, je le trouve trop peu de "mouvement" enfin j'imagine bienq ue c'est une poupée et que c'est fait exprès puisque elle bouge pas, mais je la trouve quelconque, même pas "rigide" mais .. molle x]
Les bras sont à mon avis trop long Razz
la colo n'est pas trop mal pour une première il est même génial *ç* Mais les effets, bof bof ;)

Le 2ème, rien à redire ! Very Happy Super chouette Razz (bras peut-être un peu long ? )
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:16

Bon, pour le premier, je cherchais pas spécialement un effet poupée ou quoi mais.. Enfin je sais pas trop comment expliquer. >< Mais en tout cas, c'était le type de colo que je voulais. Après, non, le dessin est pas top, mais je l'ai fais rapidos, en cours parce que je savais pas quoi faire et que je m'emmerdais. J'avais pas envie de passer trop de temps sur la colo non plus. Enfin bref, c'est pas un super dessin, quoi! xD

Pour le deuxième, merci beaucoup! Et je certifie que les proportions sont niquel, parce que j'y ai fait bien attention, quand la fille avait pas encore son pantalon! xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:03

Tu es coulrophobique Toph' ?

J'avoue que moi aussi il me font flipper avec leurs grands sourirs sadique Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 35028410
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:08

Au pire, t'as peur d'eux, tu les assomes... ! :p
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:36

Ouai facile à dire...

tant qu'on y est je leurs emprète leurs tronçonneuses pour les découper
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:35

C'est trop flippant les clowns Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 297655

*se souvient qu'elle est modo*
Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 541144

Bon, avant de partir complètement côté, stop flooding!!
Soso
Soso
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:41

Eh oui ! (mais bon,le plus flippant,c'est les poupée de cire)
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 2 Icon_minitime

Dessins à l'ordiiii!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant