Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Dessins à l'ordiiii!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:24

Rappel du premier message :

Hay haaaaay!

Bon, après reflexion machin machin, j'ai suivi l'avis (ça riiime!) de tous mes amis (encooore!) et j'ai passé le grand cap de ma vie (je suis une ouf! :p) en téléchargement le logi' (hahaha!) Paint tool sai.

Et voila le résultat, donc, un premier dessin tout simplounet:

Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Pitit_10

Sur ce, je repars dessiner!

J'attend vos avis!

AuteurMessage
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:02

Pour les bras beaucoup trop fins, hem... Cette fille définit le mot anorexie à elle toute seule, besoin de te le rappeler ? xD
Après le reste, oui, c'est baclé, je suis bien d'accord. Mais en fait, l'image est trop grande, la, moi j'ai travailler sur bien plus petit et je voyais pas les bouts de peaux qui se baladent hors du line. XD J'ai passé quoi ? 15 mns sur la colo, en tout et pour tout. J'avais trop la flemme de le finir. En fait, ce dessin, c'était plus un speed painting bien comme il faut, ou j'ai utilisé la gomme qu'une seule fois. Perso je l'aime bien, je sais pas pourquoi parce qu'il est vraiment pas parfait. Mais je l'aime bien. xD

Je vais virer les trucs qui dépassent quand même, pour faire un truc plus propre, et j'éditerai ! ;)
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:32

Ouais, je vois.
C'est clair que Megumi... mais bon, sur le style de Ryu, ça passe, là, c'est un peu over, tu vois?

Tu veux pas dessiner le docteur, cette fois? :3
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:36

comment c'est trop bizarre ce truc O.O
je dit pas que c'est mche hein...
c'est juste.......trop bizarre....
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:49

Bizarre c'est le mot Hinara ! xD

Toph, le fanart, euh, si j'ai le courage, cette nuit, et pis sinon... La semaine prochaine ! o/ Mais je le ferai hein, no soucy.

Dessin édité en version plus propre. Un peu.
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:10

Hum, en fait ça fait grave un baille que j'ai pas posté. o.o

Donc voila, euh, mon dernier dessin sur Sai remontait à juillet, je vais pas le poster maintenant, hein .xD

Bon, d'abord un dessin fait en 5 minutes en mode j'ai-la-foi, je lisais un fanfic et le portrait de l'héroine m'a traversé tel une épée.
Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Nhiam10

Un Luffy fait en trente secondes avec un frere et un cousin moqueur derrière pour m'encourager...
Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Luffy10

Et le dernier dessin veut pas s'afficher... Snurf.
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:15

Chais très choli ! J'adore la 1ère et Luffy est trop beau !
Sora Yume
Sora Yume
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:18

Et c'est ça que t'appelles pourris ?? Les lunettes sont de rigueur !

Le premier me ressemble ... Oui, oui, je ressemble à cette beauté !! (Sauf que j'en suis pas une)

Luffy l'est trop KAWAIII !! (Si tu veux que ça lui ressemble plus, il faut lui faire une petite pupille)
Setsuna
Setsuna
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:50

xD Sora ^^
En tout cas ils sont tout les deux très beaux Very Happy
Asu-nya
Asu-nya
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:20

C'est vrai!!
Il manque la ficelle du chapeau à luffy x)
Cré cré beaux

HS: vous avez déjà essayer de taper l'ordi à une main, parce que c'est très dur! --'
=> foutu pâtre!! iuiu
matt-matt
matt-matt
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:10

Le premier est cros magifique..je trouve Luffy un peut moins bien reussis..mais je dis ça alors que si je veux un truc juste un peut correct a l'ordi il faut que je passe au moins 45min....

Reponse au HS de Asu: j'avais jamais essailé avnt..et je voi là que c'est vachement galere...
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:05

AMEEEEEEN ! J'ai enfin réussi à poster ce dessin ! Bon, z'aurez pas la full version, avec le fond trop conceptuel et tout, mais j'ai réussi à upload celui la... Wouh. o/

Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Woawsa10
Asu-nya
Asu-nya
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:48

J'aime!
Ya un truc qui me gène, mais je sais pas quoi... '-'?
Nanaa
Nanaa
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:02

Très jolie Very Happy
Mais c'est vrai moi aussi il y a quelque chose qui me gêne, mais quoi ?!
La tête peut être ?!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:03

Effectivement la tête dérange...
sinon jolie dessin ^^
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:39

Mmmh le dessin en lui-même est vraiment pas mal, j'aime bien les couleurs. Mais comme je suis une vrai chieuse, je vais me permettre:
-Les mains sont trop carrées
Les coudes sont bizarres
Elle a une cuisse plus longue que l'autre et sans forme (where are the muscles? é_è)
Et la colo manque de textuuuuuure!! >.<

Sinon, très bien, bel effort. ^^
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:47

J'avoue j'ai pêché. Les mains, je me suis laissée influencer par une artiste sur deviant qui les fait comme ça. J'ai looké ses dessins une bonne heure tellement c'était trop beau et après... ><
Les coudes je sais jamais trop comment les faire anyway. xD
Les cuisses, c'est pas des muscles, C'EST DE LA GRAISSE. /sors/

Et la texture, j'attends que tu m'apprennes, je sais pas comment faire. Very Happy Very Happy

*sourire plein d'espoir*

Je sais, je me justifie grave alors que rien ne justifie. Mais... C'est la magie de Noël. o/
Prune
Prune
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:10

Son short doit cruellement lui démonter le derrière *sort*

Ses jambes sont pas très bien proportionnées je trouve, elle a des gros genoux, et des gros mollets par rapport à ses cuisses .
Ses fesses je les aurais faites à peine plus rebondies moi *re-sort*
Haut des bras trop court par rapport à l'avant bras ?
Et aussi, la manière dont la tête est mise sur le cou, il y a un truc qui me dérange, je sais pas comment expliquer...
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Dessins à l'ordiiii!    Dessins à l'ordiiii!  - Page 5 Icon_minitime

Dessins à l'ordiiii!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5