|
|
Auteur | Message |
---|
Millou-chan
| Sujet: Mon carnet de croquis Dim 27 Juin - 6:15 | |
| Bienvenue dans ma galerie !
Chayer j'ai reuchi ! X)- Spoiler:
Dernière édition par Millou-chan le Sam 10 Nov - 14:06, édité 1 fois |
|
Millou-chan
| Sujet: Une autre ! Un autre ! XD Dim 27 Juin - 6:18 | |
| Celui-ci c'était pour un concour d'OS (One Shot). Comme je m'ennuyais en cours j'avais fait un dessin pour l'accompagner ! |
|
Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Dim 27 Juin - 17:17 | |
| Très joli MAIS (oui y en a toujours >.<) Sur le 2èm dessin les jambes du gars sont trop fines, ce qui ne fait pas naturel, et très écartées ^^' sinon bravo Millou-chan |
|
Millou-chan
| |
Miya
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Lun 28 Juin - 15:06 | |
| Très jolis ! J aime beaucoup leurs vêtements ;) Je commente : 1er dessin (celui avec les hiboux xD j ai oublié un détail) : Les yeux sont trop écartés Entre eux, nous devrions pouvoir en mettre un 3ème. 1er (chibis) : Très mignons, mais mal proporionnés, un chibi fille devrai "mesurer" 3 têtes (3,5 max.), alors que là c'est 4 têtes, voir 5, ce qui est égal à une taille garçon chibi. Pour les mains de ta "best" Ce n est pas encore tout à fait sa ^^ 2èm. : Même commentaire que le premier au niveau des proportions ^^ 3èm. : Les yeux très (trop) écartés et problème de proportions, mais aps très flagrant ^^ voilà ! Bise' !! |
|
Toph
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Lun 28 Juin - 20:03 | |
| Miya (je peux?)=> Je rectifie, pour les chibi, les garçons doivent mesurer maximum 3,5 têtes et les filles seulement 3,25. |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Mar 29 Juin - 10:15 | |
| Je vous remerci de votre franchise mais permettez moi de vous contredir : Sur un point vous avez raisons les chibis filles doivent faire 3 têtes et des poussières et les chibis garçons 3.5 têtes et des poussières mais j'ai aquis énormement de maitrise pour dessiner sans besoin de mesurer hors si je faisait mes chibis avec les mesures ils seraient complétement disproportionnés !
Miya je suis d'accord avec toi pour mes dessins sauf que (ben oui vous aprendrait que je suis très suceptible XD mais je sais respecter les avis des autres) : pour le 1er : si les yeux sont écartés c'est pour donner du caractère au personnage car si tu regarde les gens qui passe dans la rue tous non pas les yeux aussi gros l'un que l'autre et aussi écarté qu'ils devraient l'être ainsi lorsque tu vois ceci ne t'en alarme pas c'est ce petit defaut qui fait le charme du personnage (je trouve XD)
1er chibi : idem quand haut d'autant que là on est sensé avoir 20 centimêtres de difference entre la plus grande et la plus petite alors si j'avait tenues les mesures ça se serait pas vu ! Ha si pour la main j'avais pas de support convenable pour repasser au stylo et comme je tremble comme c'est pas possible sa ma pas arrangé les choses -_-'
2ème : bah ... pareil ^^
3ème : je sais je sais mais une fois repasser au stylo je pouvait pas recommencer T_T
Enfin merci quand même !!!!
|
|
Millou-chan
| Sujet: de nouveaux dessins Mar 29 Juin - 11:14 | |
| |
|
Miya
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Mar 29 Juin - 16:44 | |
| Toph : OUi oui tu peux Et pis 3,5 pour un mec ? Ha .. j avais lu 4 à quelques part mais bon ^^' Millou : Après tout, c'est ton style de dessin ! (Si j avais su que tu étais sensible, j aurai modéré mes paroles !! Gomen ! Mais faut dire que ja i l habitude d'être direct ^^' ) Dessins : 1 : Elle à un bonnet non ? On voit mal l'endroit où il s arrête, au niveau de la frange ^^' Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais, normalement mon voit le devant du bonnet par dessus les cheveux ^^' 2: ses jambes sont trop "plates" Surtout au niveau des fesse et des cuisses. (Sinon, superbe ! ) 3 : Bras trop courts, poitrine trop "pointues", cheveux trop "ficelles". Mais sinon elle est trop meugnooooonnne *.* 4 : J'aime bien ton style de dessin Sa donne un genre différent 5 : Ses mains et ses yeux sont peut-être un peu trop petits, mais sinon superbe |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Mer 30 Juin - 11:46 | |
| Ne pas s'enervé ! Ne pas s'enervé ! GROUAAAAaaaaa ! *trnasformation Hulk en évitant de déchirer son haut* XD Allons allons je ne vais pas vous manger au contraire j'aprécie vos commentaires ;) 1 : Oui elle a un bonnet et ... je sais pas quoi dire -_-' 2 : XD beaucoup de filles ont le cul plat moi j'aime bien par contre tu as raison pour les cuisses 3 : Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient trop court, pour la poitrine je vais arranger ça sinon j'aime bien justement les cheveux parsque je voulait pas faire comme celle au-dessus je voulais vraiment quelque chose de "leger" 4 : R.A.S 5 : j'ai loupé la main totallement pendant le repassage (d'un côté c'est aussi parsque j'étais en S.V.T) T_T' |
|
Miya
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Mer 30 Juin - 12:04 | |
| >.< JE suis vraiment désolée si je t'énerve, >.< R.A.S ? What's this ? |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 1 Juil - 8:19 | |
| Mais non mais non c'était pour rigoler, tu ne ma pas enervé ! ^^" R.A.S : Rien A Signaler |
|
Miya
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 1 Juil - 10:02 | |
| HAAAA OUI ! Comme dans Ncis ! Désolée j ai pas réagis assez vite xD |
|
Millou-chan
| |
Miya
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 1 Juil - 14:06 | |
| AAAAH Mon dessin xD Très bien dessiné Tout comme mon dessin, il lui manque quelques formes (muscles) Au niveau des bras ;) Mon dessin : Faut dire aussi, qu il se fait assez vieux, et que je l avais fais à la va-vite pendant que je faisais mes devoirs xD Pour ton premier dessin, tout est super, mis a part ... le visage. Là tu as dessinés les yeux comme si ton visage était de face, alors qu ici il est tournée sur la droite, ainsi, l oeil gauche (pour nous) Devrai être pus décalé sur la droite. Nous devrions aussi voir son nez. (Si tu voulais faire un peu chibi, sa l fais pas trop sur un manga "humain", mais ce ne st pas très flagrant et très meugnon quand même ) |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Ven 2 Juil - 13:38 | |
| Merci ! XD C'est vrai mais c'est un vieu dessin aussi ^^ |
|
Millou-chan
| Sujet: Un nouveau dessin ! Mar 24 Aoû - 17:40 | |
| Hihihi ! J'était dans mon délire du roman "Les Furies de Calderon" et des "Chevalier d'Emeraude" et ça à donné sa ! XD Le dessin à côté je savais pas quoi faire -_-' Bon je fait mon autocritique : Les jambes sont trop longues et trop fines et les chaussures sont mal faites ! Les enchères sont lancé ! Une critique a ma droite, qui dit mieux ? XD
|
|
Prune
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Mar 24 Aoû - 18:09 | |
| Moi j'ai trouvé ! Les pieds sont un peu petits ,et le haut carré ( peut -être au repassage du feutre ?) en tout cas j'adore ton style de dessin |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Mar 24 Aoû - 20:40 | |
| - Prune a écrit:
- Moi j'ai trouvé ! Les pieds sont un peu petits ,et le haut carré ( peut -être au repassage du feutre ?)
en tout cas j'adore ton style de dessin Merci ! X3 *gonflé de fierté* Je te montrerais la base que je dessine avant toute chose, je les piqué à des bases de manequin qu'une styliste utilisait quand j'ai fait mon stage chez elle ! Du coup (oui tu as raison) les formes sont un peu carré ! Pour le repassage au feutre j'espère bien avoir une équipe qui se chargera de l'encrage quand je serais mangaka XD
|
|
Miya
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Mer 25 Aoû - 5:14 | |
| Tour d'abord, j'adore ton style de dessin Ensuite, ton gant est bizarre ;( n dirai que tu les as mis dans un sac xD Pck même si c'était un "Moufle" on devrai voir le pouce non ? :O Haan désolée je chipote pour rien :$ Il faut aussi que j essaye de devenir un peu moins strict dans mon caractère oO Folle comme je suis en générale .... BREF, Ceci dit, moi j y vais |
|
Millou-chan
| |
Millou-chan
| Sujet: un pitit nouveau pour la forme ! Mer 25 Aoû - 14:55 | |
| Un nouveau dessin que j'ai la flemme de critiqué ! |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Ven 10 Sep - 13:21 | |
| Voila voila ! Hinara-chan me le colorise mais je l'ai quand même mis en noir et blanc et je mettrais le résultat en couleur après ^^
Alors, comment vous le trouvez? J'ai un peu râté les rubans mais je suis contente du résultat ^^ |
|
Prune
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Ven 10 Sep - 17:06 | |
| :O OMG ! C'est trop beau ! J'adore Ses ailes , il y a peut -être juste un truc , c'est sa main qui est "dans les cheveux " , elle est un peu bizarre . |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Ven 10 Sep - 18:16 | |
| - Prune a écrit:
- :O OMG ! C'est trop beau ! J'adore Ses ailes , il y a peut -être juste un truc , c'est sa main qui est "dans les cheveux " , elle est un peu bizarre .
Merci ! Oui je sais ! Je me suis complètement loupé lors de l'encrage ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis | |
| |
|
|