Auteur | Message |
---|
Prune
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Sam 16 Oct - 14:56 | |
| Ta fée est sublime , les couleurs lui vont bien ! tu sais , j'avais même pas remarqué pour le pied X) Si elle le met vraiment à la verticale c'est normale qu'on ne le voit pas !? En tout cas *ç* bravo : |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Ven 12 Nov - 17:19 | |
| Petit post pour vous dire que j'ai scanné pas mal de dessins mais que j'arrive pas à les mettre alors je vous demande d'être patients le temps que je trouve une solution (ça veux dire le temps que va mettre mon père avant de craquer et de m'acheter un nouvel ordinateur XD) ! |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Sam 27 Nov - 12:12 | |
|
Dernière édition par Millou-chan le Jeu 3 Mai - 19:12, édité 1 fois |
|
Soso
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Sam 27 Nov - 15:29 | |
| Ah trop cool,quelqu'un qui dessine,donc 1er dessin:rien a redire,je suis sous le charme 2e dessin:ah toi aussi tu dessine en cours(moi surtout en math)il est bien mais ses cheveux font zarbi,on dirais qu'il a un trou dans la tete ! 3e dessin:elle est jolie mais j'ai l'impression qu'elle a une grosse tete,ça me fais tout drle 4e dessin:sa tete est trop allongée 5e dessin:tres jolie colo !! |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Sam 27 Nov - 22:48 | |
| Je suis, en plus, une marmotte tout terrain mais aussi une dessinatrice tout terrain XD Je m'adapte suivant le prof' !
Comment dessiner sous l'oeil du prof' en 3 étapes by Millou : 1. Rechercher l'angle mort des prof' (souvant sur les côtés ou bien au fond et même mieux les 2 en même temps) 2. Par de subtils et habils trucage cacher sa feuille (ou son carnet) sous le classeur ou le cahier (petite astuces : mettre son agenda puis sa trousse par dessus et faire une barrière entre vous et le prof' puis placer ses bras sur le dessin. Effet garantis ! Tester et approuvé par des professionnels) 3. Et enfin, dessiner sous l'oeil du prof' qui croit que vous êtes un(e) élève sérieux(se) qui prend des notes
|
|
Soso
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Dim 28 Nov - 10:58 | |
| c'est a peu pres ce que je fais,ah j'aimais bien l'année derniere je dessinais en musique,assise sur ma table,la proff me voyais ,elle disais rien XD |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Mer 1 Déc - 19:26 | |
| Je me suis encore trop emballé et voila -_-' Au lieu de faire une planche j'ai fait une strip que seule moi et ceux qui joue à Call' peuvent comprendre (ou pas)...
Du coup je vais dessiner en cours (et moi qui commencé à écouter !)... XD |
|
HarleyQuinn
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Mer 1 Déc - 22:57 | |
| Tchôôô !
Je suis passée dans le coin pour voir ta Joker ! On m'avait trompée, il y en avait même deux *o* Je les trouve hyper coolos. (Ouais, il est tard, je suis plus que moyennement constructive...) Big-one a de très jolies gambettes, et la little-one, je la trouve très drôle. Jolie colo, les cdc et moi on est fâchés depuis longtemps, une telle maîtrise, ça me... troue le... Bref. J'ai regardé (en vitesse, je l'avoue >.>), il y en a des supers, vraiment. Tu sautes un peu d'un style à un autre... mais en tous cas, quand tu cherches une position et une compo un peu plus sophistiquée, ça marche au poil, je trouve.
Désolée pour la pauvreté de ce commentaire... Tchukk. |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 2 Déc - 8:22 | |
| Ah Ah mdr le strip avec rémi il est trop chou !!!!! |
|
Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 2 Déc - 13:51 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr <3 J adore tellement ta BD xD Elle est pire choou la fille <3 Et le ptit frère je l adore déjà xD Moi je joue aussi aux jeux de guerres ves mes frères sauf que ... j en ai eu marre de perdre xD |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Ven 3 Déc - 19:15 | |
| - HarleyQuinn a écrit:
- Tchôôô !
Je suis passée dans le coin pour voir ta Joker ! On m'avait trompée, il y en avait même deux *o* Je les trouve hyper coolos. (Ouais, il est tard, je suis plus que moyennement constructive...) Big-one a de très jolies gambettes, et la little-one, je la trouve très drôle. Jolie colo, les cdc et moi on est fâchés depuis longtemps, une telle maîtrise, ça me... troue le... Bref. J'ai regardé (en vitesse, je l'avoue >.>), il y en a des supers, vraiment. Tu sautes un peu d'un style à un autre... mais en tous cas, quand tu cherches une position et une compo un peu plus sophistiquée, ça marche au poil, je trouve.
Désolée pour la pauvreté de ce commentaire... Tchukk. Je suis contente qu'elles te plaisent, j'ai mis du temps pour les colorier TT_TT
Enfin quelqu'un qui me comprend ! Enfin... moi je suis plus faché contre les feutres et la gouache *à prenoncé avec du mépris * qui font trop... gamin *remépris*
Je suis meilleure pour les positions un peu recherché quelle celles statiques de face que tout le monde peut faire T3T |
|
HarleyQuinn
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Ven 3 Déc - 19:27 | |
| T'inquiète, je suis hypertropfâchée avec toute forme de peinturlure aussi... et les feutres "basiques" (sauf peut-être les Tombow...), n'en parlons pas. Les feutres à alcool sont le seul moyen de colo qui aboutit à quelque chose de regardable.
Franchement : c'est tant mieux ! Vraiment, vraiment... |
|
Watery
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Ven 3 Déc - 22:01 | |
| Franchement, les feutres, la peinture et machin, quand c'est bien manié, ça n'a rien de gamin. Mais après, faut s'entrainer, quoi. C'est comme le dessin. Quand tu commences, c'est jamais terrible, et après, tu vas en t'améliorant. (Putain c'était beau.)
Harley (j'ai l'impression de parler à une moto --"), les tombos, c'est le BIEN. Mais je vais bientôt passé aux feutres à alcool. Tu me conseilles quelle marque, d'ailleurs? Tria? |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 16 Déc - 14:15 | |
| |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 16 Déc - 15:39 | |
| tu tes bien débrouiller pour la colo ^^ |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 16 Déc - 16:09 | |
| Je me suis couché à 2h 10... |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 16 Déc - 19:12 | |
| millou-chan c'est pas bien |
|
Toph
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 16 Déc - 19:41 | |
| ..... Ow my god.... Tous tes dessins sont super beaux. J'aime pas trop celui des Chibis mais les autres sont tous superbes. C'est ta PREMIERE COLO?! J'avais pas du tout ce niveau, moi.... |
|
Watery
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 16 Déc - 19:53 | |
| Première colo... Je te haaaaais... T.T
Sinon, tes chibis sont fun! o/ Et j'aime bien aussi le mec de la quatrième image.
Par contre, la fille au crayon à papier a des jambes genre.. .Bizarres. Trop fine, je dirais. Sinon, j'adore le reste, surtout le visage! o/ |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 16 Déc - 20:22 | |
| Arigatô !
Toph' : Merci beaucoup ^^ Disons que je suis pas handicapé de mes mains et que j'ai bon gout (et puis de voir ce que vous êtes capable de faire m'aide)
Watery' : Le guerrier? Ouai il est cool mais, mon frère me l'a fait remarquait, il est un peu tassé et court sur pâte.
C'est vrai qu'elle est fine... le visage est peut-être un peu gros aussi mais bon ce qui est fait est fait ! ^^
|
|
Watery
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 16 Déc - 20:25 | |
| Tassé et court sur pattes, le guerrier? Nan, je trouve pas spécialement, je trouve justement que ça donne un truc, moi! |
|
Toph
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 16 Déc - 21:21 | |
| - Millou-chan a écrit:
Arigatô !
Toph' : Merci beaucoup ^^ Disons que je suis pas handicapé de mes mains et que j'ai bon gout (et puis de voir ce que vous êtes capable de faire m'aide)
Ça veut dire que moi, j'étais handicapée des mains et que j'ai de mauvais goûts, c'est ça?! |
|
Watery
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 16 Déc - 21:23 | |
| Tu as oublié un mot, toph, mais oui, tu as mauvais gout.
Haha. |
|
Toph
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Jeu 16 Déc - 21:26 | |
| J'ai même pas le temps d'éditer un message que t'a déjà posté ><" HA!! T'as qu'un seul Katana, moi j'en ai 2 et ils sont plus gros!! Certes, l'un des deux est en bois mais l'autre est en métal .... en métal "made in China" mais ça reste du métal!! Ou pas EDIT=> *relis le message de Watery* MOI?! De mauvais goûts?! Niveau couleur ou chara-design!? Peu importe, je n'ai pas de (trop) mauvais goûts!! T'a bien aimé la tenue de maid que j'ai dessiné sur le cahier... d'ailleur, tu va la colorer finalement, ou pas? |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Ven 17 Déc - 12:00 | |
| - Toph0395 a écrit:
- Millou-chan a écrit:
Arigatô ! Toph' : Merci beaucoup ^^ Disons que je suis pas handicapé de mes mains et que j'ai bon gout (et puis de voir ce que vous êtes capable de faire m'aide)
Ça veut dire que moi, j'étais handicapée des mains et que j'ai de mauvais goûts, c'est ça?! Je ne voulais pas dire ça ! Gomenasai Toph'-chan !
J'ai aussi écris que j'avais appris en regardant vos colo' et comme toi t'en fait des bien...
Tu es ma sensé ! >w<
|
|
Watery
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis Ven 17 Déc - 15:31 | |
| Sensei? TOOOOPH???!
...
HAAAAAA! LA BLAAAAAAGUE!!! x)
Hem, bref.
Toph, tu as de mauvais partout, toujours, mais tu fais des muffins alors je te pardonne. Et euh... C'est con, t'es à côté de moi, mais j'aime tes truffes au chocolat. Et voilà. Et je colorierais genre... P-e ta maid, mais je suis pas sur. Bref...
JE VEUX VOIR ENCORE DES DESSINS!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon carnet de croquis | |
| |
|
|