Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brouillons/croquis/Pas finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune
Prune
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:59

Alors ici ça va être les trucs pas finis, les croquis, enfin bref, les trucs qui ressemblent à rien, juste histoire de les rassembler.
A part vous émerveiller devant la mocheté xD Je vois pas trop ce que vous pourrez faire (et certainement vous allez croire que c'est abstrait en plus )

Voilà toutes les phases qui ont précédé le dessin final du concours de la gourmandise.

Brouillons/croquis/Pas finis Dscn1416

D'ailleurs le final j'ai bâclé la fin *sors*
Vous pourrez comparer mes croquis par rapport à ceux de Pop Corn xD
Puki
Puki
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:33

J'aime! Juste que je ne peut pas trop voir comme c'est mis asser petit :S!
Sinon c'est très beau! Smile Continue!!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:42

Olala o.O ! C'est trop compliquer pour moi ^^Sinon ton dessin est très jolie !
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:01

Ba je trouve tes croquis pas si sale que ça, voir même plus propre que les miennes.
en fait tout dépend le cadre de travail, la position, l'habitude, etc...^^
le truc qui me gêne dedans est la position de sa fesse droite : étant donné sa position, je pense que cette derrière doit être plus placé vers l’arriéré et donc être un chouïa plus petit, surtout que la jambe de gauche passe a coté.
donc du coup, toute la partie de sa jambe droite devra être décalé je pense.
sinon tu as du courage pour décalqué.
moi je ne peut pas décalquer plus d'une fois, ça m’exaspère de refaire un dessin déjà fait : j'ai l'impression de le dessiner 2 fois.
Donc j'utilise une verre et une lumière pour table lumineuse et décalquer direct sur papier^^.
PS: belle colo' pour le concours!
juste les traits du gâteaux derrière : son ''ovalité'' est pas très naturel.
Prune
Prune
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:38

Puki : Si tu veux avoir peur je les reprends de plus près xD


Hum oui je vois... J'ai du zappé, j'en ai tellement ch*er pour faire ses jambes, je suis un peu passée à côté du reste.
Bah le décalquage je suis obligée si je veux avoir une version propre u.u Mais ça ne m'enchante pas puisque j'arrive rarement à obtenir 2 fois un dessin identique quand même.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:18

Ta du vraiment en ch*** pour faire ce dessin qui est super à l'arrivée!
Et t'as du courage!
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:27

J'adore le dessin, il est vraiment trop beau !! Mais bon ça je l'ai deja dit ^^
Sinon, comment tu fait pour avoir le courage de calquer et tout ? xD
Puki
Puki
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:50

Prune a écrit:
Puki : Si tu veux avoir peur je les reprends de plus près xD


Hum oui je vois... J'ai du zappé, j'en ai tellement ch*er pour faire ses jambes, je suis un peu passée à côté du reste.
Bah le décalquage je suis obligée si je veux avoir une version propre u.u Mais ça ne m'enchante pas puisque j'arrive rarement à obtenir 2 fois un dessin identique quand même.
Meuh non j'aurais pas peur!
C'est très joli en plus !:3
Et du a du mettre du temps :O
Prune
Prune
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:14

Ouais pas mal x)
Petite anecdote : J'ai du piquer une barbie à mes soeurs pour trouver une position "humaine" pour les jambes tykyguj

Dans la soirée je mettrai un croquis fait chez le Ptit pamplemousse, une blanche neige version Prune sretey
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:31

Waaah, j'attends ça avec impatience !!
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:12

Euh... Ptit pamplemousse?
Sinon j'attend ta blanche neige!! Very Happy
Puki
Puki
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:01

Blanche neige je la veut!
Tiens toi aussi ta petite soeur a des barbies?
On a des points communs.. x)


Prune
Prune
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:58

Enfin je sais plus exactement son pseudo ici mais il y a Pamplemousse dedans x)

Puki : J'ai même deux petites soeurs donc deux fois plus de barbies haha.

Bon voilà la bête, c'est un brouillon, fait aussi chez mademoiselle Pamplemousse, sur une feuille de techno mais faut pas le dire cible
Oui elle est très maigre je vous l'accorde haha. J'en ferai certainement une "vraie "version.

Spoiler:

Et surprise pour Sora !
Voilà enfin le truc, je l'ai retrouvé, désolée il est horriblement faux TT__TT

Spoiler:

Puki
Puki
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:33

Hmmm la taille du corp par rapport au buste est trop grand, les mains sont trop petites, mais c'est un brouillon ^^
Sora sera ravi, de cette petite intention que tu lui eu offris!
Prune
Prune
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:09

Le fameux guitariste x)
Ouaish, je vais refaire Blanche Neige dès que j'aurai un peu avancé mon dessin de AC.
Prune
Prune
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:02

Encore un pas fini ^^" Je précise que c'est un peu un délire <.< je l'ai fait en plus ou moins une demie heure en atelier art-p, et que je l'ai pas fini quoi u.u je vais le finir... un jour ...
Oui elle a un gros crâne, oui elle a pas de cheveux, oui il manque d'ombres, oui elle est violette xD c'est NORMAL .
Oui donc en fait il y a rien à dire je crois °-° Je posterai des choses plus intéressantes plus tard, là c'est parce que euhhh parce que c'est sur l'ordi voilà ikyukiu

ATTENTION AMES SENSIBLES \'szt(hu
Spoiler:
(La bulle c'était pour cacher mon nom )
Churck
Churck
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:54

:O j'adoooore, c'est comme une Blanche-Neige à la Tim Burton!! J'ai vraiment hâte de voir le rendu final!
Puki
Puki
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:06

Elle me fait penser a un extraterrestre sans ses cheveux ^^ !

Sinon j'aime bien les yeux! Montre nous ton nom
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:03

J'adore!!!
le forme de la tete fait un effet trop bien..mais sans cheveux ça fait pas fort fort feminin...
la peinture et bien faite...et j'aime bien ses sourcils est long cils tout bleu^^
Prune
Prune
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:03

Churck : On me dit souvent que ça fait "Tim Burton ", ça me fait plaisir hfcdhf
Faut juste que les profs nous donnent moins de contrôles et je la ferai la version finale, hahaha.

Puki : c'est peut être parce que justement c'est une extra terrestre mouahahaha !
Le truc, c'est qu'il y avait mon prénom, mon nom de famille et ma classe, ça le fait pas ^^

Matt-matt : Oh merci tryhutji
Je sais que sans cheveux ça fait zarbe, mais j'adoooore faire les personnages chauves, tu vois, faire un crâne bien lisse, sans un cheveu c'est .... reyhyjk *sort*

Si vous re voulez un chauve, j'en ai un tykyguj
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:04

Prune a écrit:

Oui elle a un gros crâne, oui elle a pas de cheveux, oui il manque d'ombres, oui elle est violette xD c'est NORMAL .

Mais j'aimeuuuh quand même !! (Je la vois plutôt bleue que violette mais bon xD)
La couleur des sourcils, des cils, et de la bouche rend super bien, ça colle avec cette peau violette ^^
ça fait un peu la fille froide, enfin je ne me comprends que moi-même des fois. x)
Je me demande ce que ça donnerait avec les cheveux Cool

Pour le reste j'aime beaucoup ton brouillon du premier dessin, je ne suis pas habituée à en faire plusieurs xD
Et celle qui est maigre .... je l'adoreuh de l'adoration !! *brique* je trouve que ça lui donne du style Smile !
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:56

OUAH ! Bah pour être courageuse, t'es courageuse toi O.O Perso, quand je fais un dessin -même pour un concours-, je le fais qu'une fois, d'une traite xD... P't'être pour ça que c'est toujours râté... kiui Mais pourquoi faire, les plusieurs calques ? Pour faire plus propres ? Et bah en tout cas, ça marche ! Le final est magnifique ! Sinon, j'adore ta chauve ** Elle est juste trop classe ! J'adore ! J'adhère ! J'aduuule <3 -et ça rend bizarre... J'adore vraiment trop 8DD-
Contenu sponsorisé
rang

profil

Brouillons/croquis/Pas finis Empty
MessageSujet: Re: Brouillons/croquis/Pas finis   Brouillons/croquis/Pas finis Icon_minitime

 

Brouillons/croquis/Pas finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Les brouillons de Pop2corn~
» Mon carnet de croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Prune-