Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crayons de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:27

Rappel du premier message :

Bienvenue dans le monde coloré du bisounours Jaune !!

Meuh non voyons,je suis pas folle a ce point,voila une tite elfe :

Crayons de couleur - Page 3 Numari15

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:52

A pas se faire de torticolis quand on repasse un dessin !!!
Ou même si tu veux décalquer ou autre

(avant je le faisait sur ma vitre...)
Watery
Watery
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:11

Repasser un dessin... Au feutre fin genre?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:39

Bin oui pas à la savonnette XD
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:17

ça fais plus propre en fait ,parce que,une fois que tu gommes,tu te rends compte que la feuille elle est cracra !
Watery
Watery
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:27

Euh ouais. En gros, le bilan de l'affaire "table lumineuse", c'est que c'est pas un outil indispensable, mais ça peut parfois être pratique. Je vais attendre un peu pour m'en faire une! x)
Toph
Toph
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:41

Mais euh.... tu t'attendais à quoi, Wat'?? O.o Enfin. Tu dormirai moins bête ce soir Crayons de couleur - Page 3 27160 en espérant que tu aie renoncé à ta nuit blanche?
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:45

Les nuits blanches ,c'est cool !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:47

Les nuits blanches c'est crevant !
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:28

Non ,c'est cool (et crevant) sinon,dessin :

Crayons de couleur - Page 3 Dessin11
Watery
Watery
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:47

Jambes un peu courtes, membres un peu mous ... J'aime son sourire ! xD

Brava ! (je sais plus quoi dire avec tes dessins ... ! o/)
Toph
Toph
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:32

Les jambes me genent un peu, surtout la gauche qui a le genou retourné x3
Aussi, je vois parfaitement le type de sourire que tu veux lui donner, mais il faut un peu plus le travailler. Le coin qui remonte... Remonte trop. Sinon, très joli!!
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:38

Genou retourné ?Ben,je vois pas comment...Surtout qu'il est caché par la jupe...
Toph
Toph
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:45

Ah, excuse, ça a dû être un bug de chargement de mon portable x3

Doooonc.... la jambe est bizarre quand même x3 elle est trop tordue, je trouve.... tu devrais la faire plus droite ;)
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:47

Portable,ma pauvre,rien que internet sur la wii ça me met hors de moi alors,sur un portable...
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:08

Sur un portable c'est plus simple car t'es pas à distance
enfin je veux dire pour "cliquer" ;)
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:30

Un petit fanart de Tara Duncan(pour ceux qui conaissent)colorié avec les crayons de couleurs bousillés de ma mamie

Spoiler:
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:57

Ah je connais ..^^j'ai lu une partie des livre..(je trouve Tara un peut cucu mais bon..)

J'ador le dessin..sauf que..sa main gauche (a ma droite) me pose problème...(l'auriculaire est trop rond sur le coté..et le pouce est l'index sont trop colé..)
Après je suis pas tres bien placé pour dire ça, mais bon ^^
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:22

Tout le monde est bien placé pour reperer les defauts,c'est vrai que les mains sont bizzares,mais avec moi ,c'est toujours comme ça.

Je pense que tu n'as pas du beaucoup lire Tara Duncan,elle est pas cucu du tout,au contraire ,je la trouve super courageuse...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:38

Tadam, je suis de retour !

Oh Tara Duncan!
Je respect ton choix Soso mais je me range de l'avis de MAtt', Tara à tout pour elle! Quand elle doit choisir un animal de compagni elle tombe sur le plus rare et le plus fort... ça m'a dégouté
XD

Sinon le dessin est super !!!
J'aime beaucoup sa cape, c'est un mélange un peu pirate et sorcier ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:02

Non mais Tara est avec son mec depuis un momants..elle a entre 16et17ans (je pense) et elle refuse de coucher..je dis pas qui faut qu'elle couche avec tout le monde mais voila ça fait grosse coincé..et c'est vrai aussis qu'elle a tout pour elle (elle doit juste s'occuper de Magister, qui sois dite en passant est l'imperator d'apres moi..)mais elle rale et veu refuser ses pouvoir alors qu'avant elle ralé car il n'y avait pas assé d'aventure dans ça vie..voilà^^
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:05

Eh eh,j'en suis qu'au tome 3 hein !Me disez pas tout (nan,Robin veut coucher avec elle ?!?, O.o)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:14

Ah moi faut juste que j'ai lu jusqu'au 6 (j'ai la fleme d'acheter le 7 en fait) désolé je dirais rien sur les toms audelà du 3 alors...encor désolé..
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:38

Hey les amis, stoppez donc ces Shojos à l'eau de rose et passez au Thriller. ^^

Crayons de couleur - Page 3 Coverq10

Essayez juste un peu, c'est très rapide à lire et c'est vraiment excellent. =)

Sinon j'aime beaucoup ton dessins Soso mais la main droite de la fille est à l'envers. ^^"

En tout cas pour des crayons de couleurs bousillés tu gères bien, moi j'arrive à rien avec des crayons de couleur. XD

Maintenant que j'y repense, les 2 sont à l'envers en fait. ^^"
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:09

C'est pas un shojo,c'est un roman !Eh c'est hors de question que je lise un de tes trucs gorgé de sang,j'aime bien dormir la nuit moi ,tu vois ?

...Tiens,oui,elles sont a l'envers x)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:58

Ah bah ça, moi j'arrive parfaitement bien à dormir avec un film d'horreur. XD

Alors un petit manga de 2 tomes où la fille tue les gens de manière sanglante, bouffe les yeux de chiens et mets les morceaux de son copain dans sa peluche c'est de la gnognotte. =P

Sinon oui pour les mains je sais pas comment tu t'es débrouillé mais c'est assez particulier, ça m'étonne que personne ne l'avait vu. =P

Mais sinon il est bien. =)
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:46

C'est le dessin que j'ai fait pour l'anniv de ma corres,mais le scan a un peu bouffé les couleurs T_T

Crayons de couleur - Page 3 Annivd10
Contenu sponsorisé
rang

profil

Crayons de couleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 3 Icon_minitime

 

Crayons de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessinounets aux crayons de couleur de Voleuse
» Crayons de couleurs =P
» Dessins aux crayons de couleurs!
» Dessins Crayons de couleurs
» Les dessins aux crayons de papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-