Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins aux crayons de couleurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:15

Ploup!

Puisque now, j'ai une galerie rien qu'à moi, autant y trouver une utilité, donc je vais séparer les dessins en triant avec le matos utilisé. Je suis pas clair? Je sais, mais je me comprends. u_u

Donc voilà, j'inaugure avec des crayons de couleurs, puisque j'en ai reçu des géniauuuuuux pour Noël, aquarellables et tellement, tellement, telleeeeeement classes!

Le seul complètement finit pour le moment, donc le seul que je poste, c'est celui pour le concours des uniformes japonais. Je suis pas sur d'être bien dans le thème puisque je doute que des écoliers aille à l'école avec des uniformes aussi flashy... ! x)

Tadaaaaam: (Les dessins à côté, c'est... Hem. Je m'ennuyais, quoi. Et c'est à la suite d'une longue et fastidieuse conversation msn avec une amie, tard, très tard le soir -ou tôt le matin selon le point de vue.)

Dessins aux crayons de couleurs! Marie10

Sur ce, je vais commencer le dessin pour le concours de Noël!

Soso
Soso
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:45

Fumer tue ....et se battre contre un T-rex aussi XD mdr t'es trop forte 22 *est pété de rire devant son PC avec sa mamie qui se demande ce qui se passe *

Bon stop T-rex,le dessin est tres bien dans l'ensemble,mais on dirais qu'elle va se casser la figure en arriere ...Et sur la veste y a des plis que ne devrais pas exister ^^
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:35

Le coup du T-rex, j'avoue, j'avoue, c'était... De moi. :p

Pour une fois que les gens rigolent à mes blagues, ça me fait plaisiiiiir! o/

Et pour le dessin, marchi! Sur la veste, je pense que les plis (bon, ok, pas tous, ceux du bas sont purement décoratifs) sont correctes, moi... Jusqu'à la taille, du moins. xD
Toph
Toph
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:41

Je me suis tellement marrée quand tu m'a montré ce dessin avec le coup du T-rex Dessins aux crayons de couleurs! 190343
Moi je les trouve corrects, les plis.... mais c'est vrai qu'elle est penchée en arrière d'une façon pas très équilibrée...

Et ton dessin rend beaucoup mieux en vrai qu'en scan, dommage Dessins aux crayons de couleurs! 549551 (j'lavais jamais vu, ce smiley!! Il est nouveau? Il est trop meugnooon!!)
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:14

C'est vrai qu'elle est pas super stablounette. Pour ma défense, il était tard! xD J'avais surement pas les idées très droites (Oh mais quel jeu de mot! Putain, je m'aime!).
Pis mine de rien (et toujours pour ma défense), c'est dur de tout dessiner sans rien pouvoir gommer, c'est aussi pour ça que la tête est supra-gigantesque. Va gommer du crayon de couleurs, qu'on en reparle! xD
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:11

Pardon pour le double poooost!

Brefouille, y a du nouveau tout frétillant. En vrai, j'essaie de faire la plus grande mise à jour de l'histoire de l'humanité. (C'est une blague, j'ai pas tant de dessin que ça à rajouter.)

Dans la famille crayons de couleurs aquarellables qui tuent sa race, j'ai:

Des essais tout simplounets que j'ai fais rapidos après avoir ouvert mes crayons, juste pour tester le truc:

Dessins aux crayons de couleurs! Numari12

Ensuite, ce qui devait originalement être le dessin pour le concours de Noël, mais finalement... Non.

Dessins aux crayons de couleurs! Numari13

Et enfin, le dessin pour le concours de Noël, assez space, mais il me fait triper x)

Dessins aux crayons de couleurs! Numari14

Voili voilou, je vais m'occuper des autres catégories now! Very Happy

Soso
Soso
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:35

Ah bah je vais te faire des petits commentaires,alors :
1er dessin :Bah ils sont out simple,mais pour la fille qui as les cheveux rose,ont dirais qu'elle as une moumouthe qui est sur le point de se casser la figure !
2e :Ya des plis tres bizarres aux niveau de la taille et on dirais que la jupe n'as pas de fond
3e :la jupe est tres bizarre,mais bon...c'est fais expres(ou alors t'avais juste la fleme de faire les jambes.Par contre ton sapin as une drole de tete.
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:04

Bon.

Pour le premier dessin, bouaf, j'avais remarqué les goules bizarres des cheveux, mais bon, c'était des trucs test, quoi.

Pour le deuxième, c'est parce qu'il était caca que je l'ai pas retenu pour le concours, surtout! Je vois ce que tu veux dire, pour les plis de la tailles, j'en ferais moins la prochaine fois, je pense! x) Et la jupe sans fond, j'avais pas remarqué... Ôo Je ferais gaffe aussi! xD

Pour le troisième, tout est fait exprès, par contre, la jupe qui se liquéfie littéralement et la gueule "dessin sur carton" du sapin! xD Je me suis tellement éclatée pour ce dessin! xD
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:09

Bon, maintenant on s'attaque aux choses sérieuses... En fait non.

Juste deux pitits dessins. Le premier est un fanart des héroines des films de Miyazaki-sama, avec de gauche à droite Kiki la petite sorcière, Shiita du chateau dans le ciel et Chihiro du Voyage de Chihiro.

Dessins aux crayons de couleurs! Numari23

En fait, Shiita et Kiki ont l'air de s'être perdues dans les profondeur de mon ordi, donc je les ajouterais en revenant de la ou je dois aller! Ce soir, quoi! xD

Le deuxième est... Un paysage, avec un personnage, sur une machine bizarre. xD

Dessins aux crayons de couleurs! Numari24

Celui la a un peu foiré au scan, pardon... :/

Breeeef, j'attends vos avis! Ciaaaaaoo! o/

Toph
Toph
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:25

Méchant scan. Tu connais mon avis pour tes dessins Dessins aux crayons de couleurs! 49360

A che soiiiiir!!
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:40

ils sont super!
par contre j'ai eu du mal à reconnaitre Chihiro...
C'est bizarre comment tu à contourner avec un feutre noir, sa contraste trop avec les couleurs des crayons je trouve. Le bras gauche me semble un peu cabossé.
Sinon il est trés bien

le deuxiéme me plait beaucoup! j'aime beaucoup les couleurs et les dégradés!
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:50

En fait, pour Chihiro, c'est surtout que mon vilain scan lit mal les crayons de couleurs et que j'ai pas modif' les contrastes. Normalement ça contraste pas. Et pour le fait que t'as eu du mal, ben... Ma seule excuse était que je l'ai fais de tête! xD

Sinon, j'ai re-scanné Kiki et Shiita, donc voila:

Dessins aux crayons de couleurs! Numari25

Et j'ai dessiné Chihiro (oui, encore! :p) et Princesse Mononoké s't'aprèm, avec les modèles des jackets des dvds:

Dessins aux crayons de couleurs! Numari26

Dessins aux crayons de couleurs! Numari27

Les jambes de Mononoké ne sont pas coloriée et c'est normal, parce que j'ai foiré la jupe à la base, et elles sont trop minces, donc... Faut que je les refasse. C'est dans cette optique que j'ai pas coloriée. Et faut que je fasse le fond de la jupe aussi.
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:58

J'allais dire un truc pour les jambes de Principessa mais tu l'as fait ! ^_^

Elle sont coolos, Chihiro est tellement mignonne ! Il faut absolument que je les dessine, malheureusement, j'ai d'autres galeries de fanart en cours...
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:00

Chihiro te remercie.

Tu parles des fanarts d'Alice au Royaume de Coeur?! Il te reste qui déjà? Et what else?!
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:20

Sowy, double pooost!

Avant d'aller dodo, le dessin fait en SES et en perm' toudèï:

Dessins aux crayons de couleurs! Numari28

Voilaaaa! Et j'ai commencé le concours pour Jean Luc (pour une fois que je suis en avance! :p)
Il me reste plus qu'à colorier! Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:23

C'est cro boooow Dessins aux crayons de couleurs! 996114 Subarashii subarashii subarashiiiii!!
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:37

Tu me l'avais déjà dit, mais thank u, quand même!
Toph
Toph
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:38

Je sais, je veux immortaliser mes paroles sur un forum, comme ça, si j'ai l'alzeimer (ça s'écrit comme ça?!) un jour, je pourrais m'en souvenir!! Sauf si j'ai aussi oublié mon pseudo Surprised

Et aussi pour passer pour la bonne copine qui complimente même sur Internet ;D
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:39

Si t'oublies ce que t'as dis sur MES dessins, je te le rappellerais, t'inquièèèèètes! :p
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:04

Au crayon de couleur, en nouveauté, j'ai juste un arbre fait en art pé, le thème étant juste "dessin libre"! xD

Dessins aux crayons de couleurs! Numari33
Soso
Soso
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:25

Ahh,Wat',le sujet est dessin libre,et toi tu fais un arbre ....c'est rare en plus ça !Enfin,les couleurs son un peu bizarres derriere,et les arbres,c'est pas des barbapapas,faut que tu fasse les branches "comme un feu d'artifice" et apré tu rajoutes les feuilles,même si c'est super long ^^'
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:37

J'avais trop envie de dessiner un arbre ce jour la, va savoir pourquoi! xD

Pour les arbres, perso, quand je le dessine de la manière que tu me dis, ça fait vraiment très moche... Donc je préfère dessiner comme ça! xD Et les couleurs, je plaide non coupable, c'est la prof qui m'a dit de mettre les couleurs complémentaires derrière! :p
Ayu
Ayu
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:44

Wahh ! J'adore comment le contour de l'arbre est fait (Moi je n'arrive même pas à bien dessiner un arbre.. kiui )
Sinon, je pense que ça aurait mieux avec des couleurs plus clairs Smile
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:10

En fait, je pense que j'aurais plutôt du diluer au pinceau les crayons, vu qu'ils sont aquarellables. Je le ferai p'tetre un jour quand j'aurais la foi! xD
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:46

Est la foi Watery!
C'est très joli!
L'arbre en barbe à papa c'est bizarre, mais moi ya que comme ça que j'y arrive xD
Contenu sponsorisé
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! Icon_minitime

 

Dessins aux crayons de couleurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessins Crayons de couleurs
» Crayons de couleurs =P
» Les dessins aux crayons de papier
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Crayons de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Watery-