Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins aux crayons de couleurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:15

Rappel du premier message :

Ploup!

Puisque now, j'ai une galerie rien qu'à moi, autant y trouver une utilité, donc je vais séparer les dessins en triant avec le matos utilisé. Je suis pas clair? Je sais, mais je me comprends. u_u

Donc voilà, j'inaugure avec des crayons de couleurs, puisque j'en ai reçu des géniauuuuuux pour Noël, aquarellables et tellement, tellement, telleeeeeement classes!

Le seul complètement finit pour le moment, donc le seul que je poste, c'est celui pour le concours des uniformes japonais. Je suis pas sur d'être bien dans le thème puisque je doute que des écoliers aille à l'école avec des uniformes aussi flashy... ! x)

Tadaaaaam: (Les dessins à côté, c'est... Hem. Je m'ennuyais, quoi. Et c'est à la suite d'une longue et fastidieuse conversation msn avec une amie, tard, très tard le soir -ou tôt le matin selon le point de vue.)

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Marie10

Sur ce, je vais commencer le dessin pour le concours de Noël!


AuteurMessage
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:14

Et bien encore merci ! Very Happy (Un autre dessin va pas tarder. Ce soir même si j'ai la fois. Mais que un fond, cette fois, pas de perso au premier plan. :p)

Sosonounette, tu veux monter un club ou quoi ? xD
Soso
Soso
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:22

Le club des Kidnappeur pour un Kinder !
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:23

Ca sonne trop bien. A rajouter dans la signature direct. xD
Invité
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:45

Ah oui . Prête a kidnapper pour un kinder , pour sur ^-^
KIDNAPEUR POUR UN KINDER , bien trouver Soso (Je peu me permètre de t’appeler comme ca ? .__.)
Soso
Soso
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:56

Oui,bien sur,appelle moi comme tu veux !(Oh,je viens d'avoir une idée )
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:04

(Dis moi tout ma petite sosonounette, quelle est ton idée ?) (wouah, je m'auto-flood grave...)
Soso
Soso
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:24

Voici mon idée ma Wat' parfaite géniale fantastique x) ma voici :
Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Kidnap10

A mettre dans la sign ;)
Invité
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:14

Dis , je peu moi aussi mètre ça dans ma signature ? *o*
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:18

Je pense pas qu'elle verra de soucis à ce que tu mettes la plus merveilleuse des bannières dans ta signature ! :p

NOUVEAU DESSIN ! Very Happy J'y ai passé geeeenre... Longtemps. Au moins 8 / 9 heures en tout, entre les brouillons, le croquis et le dessin en lui même. 1 semaines que je suis dessus et amen ! Il est finit ! :3 C'est pour l'anniversaire d'une amie et pour une fois, je suis en avance pour lui souhaiter. VIVE MOI ! \o/ (oui ce soir c'est décidé, je m'aime.)

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Numari15
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:37

Wooh !! Shocked C'est Cro joulie !!

Une question, les couleurs sont faites a la peinture ?
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:59

Hey! Waty-chérie *o*
Sa fait plaisir de te revoir parmi nous Surprised et toujours en forme à ce que je vois x)

J'adore tes nouveaux dessins, les décors sont tout simplement.... sublimes Shocked
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:37

J'aime le rendu que tu donne avec les crayons de couleurs !
cet relief avec une présence de couleur + accentué au niveau des contours.
Les dégradés de couleur sont aussi bien réalisés avec ces oiseaux aux couleurs multiples!
Soso
Soso
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:21

Bien sur que tu peux mettre dans ta signature .

Wouah,ah ouais,ça rend bien le fond comme ça !C'est super trop beau quoi (enfin,ça je te l'ai deja dis,mais tu merite une deuxième fois x) )
Invité
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:39

Watery : *_* .. C'est super beauuuuuuuu c'est un peu psychédélique *-* j'adore Tu arrive a crée de magnifique espaces que tu crée , vraiment j'adore Tu a fait ca à l'aquarelle ?
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:03

Ouaaaah, merci beaucoup tout le monde ! ^_^

Ce dessin est dans la partie crayons de couleurs, donc je vous laisse deviné avec quoi c'est fait ! xD C'est en fait une super-mega-giga-trop-cool boite de crayons aquarellables que j'ai reçu à Noël dernier, et ça donne un rendu génial, même quand on dessine un caca ! :p Pour faire les effets clair + foncé au bout, je "repousse" la couleurs avec mon pinceau. C'est une technique à prendre ! x)

Merci encore, ça me fait plaisir que ça vous plaise ! :3
Invité
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:07

Soso : Au faiiiit , merci :3

Watery : pastelles .. Ok ok :v J'adore en tout cas , vraiment *-*
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:14

... Pastels ? ô.ô
Watery
Watery
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:59

Zoooouuuu ! (OUI JE SAIS, j ai un gros soucis avec les Zouuuu en ce moment. J'essaie de soigner ça jvous juuure !)

Bon bah euh jme dis, comme j'essaie de revenir tout ça, je vais poster un dessin tahu doooonc... Voilaaa.

Alors déjà faut savoir que je fais moins de dessins avec mes bêtes de crayons aquarelles de foufou parce que je les ai rarement sur moi, donc... Premier prix carrefour bonjour !

Le premier c'est un poto à moi en train de travailler dans un café (j'étais AUSSI sensée travailler, je sais, mais son pull hypra cool -le mien en fait, lolilol, mais il me l avait volé- me dérangeait beaucoup...). Il parait que c'est plutôt ressemblant. Enfin des gens l ont reconnus direct. Grace au nez, m'ont il dit, parce que Paul a un nez énorme, c'est bien connu. (j'l'affiche sur le web susuuuu)

Spoiler:

Et celui la, c'est madame grosse tête. Pour la petite histoire, je l'ai fait pdt toute la journée de cours du lundi, avec plus ou moins de passion et de discrétion selon les cours. Je voulais m'entrainer aux plis, alors j'ai pensé robe de princesse et la princesse qui va avec. Et pour le fond conceptuel... Frappez ma voisine de cours, elle m'a dit "oui, fais un plan de métro" et je l'ai écouté. Grosse erreur. J'l'ai fait de tête et euh... Voila... xD
Oh, et je sais, les mains sont pas géniales... C'était pas ma priorité sur le moment et je le regrette un peu maintenant. xD

Spoiler:

Limina
Limina
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

Hellow ! Alors pour le premier desssin et bien je ne peut pas te dire si c'est ressemblant ou pas car je ne connait pas la personne en question [<---- naah sans blague ! ;o] bref xD
Sinon le deuxième j'adore la robe ainsi que les couleurs ! C'est parfait ! Oui bon c'est vrai que les mains sont a revoir ;o Sinon je ne sais pas si c'est l'effet voulu mais la bouche est très grande et les yeux sont assez haut par rapport au nez
Contenu sponsorisé
rang

profil

Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs!   Dessins aux crayons de couleurs! - Page 3 Icon_minitime

 

Dessins aux crayons de couleurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dessins Crayons de couleurs
» Crayons de couleurs =P
» Les dessins aux crayons de papier
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Crayons de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Watery-