Auteur | Message |
---|
Asu-nya
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Ven 25 Mar - 16:46 | |
| Est la foi Watery! C'est très joli! L'arbre en barbe à papa c'est bizarre, mais moi ya que comme ça que j'y arrive xD |
|
Ayu
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Ven 25 Mar - 17:42 | |
| C'est vrai que c'est joli et simple, mais je trouve que c'est une bonne idée aussi |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Dim 21 Aoû - 8:05 | |
| Merci ! J'ai tjs pas eu la foi au final, héhé... ! xD Sinon, j'ai du nouveau ! Vacances, quasi pas d'internet, pas de mangas pendant 3 semaines... J'avais les crayons aquarelle sur moi et j'ai pété des câbles avec les fan art, parce que j'étais en manque de mangas ! xD Donc voila Sora de Kingdom, j'espère que j'ai pas oublié de détail vu que je l'ai fait de tête : Ensuite, j'ai fait Hani-sempai d'Host club pour une copine (pour HarleyQuinn, même, pour être précise ! :p) Et dernier dans la catégorie fan art, Kaoru d'Host club (oui, c'est lui et pas Hikaru, j'ai fait la mèche dans le sens de Kaoru ! è_é) et Peter d'Alice au Royaume de coeur pour une autre copine (Maki au concombre en fait, qui n'a tjs pas-ou presque pas - le web et qui est contrainte de bousiller son crédit sms pour me faire chier - dure la vie - quoiqu'il me semble qu'elle soit passé en illimité récemment, mais bref -je suis contrainte d'aller la voir pour la faire chier en plus, ça fait cher le billet de train pour une idiote comme elle ! :p): Et enfin, quand j'ai demandé a encore-une-autre-copine ce que je pouvais dessiner parce que je m'ennuyais, elle m'a dit de faire... Une tenniswoman. Soit. Sur ce, je retourne admirer mes coups de soleil et mes marques de bronzage. (Savez vous ? J'ai les mains bronzées mais toutes les deuxièmes phalanges TOUTES BLANCHES. Je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'ai déconné, ça, c'est sur.) |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Dim 21 Aoû - 9:30 | |
| Bah, si tes 2 doigts étaient fourrés où il faut pas... =P
A part ça c'est très joli, pour Sora il manque son collier je crois. =P
Bon, le truc c'est que c'est bourré d'erreurs, mais j'ai la flemme mais vraiment la flemme de tout relever. ^^" |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Dim 21 Aoû - 9:56 | |
| Je suis pure et innocente, je n'ai absolument pas compris ou mes mains étaient fourrées, et c'est toutafé faux et je suis choquée. Ah non je suis pas choquée. J'ai pas compris. :p
Naaaaan, son collier il est caché mais on voit un bout, même. J'ai faillit l'oublier mais en fait nan. Je suis trop cool comme fille t'façon. Des erreurs ? Ou ca ?
En fait j'en vois aussi un peu, mais pas qui me choquent. Mais les mains de géants de Kaoru, c'est trop voulu. C'est cool les mains de géant. |
|
Massko93
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Dim 21 Aoû - 12:56 | |
| J'adore tout ces dessins ils sont excellents et beau... |
|
matt-matt
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Dim 21 Aoû - 13:07 | |
| Comment tu te lance pas des fleures Wat'(j'ai vu que c'est ton surnom alors je me permet, si je peut pas dis le..)
J'ai beaucoup tes déssins^^
Toi inocente ouais ouais..^^ Et le coup du collier caché ça peut le faire que si la veste est fermet sinon il dépasse de l'ouverture et vu que c'est pas le cas.. |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Dim 21 Aoû - 14:28 | |
| Merci beaucoup !
Nan mais on voit un bout du collier, entre les deux pans de veste, mattounet ! o/ |
|
matt-matt
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Dim 21 Aoû - 19:24 | |
| Ah oui dacourd ... j'avais pas vu que c'était le colier je croier que c'était un bout de fermeture.. |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Mer 2 Nov - 17:05 | |
| Un come back ne se fait pas sans dessins, donc j'en poste un (et oui, mon temps est tellement compté que je fais plus 32 dessins à la secondes... xD) (et même des fois en cours je travaille.) de début-milieu-untruccommeça octobre. |
|
Voleuse-fantasy
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Mer 2 Nov - 17:09 | |
| Ah mais c'est CRO beau ! J'adore le crayon de couleur l'effet que ça fait ! |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Mer 2 Nov - 17:15 | |
| Merciiiiiii beaucoup ! J'ai essayé de m'entrainer encore au crayon, et ce qu'il y a de bien, c'est que ça cache les énormes soucis de proportions ! xD |
|
Voleuse-fantasy
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Mer 2 Nov - 17:17 | |
| C'est sur que ça dois pas être facile >.< Mais franchement bravo ! |
|
piro
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Mer 2 Nov - 18:21 | |
| Woh une revenant !!! Sinon méme si c'est inutile de le dire ton dessin est pas mal !!! |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Mer 2 Nov - 18:35 | |
| Je suis pas une revenante, je suis une survivante ! Merci beaucoup ! Tu sais comment me flatter pour que je reparte pas, toi ! x) |
|
piro
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Mer 2 Nov - 21:11 | |
| Revenante survivante c'est la même chose, le résultat est le méme : tu est de retour pour nous jouer un mauvais tour (team rocket). Enfin pas trop Halloween c finis. Si vous avez rien compris a ce que je raconte c'est normal moi je suis moi et toi tait toi Vlam dans les dents !!! Ps: Je raconte n'importe quoi ah mais c'est l'effet watery !!! |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Mer 2 Nov - 21:29 | |
| Pour vous jouer un mauvais tour... Jessie ! James ! Miaouss oui la gue guerre ! Halloween c'est finit... Ca c'est ce que tu crois petit ! (Et c'est pas très très gentil de sous entendre que je suis un radar à bêtise. Même si c'est vrai. C'était secret enfn ! ) |
|
Soso
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Jeu 3 Nov - 17:14 | |
| Waouh ! (<=Oh !Crêpe ! ) Il est superbe,je me fatigue pas a faire des decort moi !Trop fatiguant! Par contre,tu t'es raté sur le pied,il se tord bizarre !
|
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Jeu 3 Nov - 17:19 | |
| Merci Sosonouneeeeeette ! (god, ça fait longtemps quj't'ai pas appelé comme ça !) Moi maintenant, je kiff trop les décors, tuvoa. Sauf des fois quand je me dis "si je mets un truc au fond je vais foirer". Mais je fais des efforts. :3 Le pied. Hem. Oui, le pied. Il est conceptuel. En fait, il paraissait mieux quand y avait pas de pantalon. Sauf que j'allais pas le laisser a poil pour grimper la route arc en ciel le pauvre petit, déjà qu'il a pas de kart (... Ok, je sors) ! Et j'ai un soucis avec la perfection de l'anatomie je crois. Je suis tjs obliger de foirer le corps en le baclant. xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Jeu 3 Nov - 17:49 | |
| Wow .. Il y a pas à dire, t'es douée *_* .. Tu sais trop bien faire les fond *___* Moi j'y arrive jamais @___@ AHHH J'adore ta façon de dessiner ^-^ |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Jeu 3 Nov - 17:58 | |
| Merciiii beaucouuup ! x) (mes chevilles les enfants, laissez les tranquilles enfin ! xD) Moi, depuis que j'ai découvert qu'avec les fonds, ça faisait plus de couleurs, j'aime plutot bien ! :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Jeu 3 Nov - 18:02 | |
| Dis ,il n'y aurais pas un peu de Minecraft ou terraria dans on fond ? ^-^ |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Jeu 3 Nov - 18:07 | |
| Et bien pas du tout, même pas du tout ! C'est dans ma tête, tout ça... :3 Avec beaucoup d'autres choses comme Darren Criss, nombre d'acteurs asiatique et du chocolat. Cela dit, si tu retrouves du Minecraft dedans, vive moi, j'en suis fiere ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Jeu 3 Nov - 18:09 | |
| Hihi ^-^ En tout cas , je suis admiratrice . Tu arrive a reproduire ce que tu imagine *-* (VIVE LE CHOCOLAAAAAAAAT) .. Ok je sors T_T --> [] |
|
Soso
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Jeu 3 Nov - 18:11 | |
| Oh;toi aussi tu kidnapperais pour un Kinder ? |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! Jeu 3 Nov - 18:14 | |
| Et bien encore merci ! (Un autre dessin va pas tarder. Ce soir même si j'ai la fois. Mais que un fond, cette fois, pas de perso au premier plan. :p) Sosonounette, tu veux monter un club ou quoi ? xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins aux crayons de couleurs! | |
| |
|
| Dessins aux crayons de couleurs! | |
|