Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crayons de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:27

Rappel du premier message :

Bienvenue dans le monde coloré du bisounours Jaune !!

Meuh non voyons,je suis pas folle a ce point,voila une tite elfe :

Crayons de couleur - Page 2 Numari15

AuteurMessage
piro
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:12

Magnifique !! Shocked
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:20

Sublime, superbe, magnifique!!!!!!!! Tout les adjectifs de ce genre.
Tu est très bien inspirée en plus. pouce
Watery
Watery
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:21

Le dessin du cerisiers, euh... Il manque de fleurs ton ceri... /SBARF/

Bon, ok, je m'incline, c'est beau. xD

Juste, pour l'arbre, quitte à ce qu'on voit les traits des crayons, tu devrais les faire tous dans le même sens, ça ferait carrément plus naturel, et on pourrait dire que tu le fais exprès! ;)

Et l'autre euuuuh... Je vois aucun défauts notables si ce n'est le trait de crayon un peu tremblotant au niveau des cuisses!

Bravaaaa!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:33

J'aime bien le cerisier mais je préfére la fille à genou *ç*

Je dirais que tu as tout fait d'un seul trait sans jamais t'arreter, du coup certaine lignes ne sont pas "droite"
C'est dommage =)
Toph
Toph
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:51

Pour le dessin de la fille, il faudrait juste que tu fasse un petit trait pour montrer qu'elle a un sein gauche, quand même. C'est un tout petit détail, mais ça me stresse vraiment Crayons de couleur - Page 2 521345
A part ce qu'à dit Wat', que j'approuve, d'ailleurs, tout va bien. Tes progrès sont, je le redis encore une fois, vraiment flagrants. Rien que le plan du dessin en 1ere page qui date de 2 mois et le dernier, c'est.... c'est wow.
Watery
Watery
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:24

Il y a un trait pour le sein gauche! Discret, certes, mais quand même... ! xD

Tout le monde m'approuve parce que j'ai tjs raison! Cool
Toph
Toph
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:31

Sérieux?? Je porte mes lunettes et je le vois pas du tout Oo
Miya
Miya
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:29

Toph : T en fais pas ... Moi non plus >.>

Sinon tes dessins sont chouettes Smile Par contre j'adhère moi sur le coloriage ...
Sinon, il est vrai que la fille a un bien grand front. Sa chemise est plus longue d'un côté que de l autre.cravate qui bouge pas assez.

La pitite fille est super chou mis à part ca Smile Pas de défauts bien flagrant mis à par le trait très tremblant :/

Brava' Pitite Smile
Sakurra
Sakurra
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:42

Ils sont très jolis tes dessins.
Watery
Watery
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:10

Le trait est sur le soleil du tee shirt!
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:41

Tout a fait !Pour le trait,enfait,c'est peu etre parce j'ai repassé avec une table lumineuse tres improvisé (faudra que je vous montre une photo de ma table a dessin un jour)
Watery
Watery
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:44

Oh oui, je veux! Je veux! Je veux voooir ta table à dessin, ça m'inspirera pour la mienne! xD (Bon, déjà si je rangeais mon bureau, ça serait un grand pas, haha.)
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:56

(oui un tres grand pas d'apres ce que j'ai pu comprendre) apres ,vous avez surement moins de bol que moi,vu que mon papy est un pros des meubles en bois !
Watery
Watery
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:01

Euh, moi, c'est simple, mes parents sont des geeks. Pour les meubles en bois, on repassera, donc. xD J'avais vu une table lumineuse à 30 euros à IKEA, y a longtemps. J'aurais trop du la prendre!
(C'est un pas à ressort, même. xD Il me fait de la peine mon bureau... )
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:05

Bah,moi,je vais vous montrer ,mais plus tard,je vais ranger un peu ma table a dessin avant
Toph
Toph
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:02

Une table à dessin?? Genre, les tables lumineuses, comme dit Wat'? J'aimerais bien en avoir une..... et aussi avoir un père pro des meubles en bois x) quand j'ai demandé une table comme ça à mon père, il m'a passé un grand carreau de fenêtre, des petits piliers de bois et une lampe.... je vous laisse imaginer de ce ça donne Crayons de couleur - Page 2 502285
Watery
Watery
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:49

Bah c'est la base de toute table lumineuse, ce qu'il t'a donné, ton père... Smile
Miya
Miya
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:24

MDR ! Tophi-chan, toi et moi sommes au même stade je crois x]
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:02

Mais,j'ai jamais dis que j'avais une vrai table lumineuse (je suis au même stade que vous,z'avez rien compris !)
Watery
Watery
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:17

Bah perso j'avais compris... xD
Toph
Toph
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:23

I did too. Bon, assez parlé de pseudo-table lumineuse, retour aux dessins (mode modo ON)
Soso
Soso
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:54

C'est bien,j'ai bien fais de te choisir ! xD
Watery
Watery
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:33

Pour une fois qu'un flood cadrait à peu près avec le sujet du dessin...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:45

Toph', Miya :
J'ai exactement pareil !!!!
Fait main *fière de sa table lumineuse composé de 2 tabouret et d'une vitre pour cadre photo*

XD
Watery
Watery
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:46

Mais concrètement, une table lumineuse, ça sert à quoi?! xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:52

A pas se faire de torticolis quand on repasse un dessin !!!
Ou même si tu veux décalquer ou autre

(avant je le faisait sur ma vitre...)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Crayons de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crayons de couleur   Crayons de couleur - Page 2 Icon_minitime

 

Crayons de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessinounets aux crayons de couleur de Voleuse
» Crayons de couleurs =P
» Dessins aux crayons de couleurs!
» Dessins Crayons de couleurs
» Les dessins aux crayons de papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-