Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins colorés aux promarkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:28

Rappel du premier message :

Alors vous l'aurez compris ici,c'est les dessins fait aux promarkers,donc en voici un,
la peau est peu etre un peu zarbi,c'est parce que mon beige est sur le point de rendre l'âme:
Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Numari10

AuteurMessage
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:00

Je suis de retour avec un dessin (ou pour vous jouer un mauvais tour )

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Photof10
Un portrait de famille !
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:18

Il est chouette!
c'est qui dessus? :O

quelques remarques (mon point de vue):

On dirait que le gars a un moignon a la place de la main, les mains de la fille qu'il taquine pourraient être mieux faites, surtout sa gauche. Son bras gauche me semble plus long que l'autre. la fille a droite j'ai vraiment rien a dire! elle est super! Les cheveux du gars ne sont pas assez en avant non? on dirait que son crane est coupé.
Les ombres sont bien faites.

Voila bien joué ;)
Naiika
Naiika
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:29

Sympa pas mon style mais sympa j'adhere quand meme ;)
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:22

Mon scanner a marché ,alors ,je poste ça :

Spoiler:
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:31

Je l'adore, elle me fait trop rire !

Le noeud qui tient son gilet fait "Magical Dorémi" alors que la pochette de dagues attaché à sa cuisse fait "assassin" ninja et enfin le colier ying yang fait "peace and love" tandis que la robe et la coiffure fait "fille riche" XD

Elle est super bien réussi fait juste atention aux teintes des chaussettes, le orange se confond presque avec la peau ;)
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:11

xD oui,j'ai voulus melanger tout les style,a la fin ,je rigolais toute seule devant mon dessin 8D
Lolo
Lolo
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:14

je c'est tu va peu-etre me tuer mais tu devrai plus t'apliquer quand tu colories la on dirais que c'est un petit CE2 qui a colorier excuse mais aplique sinon il est bien mais je pense que sa devrai être plus soigner niveau euh...écriture je n'arrive pas a voir se qu'il y a marquer sur le collier enfin si mais ji arrive pas trop j'ai l'inpretion qu'il a marque eva
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:20

lolo, as-tu déjà essayé les feutres alcools?
Pas facile a manié comparé aux feutres traditionnels que tu trouves au supermarché, ça n'a rien a voir. Surtout niveau timing et mélange.
Dans la colo' de So', à ce niveau là, c'est déjà très appliqué...la couleur du feutre s’éparpille juste un peu trop. il faut du papier Layout donc.
Dernière chose: on critique avec un minimum de fautes pour que l'auteur du dessin n'est pas les yeux qui pique et puisse lire pour progresser.
Lolo
Lolo
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:23

oki mes j'ai deja essayer elle me les a prétter 1 fois et oui il bave super beaucoup j'ai remarquer
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:27

Eh,Laurie,tu as le droit d'être mechante avec moi,mais que je ne t'y prenne pas dans les galeries des autres.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:07

Oui Laurie fait gaf l'admin tue!!
Lolo
Lolo
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:01

oui il tue même qu'il crache dans ton yop il agresse les petite veille aussi mais moi je trafique de la drogue c'est pas mieux alors moi je peu te droguer alors fait gaffe TOUT LE MONDE DOIT FAIRE GAFFE MOUAHAHAH!!!!!!!! =)
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:52

Eh !Tu m'as piqué mon rire diabolique !
Lolo
Lolo
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:25

C MEME PAS VRAI C MOI QUI LE DIT D'ABITUDE MOUAHAHAH pouce
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:30

... Sache que je suis le seul et l'unique maître du monde (ah,non,on est 2 ,pardon Watty' ) et si tu continue,je vais te mettre une volée dès que j'aurai trouvé les kinder dans ta chambre,fin de la discution,stop HS
Lolo
Lolo
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:09

de toute façon je sais combien il y en a alors tu peu toujours courir et tes pas le maître du monde !!!!Et le maître du monde il connais toute les langue même l'ALLEMEN éhéhéh
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:40

Et toi Lolo tu connait pas le francais...(on dit alemand)
bref..j'espere pas t'avoir vexé..
Invité
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:17

Niiiii *-* Super joli ^-^ Je fait de rassembler pleins de style différent , c'est super :3
Beaux vêtements *-* Bravo , bravo :3
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:18

(Deux -l à allemand Mattounet...)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:08

CHHUUUUTTEEEE!!!! fallait pas le dire! ;p
Lolo
Lolo
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:51

je suis pas vexer mais je le savais qu'il y avait 2 ll a allemand mais pour le d a la fin moi pas au courant pouce
Prune
Prune
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:17

Surtout des petits bugs d'épaules( pas à la même hauteur ) pour ton derniers dessins, et la colo des cheveux noirs est pas très soignée, les cheveux du gars sont bizarrement placés je trouve, trop sur l'arrière.
Mais c'est hyper sympa et rigolo , j'adore Very Happy
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:08

c cro beau !! Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:20

Pas de language SMS s'il te plait =)
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:58

ok désolée
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:01

wouaah ! le dernier est très joli =3 !!
mais pour le portrait de famille ; c'est moi ou tu as fait tes pouces à l'intérieur ? 20
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 4 Icon_minitime

 

Les dessins colorés aux promarkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Mes dessins :)
» Mes dessins
» Les dessinounet a Voleuse fantasy
» Dessins à l'ordiiii!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-