Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins colorés aux promarkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:28

Rappel du premier message :

Alors vous l'aurez compris ici,c'est les dessins fait aux promarkers,donc en voici un,
la peau est peu etre un peu zarbi,c'est parce que mon beige est sur le point de rendre l'âme:
Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Numari10

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:11

Tout les jours? Oo

C'est très mauvais pour tes cheveux, ça peut les abîmer
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:46

Grave. Et puis surtouuuut.. C'est trop chiant! Surprised

Grave aussi pour le stop hs. Oh yeah.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:10

Ouai mais 4 jours quand même... ils doivent être super gras !

Moi je les lave tout les deux ou trois jours seulement !
Miya
Miya
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:55

je les laves tout les 2 ou 3 jours moi aussi Razz

TOPHI-CHAN :O T'as les cheveux Boooooooouclés ? :O *Imagine* *imagine*

Huuuuu Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 996114 Petites ou grosses boucles ? Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 996114

Wat-Chan Cheveux lisses ? :O Kyaah faut voir ca *-* Haha Razz

Franchement, moi j'ai les cheveux super lisses alors si je mets pas une tonne de laque, mes boucles tiennent pas Razz Wat-Chan, cheveux mi-long ou long ? Frange ou pas frange ? et toi Tophi-Chan ? Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 478227

Désolée ca m'intéresse trop de vous imaginer :3
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:04

Le quatrième jour, je les attache, et c'est ni vu ni connu! xD En fait, ça va, ils sont pas trop trop gras, hein. Enfin, ça dépend du nombre de shampoing que je me fais, en fait.
J'ai les cheveux lisses, donc, aux épaules, avec un léger dégradé devant qui se faisait à la base passé pour une petite meche toute mignonne (de quand j'étais dans ma période "coiffeuse") et qui maintenant ressemble juste à... Rien. Des cheveux plus courts que les autres, quoi.
Je t'enverrais une photo un jour, si j'en trouve une, ça sera plus simple! xD (Enfin, j'irais faire un tour chez le coiffeur, bientot, donc t'attendras au moins jusque la avant de voir ma beauté supreme. >.>)
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:42

J'adore..... vous dites stop HS pis vous enchainez en trois fois pire XD
piro
piro
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:17

Lol ça parle chifon ici ^^ .
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:32

Mais moi je n'ai jamais dit stop au flood =D
On ne parle pas chiffon mais cheveux ce qui te concerne aussi si tu as les cheveux long Piro u_u

Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:54

Ayanounette, c'est toutafé vrai ce que tu dis. En meme temps, c'est super important, les cheveux. u_u

C'EST L'AME D'UNE FIIIILLE! o/
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:51

Juste pour répondre à Miya-Sama=> Oui, bouclés, grosses boucles... tellement que quand je me les lisse, déjà, ça prend 45 minutes environ et ça ondule T-T
Ils sont plutôt longs, châtains, et j'ai une tite mèche (Que je lisse tous les matins parce qu'une grosse boucle sur le front.... j'ai pas l'air super maligne --")
Avec ma première paye, le premier truc que je ferai, c'est un lissage Japonais Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 996114
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:55

Je sais meme pas pourquoi t'as ta mèche... Oo Ca doit etre chiant de devoir se la lisser tous les matins...
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:57

Ouais mais c'est pas beau, sans. Et oui, c'est chiant de la lisser tous les matins.
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:58

Et quand t'es en retard?! Surprised
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:59

Zut, alors.
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:00

Zut alors dans le sens "tant pis pour les cours" ou zut alors dans le sens "je vais mourir de honte toute la journée"?
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:05

Tant pis pour les cours, hein! Tu crois sérieusement que je vais essayer d'arriver à l'heure en Maths en me tapant la honte avec ma youli boucle sur le front? T'es drôle, toi Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 649675
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:06

Suffit de me demander, et je te prete une barrette pour caler tes cheveux! Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:08

Ouais mais non, mais non.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:44

XD
Oui mais non....
Voila la logique implacable de Toph'-chan
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:46

C'est pas de la logique! C'est juste un raisonnement tout simple:

-elle veut me preter une barrette?
-elle veut me preter une barrette!
-barette de watery = plus de vie social.
-je veux pas qu'elle me prete une barrette.

En gros, c'est ce qu'elle a pensé.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:48

xD

Et pourquoi elle attacherait pas sa mèche en arrière, j'aime bien cette coiffure ou la franche est retenue en arrière pas une barrette ! =)
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:13

Bah parce que... Barrette de watery = pas de vie sociale. Surprised
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:32

.....Il suffit que je m'absente un jour....Et vous en profitez pour me pondre 2 pages de flood...!Record battu !
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:36

Héhéhé. C'est pas moi qu'a commencé, pour une fois! Very Happy Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:43

STOP !La prochaine qui flood je la banni pour un jour ! Meme si j'ai pas envie ! >.< Je suis desolée les filles,vous avez le droit de flooder,mais pas trop !Ok ?Parce que 2 pages quand meme .Enfin,sur les presentation,aucune retenue ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:20

D'accord, pardon Soso-chan d'amour !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers - Page 2 Icon_minitime

 

Les dessins colorés aux promarkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Mes dessins :)
» Mes dessins
» Les dessinounet a Voleuse fantasy
» Dessins à l'ordiiii!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-