Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins colorés aux promarkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:28

Alors vous l'aurez compris ici,c'est les dessins fait aux promarkers,donc en voici un,
la peau est peu etre un peu zarbi,c'est parce que mon beige est sur le point de rendre l'âme:
Les dessins colorés aux promarkers Numari10
Miya
Miya
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:31

Il est super chou =)
mais quand même :
- Les bras sont ... Mou, je veux dire qu'ils n ont pas de forme. Révise l'anatomie où il y a les muscles et tout ;)
-Les mains. (là je pense que tu le savais déjà =) )
-Et les anches ! Elles devraient plus ou moins avoir la même largeur que les épaules
-la tête est un peu plate.

Mais sinon c'est sympa comme dessin mi-chibi, mi-manga Razz
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:40

Ouai les bras je savais,mais ça fesait une demi heure que je me bat avec et j'en ai ras le bol,pour les hanches,ça lui aurais fait des grosses fesses et j'avais pas envie de racourcir les epaules ^^'
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:25

Le cou est trop large, aussi!!! Sinon l'est tout meugnon <3
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:39

Trop large,tu trouve ?
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:45

Il est beaaau! J'aime beaucoup les couleurs! Et par rapport au premier dessin que j'ai vu de toi, tu t'es genre... TROP améliorée!

Sinon, elles ont déjà dit les défauts les plus visibles, je rajouterais juste que normalement (sauf si c'est une perruque extra plate), il devrait y avoir plus de volume dans les cheveux. Parce que je pense que ce n'est pas une perruque extra plate! x)
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:52

Moi je voulais surtout lui faire des frisouille apres si c'est plat ou pas j'ai pas trop fait gaffe ^^
Merci les filles !

Ah au fait,fais gaffe,les papillons veulent conquerir le monde,en tant que maitres du monde nous devons empecher ça !
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:06

Tout le monde veut conquérir le monde, toute manière. Mais t'façon, les maitres du monde, stoi et moi Sosonounette! :p
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:02

Helloww,je dessine pas mal en ce moment,une chanteuse faites a partir d'un livre de pas a pas(avec mes grosses touches perso et modification) :

Les dessins colorés aux promarkers Chante10
Miya
Miya
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:24

Sa main est probablement trop pitite.
Et à ce que je vois, sa mèche ne craint pas la gravité Razz Genre tout les cheveux volent (vent,...) Et elle, elle suit pas Razz
Poitrine un peu pointue Razz


Sinon c'est très bien ! Braaaaaaavaaa Smile
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:50

Ow! It's beautiful!!! I love it! Very Happy So much!

Le coude est bizarre, c'est le seul truc que j'ai à dire.

Bravaaaaa!
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:25

Mici ! Miya...On va considerer qu'elle a mis beaucoup de gel ^^'
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:04

C'est possible aussi que sa mèche se plaque sur son visage parce qu'elle avance... Enfin, I understand myself.

En gros, c'est possible qu'elle ait pas mis de gel. Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:14

Éventuellement si c'était une petit mèche ... mais là quand même, toute sa mèche n'est pas en mouvement accordé avec le reste de la chevelure. ^^
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:59

Oui mais vu que c'est les cheveux devant qui bougent pas, c'est pas dérangeant, je trouve. Le problème aurait été si ça avait été le contraire! xD Genre les cheveux derrière qui volent, quoi! xD
Miya
Miya
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:23

Là, ca devient vraiment compliqué. x]
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:48

Graaaaave! xD
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:07

Vous rendez tout trop dur, les filles x]
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:11

On est pas des filles pour rien en même temps... ! :/
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:15

J'ai souris, en lisant ça. Faire des chichis pour des cheveux..... je ne me sens pas concernée du tout >_>
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:21

Smile *petit regard compatissant*

Ah oui, j'avais oublié que t'avais les cheveux... Smile *re-petit regard compatissant*

D'ailleurs, demain, j'essaierai de me les boucler! Very Happy Puisque les miens sont LISSES.
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:45

く。。。きさまあああああああ!!!

*cours après Watery*

JE VAIS TE LES COUPER, TES CHEVEUX!!

A propos, il me fait flipper, Valentin, il veut me les couper en physique T-T sauf que ça fait une sorte d'affro bouclé comme ça quand ils sont courts=> http://www.weddingcometrue.com/wp-content/uploads/2010/01/short-hairstyles-for-curly-hair-2.jpg

Save me, pleaaaaase!!
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:07

Bah c'est trop classe! Surprised

Mais si quelqu'un doit les couper, c'est moi!

Par ailleurs, merci de ne pas me couper mes magnifiques cheveux. Toute manière je vais go chez le coiffeur quand j'aurais le temps. La flemme de les faire pousser, c'est plus pratique court. (Et ils restent propre plus longtemps, j'ai pas à me les laver tous les 4 jours. Ce que je ne fais pas de toute façon, trop la flemme, faut se lever 15 minutes plus tot pour se laver les cheveux. Mais du coup ils sont sales. Et c'est pas sex. >.>)
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:07

Tu les lave tous les 4 jours?! Moi tous les jours....

Bon, stop HS, on est quand même sur un topic de Soso-Hime-Sama Les dessins colorés aux promarkers 649675
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:11

Tout les jours? Oo

C'est très mauvais pour tes cheveux, ça peut les abîmer
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins colorés aux promarkers Empty
MessageSujet: Re: Les dessins colorés aux promarkers   Les dessins colorés aux promarkers Icon_minitime

 

Les dessins colorés aux promarkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Mes dessins :)
» Mes dessins
» Les dessinounet a Voleuse fantasy
» Dessins à l'ordiiii!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-