Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KynouML
KynouML
rang

profil

Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Empty
MessageSujet: Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...   Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:00

Bonjour/Bonsoir !

Je me présente, je suis Kynou, plus connue sous le nom de Kynou... Oui, bon, ca vous avance pas beaucoup.
Donc j'ai 19 bougies la 20éme je la poserai sur mon gâteaux le 31 juillet a 19h06 (retenez bien je tiens à mes cadeaux Very Happy) (Pardon, j'oubliai je suis... ton pèèèère une femme.)

Je vis donc dans le sud-ouest de la France bien sûr, j'ai une famille sur-recomposée, j'ai un chat, un mec, un lit, et même... une bouteille d'eau !

Bref, trêve de plaisanterie je suis donc venue pour avoir un avis extérieur de mes petits dessins ( certes très vilains ) je commence depuis peu sachant que je travail et que j'ai ma vie très remplie à gérer je ne dessine pas souvent blablablah.... En plus, j'ai 300 euros de ma voiture à réparer et ça en fait des crayons en moins.

Je vous mets un avant-gout de mes dessins, enfin pour ceux que je retrouve je reviens je vais fouiller mes placards....

...
...
...

Le lendemain...

Hop je les ai ! Enfin, j'en ai un...

Donc je l'ai appelé "Pas de nom 1" une simple fille en deuil. (Etpourkoiendeuil?) Et je sais pas pourtant je suis joyeuse de nature mais j'aime dessiné du triste et blahblahblah....

https://2img.net/r/hpimg15/pics/913841IMG0405.jpg

Voila ! Et pour qui ça intéresse , je suis archi-nulle aux détails des dessins c'est mon plus gros soucis...
Bref voila pour ma présentation pas glorieuse mais mon métier c'est pas écrivain ! Very Happy

'Ne journée !


Lika
Lika
rang

profil

Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...   Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:27

Bienvenue! sretey huhu je suis la première ! J'aime bien ton dessin ! Eh moi mon anniv' c'est le 30 juillet (je veu mes cadeaux aussi ...)
Starfish
Starfish
rang

profil

Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...   Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:30

Welcoooome! Dis-donc, tu en as de l'humour! Tu m'as fait rire! xD

Pour ton dessin: waw! *0* Moi j'ai pas la patience de colorier tous ça, chapeau! x3 Pour l'instant, j'ai la flemme de critiquer, donc si les autres veulent bien...

BWEF! Au lieu de dire j'espère que tu vas t'amuser je vais dire: tu VAS t'amuser parmi nous! \o/ C'est impossible que non, blblblbl (yeah. nouveau mot. pouce ).

EDIT: Raah, Lika m'a volé ma place de première! xD
twoyy974
twoyy974
rang

profil

Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...   Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:11

Salut et bienvenue, j'adore ton humour .Tes bien partie pour faire de beau de dessin.
je ne suis peut-être pas la premiere mais je lui le premier a te dire bienvenu
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...   Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:19

Hello la miss !

Kynou, c'est le même surnom que j’utilise pour un ami à moi, c'est troublant. x3
Hum... d'ailleurs je note que les utilisateurs du forum ont bien changés.
je suis une "ancienne", donc si tu as des questions n'hésite pas Very Happy

Au fait bienvenue, j'espère que le fofo t'aideras !
Ton dessin, il est bien mais faut revoir qq détails sur la tête et effacer tes coups de crayons sur l robe, avec par exemple un bout de papier que tu frottes dessus ^^

tssscchhhhuuuusss ! Very Happy
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...   Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:27

Bienvenue à toi =D

hâte de voir plus de dessins =D
KynouML
KynouML
rang

profil

Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...   Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:36

Uiui je vis d'humour et de coca frais :3

Merci a tout le monde je suis très bien accueilli mise a part qu'il manque un petit buffet (moi sortir travail moi faim!) bref, pour les coups de crayons et Ben et Ben ... J'ai passer du papier dessus déjà et ça se voit encore Sad je colorie comme une barbare peut être o/

Gniignii (>*-*)>

Et merci pour vos compliment sur la chose qui me sert de dessin :3


kaldhora
kaldhora
rang

profil

Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...   Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:26

si on voit les coup de crayon c'est que tu n'utilise pas une mine déjà user qui si possible soit plate =) et quand tu ira dans un magasin de dessin prend un estompeur et n'utilise plus un mouchoir ou doigt =D
KynouML
KynouML
rang

profil

Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...   Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:00

Oui alors j'ai fai ça avec les crayons de ma petite soeur donc bon o/ meci des conseils :3
Nétali
Nétali
rang

profil

Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...   Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:04

Bienvenu parmi nous ♥
Contenu sponsorisé
rang

profil

Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Empty
MessageSujet: Re: Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...   Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ... Icon_minitime

 

Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Kynou !
» Aidez Kynou !
» Une nouvelle viens d'arriver !!!
» Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P
» Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-