Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Salut je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lika
Lika
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:26



La personne derrière l'écran



Prénom :Lika
Age :11

Plat préféré : Je n'en ai pas ^^

Loisirs :Dessiner ,Lire,

Aime :Jouer à l'ordinateur , Manger,Dormir,Ecouter de la musique .

N'aime pas :Me lever tôt , Travailler, Le Sport et Les maths







Ce qui nous réunit



Dessine depuis : Depuis toujours X) les manga : depuis que j'ai 8 ans (c'était pas beau a voir)

Plutôt traditionnel ou numérique :Traditionnel , apparament je suis trop jeune pour avoir une tablette T^T pleure

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :Quand j'était petite j'aimer beaucoup les mangas alors j'essayer de faire pareille , et après j’avais l'obsession de progresser pour être meilleur...

Manga préféré :One piece

Anime préféré One piece ,Mitsudomoe , K-on





Ce forum plutôt qu'un autre



Comment as-tu découvert ce forum :Ma soeur était dessus kuyi
Quels sont tes objectifs et tes envies : Progresser ( a vrai dire je ne suis jamais satisfaite ) hum
Que pense-tu du forum :Il ma l'air pas mal

As-tu lu le règlement ?Quel est le code :42bc13

EDIT: euh j'ai une question , lors de mon inscription je ne suis pas sûre d'avoir choisi un avatar , et je ne sais pas comment en mettre un , je suis aller dans la faq mais cela ne pas aider
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:55

Coucou à toi dit =D et bienvenue

Citation :

Plutôt traditionnel ou numérique :Traditionnel , apparament je suis trop jeune pour avoir une tablette T^T

A 11 ans, pour moi aussi tu es trop jeune =D après faut voir tes dessins hein, quand tu vois le pris que ça coûte =D pour une bonne ^^

alors pour ton avatar, tu dois cliquer sur "profil", une fois ouvert tu aura des onglets info, préférences, signature et ENFIN AVATAR =) ce que tu recherches tant, tu va donc arriver sur une jolie page rose,
tu va voir il y'a un bouton "choisissez un fichier" tu choisis donc ta photo, une fois ta photo choisie, tu clique sur enregistrer ET VOILA =D
Lika
Lika
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:04

Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question ^^ Et dans ta signature est-ce-que les rats son a toi? ils sont trop choupi strytr
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:53

Oui se sont mes rats hihi =)
Starfish
Starfish
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:46

Welcooooooooome! C'est vrai qu'ils ont choupis les rats! ♥
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:58

Bienvenue!!!
(perso je préfère saphir et basile)
Lika
Lika
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:29

Merci ^^

Perso moi les rats je les aimes tous ! Mais j'ai pas le droit d'avoir des animaux ( même un poisson rouge T^T seygth )


Edit : Euh dans le profil en dessous des avatars , qu'est ce que les " sous" et a quoi sa sert? désoler je ne suis vraiment pas douée ^^
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:17

c'est écrit sur un truc que j'ai lu lors de mon inscription

http://www.dessiner-manga.com/t283-la-boutique-du-forum
twoyy974
twoyy974
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:58

Salut et bienvenue, j'ai hâte de voir tes dessins .JE ne suis pas doué en critique alors je risque de ne pas les commenter.Sinon moi je ne suis pas très rongeurs j'ai bien un hamster mais j'ai plus l'impression de le terrorise qu'autre chose.

faut dire, aussi, que sa cage est juste en dessous de mon jeux de flechettes.
Lika
Lika
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:20

kaldhora: Merci pour la réponse ( je suis vraiment un boulet hum

twoyy974: Merci , mais mes dessins ne sont pas splendide et moi non plus je suis pas très douée en critique XD Et sinon je plain ton hamster " faut dire, aussi, que sa cage est juste en dessous de mon jeux de flechettes." le pauvre Razz
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:51

bienvenue !! (un peu a la bourre )

et comme y'a beaucoup de nouveau j'ai décidé de faire un bienvenue général a tous ce qui ce sont inscrit avant toi, mais j'ai une excuse, je suis atteint d'une maladie qui sème le chaos partout partout (la flemmingite ).
trêve de plaisanterie.......ben du coup si il faut parler sérieusement je ne sais plus trop quoi dire.....et puis finir comme çà pour un accueil c'est du ******** de *****.ben du coup je vais voir si tu as déjà posté des dessin.....même si sa ne m'aide pas a finir ce message.......

Ben Bienvenue et pis c'est tout ^^
Nétali
Nétali
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:56

Bienvenu parmi nous :33
amuse-toi bien sur le fofo ♪

bisous ♥
Contenu sponsorisé
rang

profil

Salut je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut je me présente   Salut je me présente Icon_minitime

 

Salut je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut je me présente.
» Ko-shu Ko-sha se présente ~
» Je me présente
» C'est ici que j'me présente :3
» Je m'présente. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-