Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je m'présente. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CreamyCookie
CreamyCookie
rang

profil

Je m'présente. (: Empty
MessageSujet: Je m'présente. (:   Je m'présente. (: Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

Salut à tous, moi c'est Lorris, j'ai 13 ans & j'habite dans le 04.
Je me suis inscrit sur le forum parce qu'un ami à moi y est déjà, et comme il dis que j'ai du talent je me dis que ça pourrais être interessant. Cool Ben du coup, j'adore les mangas, surtout les shonen, comme Bue Exorcist & D-Gray Man. J'adore les vocaloid aussi.Smile Mais en ce moment, je lis surtout Homestuck, qui est un super webcomic, quand je m'y suis mis, j'ai absolument pas pu m'arrêter. *_* J'aime bien aussi les séries (Doctor Who, et les choses un peu pareilles.) et voilà. (: J'adore les jeux d'animaux pour ados (Chicken Smoothie, BeastKeeper) parce qu'ils sont en anglais. *-* Je parle courrement anglais, et les langues sont une de mes passions.*_* Je suis très ouvert & j'adore parler, venez me parler.Very Happy

PS : Quelqu'un aurais il déjà Chicken Smoothie où BeastKeeper? (Je doute de BeastKeeper, il à ouvert hier.:p)
Quelqu'un aussi aimerais il HOMESTUCK?! *_* où bien Doctor Who? Razz

Bisous les gens.Smile
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Je m'présente. (: Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente. (:   Je m'présente. (: Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:56

OUAIS OUAIS TU DIS SHONEN MAIS CA VEUX DIRE YAOI TOUT CA, je sais tout, cherche pas *-*, moi j'adore Len Kagamine *^* il est beauu >w<, fais toi vite une galerie que je vois tout tes dessins ! ^^, ah et, on va venir te parler toutes les langues du monde vu que tu aime les langues...oh wait, quel type de langue ! XD j'aime les chats *-*
CreamyCookie
CreamyCookie
rang

profil

Je m'présente. (: Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente. (:   Je m'présente. (: Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:59

Non, c'est pas vrai, j'aime pas les Yaoi.:c J'prefère Rin Okumura oim. (C'est un mec, c'est pas la soeur de Len.xD) Nope, je veux pas montrer mes dessins.:c Non, tu peux venir me parler en anglais.:3 & non, arrête petit vicieux!
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Je m'présente. (: Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente. (:   Je m'présente. (: Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

xD moi ? vicieux? NAAAAAN *-* siii montre tes dessins >.< c'est le but du fofo xD
CreamyCookie
CreamyCookie
rang

profil

Je m'présente. (: Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente. (:   Je m'présente. (: Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Je sais.:c Je mettrais en premier temps celui que je t'ai montré, mais c'est tooooout.:c
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Je m'présente. (: Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente. (:   Je m'présente. (: Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:21

naaan faut en mettre d'auuutres euuh ^^
CreamyCookie
CreamyCookie
rang

profil

Je m'présente. (: Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente. (:   Je m'présente. (: Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:48

J'ai mis une première photo, demain j'essayerais de dessiner.:3
elississou
elississou
rang

profil

Je m'présente. (: Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente. (:   Je m'présente. (: Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:16

tu parles couramment anglais a 13 ans !! respect Very Happy !! je suis une grosse nul en anglais x) (mais j'adore le japonais ! )
brefouille !! Bienvenue parmi nous !! strytr !!
CreamyCookie
CreamyCookie
rang

profil

Je m'présente. (: Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente. (:   Je m'présente. (: Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:17

Merci! Moi aussi, j'adore le Japonais.;.3 & merci pour ma bienvenue.:3
Contenu sponsorisé
rang

profil

Je m'présente. (: Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente. (:   Je m'présente. (: Icon_minitime

 

Je m'présente. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-