Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:41

Bon bah , Coucou à tous
Je m’appelle ren Dragosh ( bien sur c’est un faux nom HAHAHAHA javascript:emoticonp('sretey') )

Enfin bref ..... j'ai la quinzaine , euh j'adore dessiner ..... et jouer au Jeux videos ( passionant ma viiiiiiiiiiiiiie tykyguj )

Je trouve que ce forum est pas mal , les tuto sont bien expliqués Smile

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF

Sinon si y'a des intéressé(es) Sur Dragonica je me nomme Tokage je suis un myrmidon lvl 51 Very Happy sur Vegas
Je compte me mettre à aion ( si je fini cette F****ing mise à jour 10 )
je joue plus trop mais j'ai guild war ( je me souvient plus de mon pseudo ztezgt )
et pour ceux qui on la cwf nintendo je joue à pokémon !!! reytu

Enfin voilà merci d'avoir eu la peine de lire ce que j'ai écrit strytr
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:48

Bienvenue Very Happy Moi faut que j'arrive à régler ma wi-fi qaz

ah et en tant que présidente du fan club officiel de la chatbox je te souhaites de t'y rendre souvent :p
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:08

Pas de problême ! j'irai quand j'aurai le temps Very Happy

Dis moi ce qui te va pas avec ta wi fi le magicien de l'informatique va te résoudre ça è_é
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:09

non mais c'est juste qu j'ai la flemme de m'y mettre x) je regarde ça cet' aprem' et si j'ai un pb je n'hésite pas à t'appeler au secours :p
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:13

Guild wars!!!
ça fait si longtemps que je n'en ai pas entendu parler TuT
Pour aion tu verras il est vraiment génial!
Dragonica j'y joue mais depuis la mise à jour "origine" ça lag énormément.

Bref bienvenue :3
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:16

Bienvenue Mugiwa' (tu permet que je te t'appelle comme ça?) !!

Moi c'est Millou =)

J'attends tes dessins avec impatience, a bientôt sur le forum ^o^/
Toph
Toph
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:17

Oooh, bienvenue à toi, Mugi!!
Tu aimes donc dessiner et les jeux vidéo? On va bien s'entendre. Smile
Je vois que tu joue principalement à des MMORPG. Est-ce que tu connais Wakfu?
Sinon, tu joue à des jeux sur consoles?
Niveau dessin, tu es plutôt tradi' ou ordi? Tu dessines depuis longtemps?

Et quelle impolitesse de poser ces questions sans me présenter. Je suis Toph, une des modératrices du forum, et je m'occupe de la partie "Dessin". En cas de problème, je suis là pour t'aider. Je suis aussi "l'auteur" du tutoriel sur Sai Paint Tool (qui commence sérieusement à dater) et je donne des cours de japonais sur le forum au fil de mes propres connaissances. Moi aussi, j'adore des jeux vidéo. ^^

Ravie de te rencontrer et hâte de faire ta connaissance. Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:23

Tophi-chan tu joues à Wakfu????
*__*

Bref j'ai oublié de me présenter '-'
Je suis Hinara-chan mais tout le monde m'appelle Hina. Je suis aussi modératrice et je me charge de la partie la plus chiante du forum Cool (le flood xD)
Je me suis occupée seule [mais avec un peu d'aide quand même (merci Asu! )] du forum pendant près de 4 mois mais maintenant que tophinette est là ça va beaucoup mieux ^^.
Bref re bienvenue :3
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:26

je vais vous répondre un par un XD

Maiko : Oki pas de problême Very Happy
Hinara : Ouai je me suis mis sur Aion parce qu'une amie y joue et me'en parle comme si c'etait super génial of the dead de la mort qui tue 24

C’est bizarre que dragonica bug par contre ....je le mien marche du tonnerre ..... t'as essayé de le réinstaller ?


Toph : Wakfu je connais , mais j’accroche pas trop personnellement ^__^ j'ai pas fait la maj de l'officiel
Oui je oue des jeux sur PSP , DS et game cube hahahaha pour les consoles récentes je vais chez mes amis , mais je connais pas mal de jeux sans même y jouer X)
Niveau déssin je fais vraiment de tout , même si je suis as encore très doué en digital
je dessine des mangas depuis le cm2 xDDD
Je suis enchanté de te connaitre aussi , et j'ai vu tes tuto et je t'avoue qu'il m'ont aidés j'ai fait ce dessin en suivant tes expliquations pour les cheveux ( légerement je voulais pas copier non plus ) Je me présente  Pokemon_black_version_n_by_ren_dragosh-d4yommz
Si tu veux voir plus de dessins de moi rendez vous sur deviant art Very Happy
Ren-dragosh

Milou : Oui je t'autorise à m’appeler comme ça , même si coupé comme tu le fait mon nom ne veux plus rien dire XDDDD mais on s'en fout Je ne sais malheureusement pas encore poster mes dessins hahaha donc en attendant rendez vous aussi soit sur deviant : Ren-dragosh
Toph
Toph
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

Hinara=> Je joue à Wakfu depuis la V1 sorti en... 2008, je crois? On en est à la V3, là. x3 Quoi que je n'y ai pas touché depuis la version Gold. Mon copain va s'y mettre et m'a dit qu'il me payerait l'abonnement dès juillet. Mon pseudo là-bas c'est C-lowell. Smile
J'imagine que tu y joue aussi, vu ta réaction? ^o^
Ca me rappelle qu'il faut que je regarde la saison 2, j'ai complètement décroché y'a deux ans, quand la saison 1 s'est finie... j'ai déprimé pendant plusieurs jours, quand Pinpin est mort. x'3

Mugi=> ARGH!! Bah, chacun ses goûts. C'est mon MMORPG préféré, personnellement. Après, faut dire que je le suis depuis ses tout débuts donc il y a quand même la part de nostalgie, là. Smile J'ai vu toute son évolution, c'est ça qui est le plus beau, dans un jeu en ligne.
Tu as une gamecube?! Oh mon Dieu, est-ce que tu connais Tales of Symphonia? Si non, il FAUT QUE TU Y JOUUUUUES!!
Oh, je suis ravie que mon tuto ait pu t'aider!! ^o^ Tu te débrouille bien, juste que tu devrais plus accentuer les ombres, et ton trait doit suivre le mouvement des cheveux. J'expliquerai tout ça prochainement en vidéo. ;)
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:51

Moi aussi je le connais depuis qu'ils ont commencé à le créer , mais j'ai fini par décrocher ,comme dofus , si toi t'aime tant mieux Very Happy
Et oui je connais tales of symphonia , mais je le trouve pas à acheter T_T
Oki merci pour le conseil ;D
Toph
Toph
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:53

Mugi=> Dès que Frank (<== un forumeur qui devrait pas tarder à montrer le bout de son nez) me le rend, je viens chez toi et te force à y jouer!! C'est le meilleur jeu du mooooooonde!! 24
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:54

WELECOME MY FRIEND
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:07

Hahahaha ok Toph ! essaye déjà de me localiser tykyguj

Merci Onizuka-kun ^_^
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:16

Le forumeur c'est moi. '-'

Bref, bienvenu jeune homme! Very Happy

Et pour Wakfu, j'y joue aussi, un modeste Iop terre niveau 55. '-'

Bref, j'y ai pas retouché depuis 1 bon mois. xD

Aion j'y jouais il fut un temps, mais c'est trop axé PVP. '-'

Sinon j'ai vu tes dessins, pauvre nappe. XD
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:19

Wakfu j'ai plus mes persos à cause de la MaJ xD
pour aion ok je prend en note o_o en plus c’est payant apparemment

et pour la nappe d'façon ils allaient la jetter après XD
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:22

Oui Aion c'est payant. XD

Ils ont baissé l'abonnement de 5€ mais bon, ça reste 8€ par mois alors que le jeu est censé être FtP! XD
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:24

Ouai c’est écrit free to play , les méchants .... en fait on peut ne pas payer mais on peut pas faire grand chose
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25

Exact! XD

J'ai explosé de rire quand mon pote m'a expliqué le dark side du FtP Aion. :3
Toph
Toph
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:27

Et moi qui comptait m'y mettre, c'est n'importe quoi...
Wakfu, c'est 5€/mois il me semble. On peut aussi ne pas payer mais c'est hyper limité aussi.
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

Pour ça que je n'y joue plus aussi je suis radin XDDD
je joue que a des jeux sans abonnements avec juste un shop payant
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

Maple Story *-*
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

Hahaha je voulais le tester j'en ai pas eu l'occasion ^_^
Toph
Toph
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:32

Ouais, comme Shaiya et compagnie. C'est super bien mais trop répétitif à mon goût. Donc si je peux jouer à des merveilles comme Wakfu, innovantes et captivantes, même pour 5€/mois je suis prête à payer moi-même. Mais si en plus on peut payer pour moi... mais que demander de plus? :3
Brinhool
Brinhool
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

Bienvenue Mugiwara ( ca me dit quelquechose ce nom), vous êtes dans l'ombre. Empris de cécité vous avancez à tâtons dans l'immensité vague de l'ignorance: le seul Mmorpg qui méritent au moins 5 minutes de jeu est ... WOrld of WAaarrrrrcraft Smile.

Ceci était un message du comité des Wowers accros dépressifs: Visitez notre site www.Cwad.org
Contenu sponsorisé
rang

profil

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitime

 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je me presente :D
» Hello je me prèsente
» Salut !! je me presente !!
» Je me présente Hye won
» Je m'présente. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-