Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente Hye won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hye won
Hye won
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:07

Nom complet: Jin Hye Won
Age: 14 ans.
Etude: je suis au collège.
Hobbies: j'adore le tennis, la dans (toute les danses), les art (musique, dessins et autres....)
Anime préfèré: j'en amie plein alors je ne saurais lequel j'aime le plus.
Manga préféré: mei's butler (il n’existe pas en anime)
Caractère: je n'ai pas les personnes qui disent détester quelque que chose qu'il ne connaissent pas.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:39

Alut!! bienvenue petite nouvelle!!^^

Tu déssine? si oui depuis quand quel niveau tu estime
avoir etoutetout!^^
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:46

Bienvenue a toi !
donc voila quelques autre question pour approfondir le sujet :
quel genre de musique écoutes-tu?
Joues-tu a des jeux? Si oui, lesquels et sous quelle(s) plateforme(s)^^.
pour les animes, cite les toujours malgré qu'il y en ai plein, cela pourrait être intéressant !
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:27

Bienvenu a toi syhgtrsq
moi j ai deux question:
tu joue d un instrument et est ce que tu connais le manga Trigun
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:30

Bienvenue à toi !

Mei's butler (ou Mei chan no shitsuji pour les puristes) existe en drama aussi si ça t’intéresse. Il est vachement avec Hiro Mizushima en Rihito... 23
Hye won
Hye won
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:33

alors le premier : -je suis rendu au niveau ou j'essai de travailler sur les questions d'ombre et tout et je dessine plus des mangas.
Le deuxième : -les musiques coréen du style :snsd, after school, coed school, 5dolls ....
-si tu parle des jeux videos alors j'essai de finir zelda ocarina of time sur la nitendo 64
- fortune arterial, vampire kinght, baby princesse(il n'y a qu'un épisode mais bon).
le troisième : - je joue du piano en plus des cours (le prof de musique du collège en donne le midi j'en n'ai fait en 6eme et j'en fait cette anné).
-Non je ne connais pas.
Le quatrième : -si tu parle de la série avec des vrais personnage alors j'en n'ai entendu parler mais je n'ai pas regarder faute de temps.
si il y en n'avait qui pourrait me donner des cours de dessin ou de musique je l'en remerci
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:06

Pour les cours de déssins pose ta candidature il ya un sujet pour ça...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:07

Yosh, BIENVENUE !!!!!!
Je me présente Hye won 8158310
J'espère que tu vas te plaire ici ;)
Bonne continuation !
*la flemme de poser des questions*


Dernière édition par Millou-chan le Lun 31 Oct - 22:15, édité 1 fois
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:06

OUHAA ezae
Tu joue du piano. c est difficile? ya des petite astuce pour maitrise la main gauche?
ta des conseil pour moi?
Hye won
Hye won
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:41

tu sais ou son placer le Do etc.. ?
Si oui place ton petit doigt sur le Do, et tu fait toute la mains ensuite, quand tu arrive sur le pousse tu dois êtres sur le Sol, avec ton majeur tu le fait passer par-dessus le pousse pour le maitre sur le La et tu met l'index sur le Si et le pousse sur le Do. tu fait l'allé et le retour , le pousse l'index et le majeur doivent passer deux fois.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:17

J'ai rien compris ton histoire de Do etc... Mais je vais me mettre au piano (bien que je ne puisse pas utiliser la main gauche car je ne sais lire en clé de Fa)
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:43

OUI je vois ce que tu veut dire reytu
et sinon t aime jouer quoi au piano?
Hye won
Hye won
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:59

Je n'ai encore rien appris de particulier mais il y a une musique jouer au piano qui est très belle c'est dans twilight . quand edward il fait visité sa maison a bella il joue du piano après.
Pour l'histoire des truc que tu ne comprend pas ses Do Ré Mi Fa Sol La Si sur un piano Je me présente Hye won Images10 ses des exercises pour entrainer tes doigts.
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:47

MERCI c est vraiment gentille de ta pare mimi mais il vaudra que je te demande des conseille régulièrement j espère que sa te dérangera pas
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:30

<bienvenue!
je cours voir si tu as pisté tes dessins! sinon, j'espere ne pas tarder à les admirer ;D
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:40

Bienvenue à toi !
Invité
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:58

Welcooooom ~ o/o/ Moi aussi j'adore faire des smiley *-* Hihi
Il me tarde de voir des dessins , a plus ;)
Hye won
Hye won
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:44

merci et je vai vite poster mais dessin
Contenu sponsorisé
rang

profil

Je me présente Hye won Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Hye won   Je me présente Hye won Icon_minitime

 

Je me présente Hye won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me presente :D
» Je me présente
» Hello je me prèsente
» C'est ici que j'me présente :3
» Je me présente (Shiw')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-