Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyaho
Lyaho
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Moi Lyaho, je me presente (^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:29

Lyaho





La personne derrière l'écran

Prénom : Ophélie
Age :20 ans
Plat préféré : euuuuuuuuh (bah je suis une grande mangeuse, j'aime tout j'ai pas de plat en particulier ^^"
a part les brioche a la viande mais c'est pas un plat xD)

Loisirs : alors... je geek generalement quand je ne travail pas, je dessine beaucoup(papier crayon), parfois je fait de petit animes avec miku miku dance, ou alors je dessine avec ma vieille tablette graphique Trust via Paint tool Sai :3

Aime :Mon mari xD (je suis une jeune mariée) mes chat , ma chienne... mais aussi les mmorpg, Vocaloid, faire la cuisine, lire, dormir :p, faire le menage (en particulier la vaiselle.. c'est le seule instant ou je peu mettre les chansons de Hatsune miku dans toute la maison hihi ^^)

N'aime pas :m'ennuyer.

Autre :j'aime surtout m'amuser et comuniquer Smile
Ce qui nous réunit

Dessine depuis :depuis que je sais marcher xD (ça parait dingue mais mon premier reflexe quand j'ai fait mes premier pas ce fut de prendre un stylo et de gribouiller sur les mur de la maisons, je me suis fait gronder mais depuis je lache plus les crayons ;) j'ai continuer de dessiner sur les mur ^3^ ) bon evidement avec le temps j'ai fini par changer de support ;)

Plutôt traditionnel ou numérique :plus traditionnel pour la technique, et numerique pour la qualiter de couleur ^^" mais je prefere largement dessiner avec ma bonne vieille plume et mon encre noir ;)

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :parce que j'aimais ca et tout le monde m'encourageais a continuer
Manga préféré :dead man wonderland, sumomo momomo.
Anime préféré :spice and wolf
Autre :j'aime aussi les filmes de miyazaki , y a un autre auteurs que j'aime bien mais je ne me rappel plus du nom (la boite a créé "la traversée dans le temps" et "les enfants loups" [que je n'ai pas eu l'occasion de voir mais qui me fait particulierement envie])

Ce forum plutôt qu'un autre

Comment as-tu découvert ce forum :en cherchant des tuto sur paint tool sai ^^

Quels sont tes objectifs et tes envies :partir vivre a l'etranger, notament au vietname, mon pays d'origine^^
Que pense-tu du forum : j'ai un peu visiter pour l'ensemble il ma l'aire assez complet et les membres son tres conviviaux Smile pas comme d'autre forumes ou la plupart des membres son grossier

As-tu lu le règlement ?Quel est le code :42bc13

Autre :pour info , niveau critique de dessin, je cherche toujours a aider les autres pour rendre les dessins toujours plus beau Smile

meme si parfois mes mot peuvent paraitre mechant, c'est pas dans mon intention, je suis maladroite quand je parle mais si je dit quelque chose qui parait meprisant , mechant, ou insultant, n'hesitez pas a me le dire Smile

merci d'avance ^^

elississou
elississou
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:49

Bienvenue parmi nous ! strytr
vive les film de miyazaki !!!
hâte de voir tes dessins ! =D
Skull
Skull
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:02

Bienvenue!! ^^
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Bienvenu parmit nous ^^
Hâte de voir tes dessin.
Miyazaki ?
On va bien s'entendre ^^
Il me semble que l'auteur du film "les enfants loups" est Mamoru Hosoda ...
Enfin je me trompe peut-être vue ma mèmoire très courte ^^'
Enfin bref bienvenu ^^
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:52

Bienvenue sur ce forum Lya !! Very Happy
L'auteur de la Traversée du Temps et les Enfants Loups est bien Mamoru Hosoda, son dernier film est excellent ! èwé
Lyaho
Lyaho
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:10

merci tout le monde Very Happy

Kaeten :j'aime bien quand on m'appel Lya x) merciii <3

et sinon merci anticecoli et Kaeten pour le nom de l'auteur je vais pouvoir voir si il (ou elle *x*) a fait d'autres filmes

merci tout le monde pour votre message de bienvenu ^^
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:17

Il est aussi l'auteur de Summer Wars (l'histoire est centrée sur la famille) ^^
De rien Lya Very Happy !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:29

Bienvenue =)
Malheureusement je vais devoir te dire de changer ton avatar. Tu ne dois pas mettre de photo personnelle sur le forum sauf sur le trombi'.
Sohalia
Sohalia
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:08

Bienvenue sur le forum ^^ !
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:32

welcome ! je veux voir tes dessins et après si tu dessine bien je t'engage pour faire ma tapisserie de chambre *O*, oh et juste comme ca, je sais pas pourquoi mais tu me plais bien xp.
(au fait hina, caliiin! xD)
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:37

Bienvenue bienvenue!
(un peu en retard désolée...)
Lyaho
Lyaho
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:03

ah ok pour l'avatar, je vais voir ce que jai en stock ^^"

irotakaaki: si tu veux que je reface ta tapisserie de chambre c'est quand tu veux ^^ (gratuit hein Razz)

hihi

bisouille
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:36

bienvenu
je suis contente de voir qui a pas que des adolesent qui aimer vocaloid srjkutk
Sayeko
Sayeko
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:47

Bienvenue ^^
Mangaka
Mangaka
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:57

Bienvenue.
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:36

Bienvenue =).
Lyaho
Lyaho
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:24

merci tout lemonde Smile

Yumizuka==> et oui j'aime vocaloid Smile mais meme ma mere qui a 42 ans elle adore ^^ on cherche a avoir le logiciel d'ailleur mais c'est hors de nos moyen et en telechargement c'est introuvable ^^ (ou alors j'ai pas assez chercher xD) ;)
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:16

bienvenue !
....çà c'est de la présentation ,je vois que toi aussi tu aime faire de longue présentation ^^
comme ta présentation et très longue je vais commenté la partie culinaire :
alors ces fameuses brioche a la viande on l'aire super bonne (c'est malin maintenant j'ai faim)
mais je me demande si sa ne serait pas un plats qui vient de ton pays d'origine (le Vietnam)

bon bref ,hate devoir tes dessins (si il ne sont pas déjà posté) et encore bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Empty
MessageSujet: Re: Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/   Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/ Icon_minitime

 

Moi Lyaho, je me presente \(^w^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me presente :D
» Je me présente
» Hello je me prèsente
» C'est ici que j'me présente :3
» Je me présente Hye won

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-