Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Barnabuline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barnabuline
Barnabuline
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:18

Bonjour !

Et oui, j'ose le dire... je n'y connais rien en mangas (à part Candy, Goldorak et Cat's Eyes, ça compte ? Laughing )

Je suis passionnée de dessin, que j'aime travailler façon mixed media

J'ai envie de découvrir l'univers des mangas et de me lancer dans la création de portraits...

J'ai tout à apprendre ! J'espère indulgence et patience... et je vais de ce pas explorer le forum...

A très bientôt Very Happy

Barnabuline
Nétali
Nétali
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:47

Bienvenu parmi nous ♥
ne t'en fait pas on t'aidera on est la pour sa ! Aider et partager la passion du dessin :3
sinon tu dessines depuis combien de temps ?

encore bienvenu
Bisous ♥
Barnabuline
Barnabuline
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:50

Je viens d'explorer différentes rubriques du forum... et voici mon premier essai :

Présentation de Barnabuline Imgp5511

Vos critiques sont les bienvenues ! Qu'en pensez-vous ?
Barnabuline
Barnabuline
rang