Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Barnabuline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barnabuline
Barnabuline
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:18

Bonjour !

Et oui, j'ose le dire... je n'y connais rien en mangas (à part Candy, Goldorak et Cat's Eyes, ça compte ? Laughing )

Je suis passionnée de dessin, que j'aime travailler façon mixed media

J'ai envie de découvrir l'univers des mangas et de me lancer dans la création de portraits...

J'ai tout à apprendre ! J'espère indulgence et patience... et je vais de ce pas explorer le forum...

A très bientôt Very Happy

Barnabuline
Nétali
Nétali
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:47

Bienvenu parmi nous ♥
ne t'en fait pas on t'aidera on est la pour sa ! Aider et partager la passion du dessin :3
sinon tu dessines depuis combien de temps ?

encore bienvenu
Bisous ♥
Barnabuline
Barnabuline
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:50

Je viens d'explorer différentes rubriques du forum... et voici mon premier essai :

Présentation de Barnabuline Imgp5511

Vos critiques sont les bienvenues ! Qu'en pensez-vous ?
Barnabuline
Barnabuline
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

Merci Nétali ! Je dessine depuis... 30 ans ! Very Happy
Nétali
Nétali
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:58

pas mal pour un début *-*
mais tu devrais exposer tes dessins plutôt dans la catégorie galerie pour tous ^^

Barnabuline a écrit:
Merci Nétali ! Je dessine depuis... 30 ans ! Very Happy
30 ans O.O?

ps: évite de faire des double poste , la c'est pas grave tu viens juste d'arriver, mais fait attention ^^
( si tu veux rajouter ou modifier un message tu clic sur "éditer" en haut a droite du message en question u.u )
Barnabuline
Barnabuline
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:01

ok, merci pour tes conseils ! je vais créer une galerie...

30 ans... ben oui... je suis une "vieille" ! lol!
Asari Jai D. Risu
Asari Jai D. Risu
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:32

Bienvenue ^^
Oui, elle a 39 ans (m'enfin, c'est pas vieux).
Soso
Soso
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:08

Après,quand on viens ici ,c'est surtout pour dessiner dans le style manga,on est pas obligé d'aimer les mangas(enfin,c'est mieux quand même x) ) ou d'en connaitre une tonne .Le plus important ,c'est le dessin,enfin,bref ,bienvenue !
Nétali
Nétali
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:23

hihi j'ai était surpris quand barnabuline a dit quelle dessiner depuis 30 car il n'y avait pas écrie sont age dans le profile ^^"
( je n'ai jamais dit que c'était vieux 39 ans u.u )
eu.... juste pour savoir "mixed media" c'est pas des tableaux fait d'image modifier et coller avec d'autre images ? o.o
Barnabuline
Barnabuline
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:20

merci pour vos messages de bienvenue !

le mixed media c'est un mélange de techniques : dessin, peinture, collage d'images et de pleins de trucs, couture aussi....

mon idée c'est de créer des portaits de personnages mangas au dessin et au feutre et de les intégrer dans des fonds mixed media

sinon, je viens d'emprunter à la bibliothèque 3 titres pour commencer, complètement au hasard : Les gouttes de Dieu, Fullmetal Alchemist, Mijeong.

signé : mamie Barnabuline lol!
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:34

Bienvenu parmit nous ^^
Soso
Soso
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:11

Mais,tu ne comptes faire que des portraits ?C'est dommage,avec un si bon niveau,j'ai envie de voir comment seraient les corps >_< '

Dans les mangas que tu as emprunté ,je ne connais que fullmetal,les autres ne me disent rien ... Mais,si tu veux commencer avec un bon manga,faut lire Fairy tail !C'est trop bien !!

Llucy
Llucy
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:38

Han bonjours madame Very Happy ( ou maman c'est au choix ^^)
na je vous taquine ^^ Razz 39 ans vous êtes encore jeune

Golodorack , cat's eyes *-* ça c'est du manga ! ( ou encore Alabator ! )

Si ta besoin de conseil en manga ou en anime hésite pas j'en connait un rayons ^^
et si tu habite sur paris je peut même te conseillée une excellente boutique ! ( a 4e le tome XD et qui conseil grave bien )

sinon "fullmetal" est purement excellent ! quand au "goûte de dieu", je n'en juste entendue parler comme un manga plutôt bien.

quand a moi indulgence et patiente sont mes maître mots, ( en tant qu'animateur de colo il le faut bien XD) alors n'hesite pas a harcelée pour n'importe quoi ^^


Dernière édition par Llucy le Jeu 26 Juil - 16:22, édité 1 fois
Toph
Toph
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:05

Bonjour Barnaline!! (Oui, je me permets de raccourcir ton pseudo) Ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle tu liras ce message. On sait jamais, peut-être es-tu aussi insomniaque que Tati Toph et que tu es en pleine forme à 3h du matin toi aussi.

Bref, je suis donc Toph (Pas Tatitoph, non...), et je fais parti du staff du forum, que je suis depuis sa création il y a plus de deux ans. :'3
Je gère la partie dessin (c'est d'ailleurs là-bas que tu posteras tes créations) et suis à l'écoute de tous les membres, aussi nouveaux et vieux qu'ils soient.
*se fait jeter par la fenêtre*
Non, c'est jeune, 39 ans.

Personnellement, je dessine depuis deux grosses années sérieusement, et ai débuté il y a trois ans dans le but de faire de l'animation 2D-3D et de décrocher un double-diplôme franco-japonais. C'est pourquoi j'apprends également le japonais depuis maintenant 3 ans.

Mais bon, c'pas ma présentation qu'il faut faire. Juste que je trouve plus agréable et utile d'en savoir un minimum sur les autres membres, et particulièrement ceux du staff, quand on entre sur un forum.


Donc bienvenue à toi et bon courage pour ton apprentissage du dessin, sache que je suis à ta disposition à tout moment si jamais il y a un problème ou quoi que ce soit d'autre. ^^
Barnabuline
Barnabuline
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:45

merci pour ton accueil Toph ! Very Happy
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:43

*Oublié de passer par la '__'*
Bienvenue Barna' (je peux ? je peux?? je peux??? Oui la flemme nous tuera tous =D).
Moi c'est Pop' donc !
Je suis a ta disposition si tu veux du pop-corn hein !?
euh...wait...comment ça je suis bizarre...?
Bref passons !
Si tu as besoin de conseil aussi en dessins je suis aussi a ta disposition, ne te gène pas a demander tout ce que tu veux en matière de dessins.
T'as vu je suis en ROUGE =D.
Parce que j'ai fait plein de bêtises en fait, comme jeté du PQ du 6e étage en criant Boumga ! Boumga !
puis un monsieur l'a reçu en plein tête.
Nan en fait je suis prof' et donc là pour aider les gens au besoin de progresser^^.
Bref. Welcome dude ! Wait...
Welcome milady.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:54

Noomba noomba !
Bienvenue à toi chère toi. Very Happy
*s'incline dans une révérence parfaite et touche le sol avec ses mains*

Je suis d’accord avec Soso ! Il fait absolument que tu nous montres tout tes dessins ! ;°
Bref moi c'est Asu. ^^
Ca fait 1 an et demi que je suis sur le forum ! Very Happy
Et je témoigne quil est génial, fabuleux, super, génial ! Razz

Brefouille. x)

Salut et bonne continuation chère toi ! Very Happy Very Happy Very Happy
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:50

bienvenu a toi !!
et c'est marrant tu a l'age de ma mère 22 (nan enfaîte c'est pas drôle hum )
sinon hâte de voir tes dessins (même si j'en ai déjà vu et que j'ai peut être commenter ...si j'avais pas la flemme sur le coup ^^)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Barnabuline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnabuline   Présentation de Barnabuline Icon_minitime

 

Présentation de Barnabuline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation
» ma presentation
» Présentation de Wa
» Présentation: Ayu
» Présentation de Ma.v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-