Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Ma.v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:34

    Bonjour à tous ♪

    Je m'appelle Marie , j'ai 14 ans et j'habite dans la région Centre .
    Depuis toute petite , j'adore dessiner , c'est une passion .
    Depuis quelques années , j'ai découvert l'univers des mangas , et je vous avoue que j'ai été incroyablement surprise pour la qualité , le style et les détails . Personnellement , je trouve que c'est magnifique et super bien fait ! Depuis ce jour , je me lance dans les dessins de styles mangas ..Je ne suis pas une pro , loin de là , mais je trouve que je me débrouille mieux aujourd'hui que il y quelques mois x') ! J'aime beaucoup les mangas , je connais :
    Fairy Tail , Negi-ma , Love-hina , Ai-non-stop , Sakura Chasseuse de Carte ( Card-Captor) , Full-metal ' , Mashima-En ..et d'autre . De plus , j'aime beaucoup tout ce qui est histoire d'action ou autre...Et depuis toute petite , j'ai toujours débordé d'imagination , les films m'inspirent ainsi que toute histoire . J'aime vraiment ce milieu ^^ .
    Ensuite ..J'ai toujours aimer les Japonais , je les trouve vraiment trop mignon , certains disent qu'ils sont moches avec leur yeux bridées , mais je trouve qu'ils ont de beaux visages , et en plus , ce sont des pros au dessins . Le Japon est vraiment un pays que je souhaiterai visiter au moins dans ma vie ..Dommage pour les seismes et l'explosion nucléaire ..Les pauvres :S !

    Bref , changeons de sujet , on est sur un forum, alors parlons de lui ! Very Happy
    J'ai découvert ce forum , car je cherchais un forum pour recevoir de l'aide ou des conseilles pour améliorer mes dessins qui , je répète , sont loins d'être des dessins de professionnels . En revanche , j'ai vue certains dessins ici , franchement chapeau à Miya-chan ( je n'ai vue que ses dessins pour le moment) qui sont vraiment magnifique !

    Voilà ..comme d'habitude je parle encore un peu trop ...Je ne sais pas si vous avez tout lu Oo'!
    En tout cas , je raconte un peu..(toujours)..Ma vie -_- xD!

    PS : Ce n'est pas parce que je suis nouvelle sur CE forum , que je suis une débile et incapable , je sais très bien m'y retrouver dans un forum , je suis d'ailleurs sur pleins de Forum de RPG et autres ^^ Smile . Merci de ne pas être "méchant " avec moi Smile
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:39

je te souhaite la Bienvenu Marie !
j'ai hâte de voir tes dessin toi qui déborde d'inspiration.
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:41

Comme je l'ai dit , je ne suis pas une pro du tout en dessin (enfin je ne pense pas l'etre , et jen suis quasiment sur ) . Lorsque je dis que je déborde d'imagination , c'est pour les histoires , c'est autre chose vois tu ? Very Happy

En tout cas merci beaucoup
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:30

Un truc qui m'a interpellé...

Tu dis "quasiment sûre", moi je te dis : "sûre de chez sûre!"

Dessiner de manière professionnelle, c'est en faire son métier, ou du moins en tirer de l'argent, de tout ce forum, aucun d'entre nous ne dessinons de manière professionnelle.

Celui qui s'en rapproche le plus cependant c'est moi, pour la simple et bonne raison qu'on m'a proposé d'intégrer un groupe de fanzine et c'est pas pour autant que j'ai un bon niveau, bien au contraire, il est pitoyable...

Donc, je pousse ma gueulante, ne parle pas de professionnalisme si tu ne veux pas t'attirer les foudres de ma chère personne.

Pour le reste je ne peux juger de rien, mais je n'aime qu'une ou deux de tes références donc ça commence mal.

Enfin bon...

Bienvenue à toi quand même hein. ^^"

Et désolé pour mon ton brutal, je ne suis pas brutal, mais je suis actuellement énervé...
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:38

    Je ne voulais pas vraiment parler de professionnel de là à être mangaka non plus . Je sais très bien que je le suis pas , désolée que cela te gène que je me sois mal exprimé ..
    Bref , je pense que comme tout le monde , je me comprend et donc je sais très bien de quoi je parle ...C'est pas facile à expliquer sachant qu'habituelement , personne ne fait vraiment attention à tout ce que je peux dire . Je ne suis pas une professionnelle et j'en suis certaine . J'espère qu'avec ça , tu ne me prendras plus pour une fille qui se vante et qui se croit comme une professionnelle , car ce n'est pas le cas du tout .

    Concernant tes dessins, je ne veux pas faire "lèche bottes " car je deteste ca, mais ils n'ont rien de pitoyable . Ils sont jolis .

    Peut être ne m'aimera ou ne m'aimes tu pas , mais je ne suis pas là pour me faire non plus SUPER apprécier ni me faire detester ..Je veux juste qu'on soit neutre avec moi et qu'on juge mes dessins et pas la personne que je suis ou du moins l'impression que je donne . Merci de comprendre cela Smile .

    Et merci pour m'avoir souhaiter la bienvenue quand même . Et concernant ton ton , ce n'est rien , ce n'est pas la première fois que des personnes , sur internet , me parle comme ça ..
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:57

Aaaaaah~

Ça va mieux maintenant...

Je viens de passer un appel, encore désolé pour tout à l'heure, tu m'as l'air d'une personne mature et polie, tu me plais bien en fait. :3

Donc bon...

Bah, voilà mon vrai message de bienvenue, du moi qui a pu se calmer enfin. :3

Bienvenue jeune fille, j'ai hâte de voir tes dessins et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, moi c'est Kamaika1993, appelle moi Kam ou Kama. ^^

Pour me présenter à toi, j'ai 18 ans, je dessine de puis Février et je suis un grand fan de Seinens sanglants, enchanté de faire ta connaissance. ^^
piro
piro
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:09

Moi en tout cas je suis le méchant fainéant du forum.
Au faite moi c'est piros. Au faite ta présentation est cool study
Ah j'allais oublier bienvenue a toi cheers .
Miya
Miya
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:37

Bienvenue Ma.v,

Je suis ravie de pouvoir te compter parmi nos membres, et espère pouvoir te compter parmi ceux qui sont actifs ! (:

J'apprécie vraiment beaucoup toute cette passion qui déborde en toi, cette envie d'apprendre et de progresser.

Visiblement tu n'auras pas trop besoin d'aide, mais si jamais n'hésite pas à interpeller quelque uns de nos chers membres qui pourront probablement t'aider. (:
En ce qui concerne mes dessins, je te remercie profondément, ça me fait super plaisir ! Mais ici tu ne manqueras pas d'être épatée du travail de chacun. (:

J'aime ton vocabulaire et ton orthographe, ta présentation complète et ta naturalité. (:
Malgré ton jeune âge, tu fais preuve d'une belle maturité.
Je me réjouis de voir tes dessins, et de faire davantage connaissance avec toi. (:

Je pense que malgré Kama (D'une antipathie peu comparable actuellement), tu vas te faire apprécier ici (: Je te le souhaite en tout cas. Mais tout le monde est gentil, ne t'en fais pas.
On va t'aider à progresser, ne t'en fais pas, nous sommes ici pour ça. (:

A bientôt ! (:
See Ya'
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:44

Roh tout de suite, je viens pourtant de lui dire qu'elle me plaisait bien, en gros, je l'apprécie. :3

C'est juste que j'étais stressé et sur les nerfs de prime abord... ><
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:16

BIENVENUE parmi nous, Ma.v. Smile

Je suis heureuse de te voir et j'espère que tu ne feras pas comme moi : oublier ce forum dans les méandres ténébreuses et profondes des microbes de l'oubli [clin d'oeil a Boblennon.] ;)

Mais maintenant me revoilà ,et j'espère qu'ensemble on se lancera bien Very Happy
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:48

    Kama > Merci beaucoup . ^_^
    Enchantée de faire ta connaissance , en tout cas , sache que ton message précédent ne m'a pas profondément blessé alors je ne t'en veux pas . ;)

    piro > Merci beaucoup Smile

    Miya-chan > Ne t'en fais pas , tu pourras me compter parmi les membres actifs et si un jour , je dois m'absenter , je préviendrai pour ne pas qu'il y ai d'inquiétude .
    Ensuite , pour tes dessins , je n'ai que dire ce que j'ai vue , alors il n'y a pas de soucis . Depuis , j'ai également était voir ceux de Kamaika1993 et Soso-chan , qui sont aussi surprenant ..En voyant ca , je me sens super nul T.T x] !

    Concernant ma maturité , je te remercie ainsi que Kamaika1993 , ca me touche quand même ^^ . Et pour le forum , c'est vrai que les membres sont gentil , mais je n'en veux pas à Kama , elle n'a fait que de dire la vérité , c'est vrai que je m'étais mal exprimé .. Smile.
    Ah ! Et merci pour l'aide , si j'en ai un jour besoin , je n'hésiterai pas à en demander et pour progresser ,j'essaierai d'écouter tous vos conseilles , en même tant , je suis là pour ca . Smile

    Sakura-Jen > Merci beaucoup à toi aussi.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:01

Bienvenue a toi \0/
Je me réjouis de voir tes déssins bientot..et toute l'imagination qui en déborde..
5bon contrairement à Miya je ne parlerais pas d'orthographe..je suis un peu une daube là de dans..)
Donc bref enchenté moi c'est matt-matt,matt ou mattounet pour les intimes..
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:17

    Merci matt-matt , enchantée également ^^ .
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:59

syhgtrsq BIENNVENU A TOI
et sinon quand tu dessine t est plus forte en copiage ou en utilisant ton imagination
MOI c est onizuka mais tu peux m appeler ONI
kuyi
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:18

Bienvenue à toi mademoiselle. je suis Sora Yume, mais c'est plus court en Sora.
Toi aussi tu t'appelles Marie ? Bon, je crois qu'on est trois maintenant.
Tu es bel et bien mature pour tes 14 ans. (14 ans qui fait de toi mon ainée Smile ) Ton orthographe est incroyablement bien construit. Moi, je ne fais que mettre des beaux mots les uns à côté des autres.

Bon, j'ai des questions aussi: Tu écoutes de la J-music ? Si oui quel genre, quels artistes ? Tu regardes des dramas ? Je suis a fond dessus en se moment, alors je cherche des personnes qui en regarde.

PS: Au passage Kama, GTO que tu m'as conseillé, je me suis renseignée et il est vieux le film non ? Parce que il y a Shun Oguri qui joue Yoshitaka (Je me souvient plus trop de son nom a lui) alors qu'il avant 16 ans.

Bon, c'est vachement long là, je m'arrête.
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:02

Onizuka > Merci Very Happy ! Pour ta question, je ne m'amuse pas à faire de la copie car en général à la fin , je me rend compte que je suis vraiment trop nul T.T ! Alors j'utilise principalement "mon imagination " ou du moins , je fais ça à la seconde ^^ .

Sora Yume > Merci ! D'autres Marie ? Merveilleux mimi . Concernant mon orthographe , je te remercie, malheureusement je n'ai pas tellement cette avis..je trouve qu'ici tout le monde s'exprime vraiment bien et je me sens un peu seule ..^^ Et d'ailleurs , tu en fais partie , tu as beau être plus jeune , je trouve que tu es aussi, même plus, mature que moi . x)

•Oui ca m'arrive d'en écouter ^^ . En fait , j'en ai télécharger grâce à Skyrock (Un cite de blogs Oo' ) , et donc j'étais tomber sur des musiques Japonaises ...et d'ailleurs, j'aime beaucoup . Lorsque je regarde les animes de Fairy Tail , il y a de très belles et bonnes musiques pour le générique de début et de fin . (Cela m'arrive même de re-regarder un Episode juste pour la musique..) . J'en ai quelques unes dans mes documents , d'ailleurs il va falloir que je les retrouve , et si c'est le cas , je te dirai de qui elles sont Smile . C'est du genre pop ou rock et même parfois un peu classique . Bref si je retrouve , je te dis tout ça . strytr
• Non je ne regarde pas de Dramas , c'est à dire que je suis à fond en ce moment dans les animes de Fairy Tail , alors je n'ai pas trop le temps de me lancer dedans . Mais , un jour , je m'y mettrai, compte sur moi ;).
Miya
Miya
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:04

Citation :
mais je n'en veux pas à Kama , elle n'a fait que de dire la vérité

Je t'arrête, Kama' est un garçon. (:

Citation :
En voyant ca , je me sens super nul

Il ne faut surtout pas. On a tous et toutes des niveaux différents, et on a tous progressé d'une manière ou d'une autre. Certains plus rapidement, d'autres plus lentement.

See Ya'.
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:07

Ah! Oups alors ^^' ..Excuse moi Kamaika1993 iohuo

Merci pour ce que tu dis , ca me touche...mais mon niveau est quand même nul par rapport à vous . En tout cas ,hâte de progresser Very Happy
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:13

Et oui, GTO est un vieux film, mais un des meilleurs aussi. ^^

Ensuite chère Mav', euh...

Je suis un mec. ^^"

Ensuite, si tu aimes le Jrock, je te conseille Lycaon, D, D'EspairsRay, Versailles et Dir en Grey. ^^

Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:05

bienvenue!
amuse toi bien sur le fofo!
si t'as vu ma description sur la page d'accueil alors ne t'inquiète pas je ne te mordrais pas tant que tu reste gentille (et que ne me pique pas millou)
Voilà =)
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:20

kamaika1993 > Oups !Oui , je sais Miya-chan me l'a dit ..je suis désolée ^^' !

hinara-chan > Merci ^_^! Dans ce cas , j'essaierai de rester gentille hdfrtr
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:54

a heu j oubliais reyrtujt
t aime les jeux video??? si oui quoi comme jeux
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:02

Oui j'aime les jeux vidéos ..Et pour une fille , c'est pas trop commun ..J'aime les jeux de combats comme Zelda , God of War , DarkSiders ,One piece ..et d'autres , mais aussi des jeux connus comme " Mario karts ", Wii sport ...et tout ça ...Sur PS3 ou Wii ..Sinon il y avait la DS , comme "Phenix Wight ", Animal Grossing (Des sa sortie , je l'ai eu..xD) , Dragon Quest et d'autres jeux ..Bref voilou Smile
*s'enfuie*
Mais bon..Je n'y joue plus actuellement à cause du surnombre de devoir que j'ai cette année .. T.T
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:10

Tu aimes God of War et Darksiders? o.O

COPAINS!!!! Very Happy
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:19

Bienvenue Ma.V !!
Je lirai ta présentation demain parce que là je suis appelée par ma mère ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Ma.v Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v Icon_minitime

 

Présentation de Ma.v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma p'tit présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» Présentation.
» (présentation) Hello everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-