Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Ma.v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:34

Rappel du premier message :

    Bonjour à tous ♪

    Je m'appelle Marie , j'ai 14 ans et j'habite dans la région Centre .
    Depuis toute petite , j'adore dessiner , c'est une passion .
    Depuis quelques années , j'ai découvert l'univers des mangas , et je vous avoue que j'ai été incroyablement surprise pour la qualité , le style et les détails . Personnellement , je trouve que c'est magnifique et super bien fait ! Depuis ce jour , je me lance dans les dessins de styles mangas ..Je ne suis pas une pro , loin de là , mais je trouve que je me débrouille mieux aujourd'hui que il y quelques mois x') ! J'aime beaucoup les mangas , je connais :
    Fairy Tail , Negi-ma , Love-hina , Ai-non-stop , Sakura Chasseuse de Carte ( Card-Captor) , Full-metal ' , Mashima-En ..et d'autre . De plus , j'aime beaucoup tout ce qui est histoire d'action ou autre...Et depuis toute petite , j'ai toujours débordé d'imagination , les films m'inspirent ainsi que toute histoire . J'aime vraiment ce milieu ^^ .
    Ensuite ..J'ai toujours aimer les Japonais , je les trouve vraiment trop mignon , certains disent qu'ils sont moches avec leur yeux bridées , mais je trouve qu'ils ont de beaux visages , et en plus , ce sont des pros au dessins . Le Japon est vraiment un pays que je souhaiterai visiter au moins dans ma vie ..Dommage pour les seismes et l'explosion nucléaire ..Les pauvres :S !

    Bref , changeons de sujet , on est sur un forum, alors parlons de lui ! Very Happy
    J'ai découvert ce forum , car je cherchais un forum pour recevoir de l'aide ou des conseilles pour améliorer mes dessins qui , je répète , sont loins d'être des dessins de professionnels . En revanche , j'ai vue certains dessins ici , franchement chapeau à Miya-chan ( je n'ai vue que ses dessins pour le moment) qui sont vraiment magnifique !

    Voilà ..comme d'habitude je parle encore un peu trop ...Je ne sais pas si vous avez tout lu Oo'!
    En tout cas , je raconte un peu..(toujours)..Ma vie -_- xD!

    PS : Ce n'est pas parce que je suis nouvelle sur CE forum , que je suis une débile et incapable , je sais très bien m'y retrouver dans un forum , je suis d'ailleurs sur pleins de Forum de RPG et autres ^^ Smile . Merci de ne pas être "méchant " avec moi Smile

AuteurMessage
Setsuna
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:19

Bienvenue Ma.V !!
Je lirai ta présentation demain parce que là je suis appelée par ma mère ^^
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:52

Merci Setsuna , tu ne t'inquiètes pour ma présentation , ce n'est pas un problème . Smile
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:11

Hello ^^ Je suis Voleuse !

Bienvenue à toi ^^

J'adore ta présentation !!!! Et tout comme toi j'aime Negima et Love Hina ^^

Bref .... Encore bienvenue !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:21

Ça y est j'ai lu ta présentation ^^
Elle est super bien ^^
Ah oui aussi : Moi aussi j'adoooore Negima !! Enfin je sais pas si t'adore en fait mais bon...
moi j'adore ^^
XD
(Voleuse : t'arrive à réviser la SP ??)
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:19

Merci voleuse et Setsuna . Smile

Alors , oui , j'adore Negi-ma , je trouve que Kan Akamatsu dessine vraiment bien , et lorsque l'on regarde les dessins de Ai-non-stop ,puis de love hina et de negi-ma , on peut bien apercevoir son progrès ^^ . Bref, oui j'adore ! x)
Je me sens moins seule *.*
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:30

*arrive essoufflé*
Bon d***, quel paragraphe mes amis XD

*3 ans après la guerre*

Bienvenue Ma-chan !
Moi c'est Millou (pas comme le chien de Tintin stp -_-')

God of War? Génial =D

Si t'as aimé Phenix Wight tu vas adoré Last Windows !
Enfin moi je cale les deux jeux dans la même catégorie mais il ont rien en commun ^^

Bref... j’attends tes dessin avec impatience \^o^/
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:20

Je n'est jamais lu Ai-non-stop mais je lirais un jour ^^ Merci de l'avoir mis !
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:01

Merci beaucoup Millou-chan ^_^.
Et de rien Voleuse-fantasy .
Toph
Toph
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:40

Déjà 3 pages?!
Je pense pas t'avoir souhaiter la bienvenue, je m'en excuuuuuse!!

Bienvenue à toi, Mav!! Moi, c'est Toph, et je fais partie des modératrices du forum \o/
Je m'occupe de la partie Dessin, donc si tu as une question sur le fonctionnement, ou problème quelconque, n'hésite pas à venir m'en parler ;)

Sur ce, encore bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:17

Et moi qui croyait être en retard finalement ça va comparé à d'autre 22
Ma.v
Ma.v
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:46

Toph > C'est pas grave du tout Smile. Si j'ai une question je n'hésiterai pas une seconde , ne t'en fais pas (; .
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Ma.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ma.v   Présentation de Ma.v - Page 2 Icon_minitime

 

Présentation de Ma.v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ma p'tit présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» Présentation.
» (présentation) Hello everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-