Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de uryu_9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uryu_9
uryu_9
rang

profil

présentation de uryu_9 - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de uryu_9   présentation de uryu_9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

Rappel du premier message :

bonjours a tous (ou salut tout le monde)
vu qu'on est obligé de se présenter... ben je le fais ! kiui
alors voilà je suis uryu_9 ,ce pseudo (oui parcque c'est pas mon vraix nom)vient de mirrai nikki et le "9" c'est parcque c'est ninth(oui c'est pas très rechercher et alors)sinon j'ai 20 ans ,sa fait pas loin de deux mois que je dessinne ,après ce que j'aime et plutot simple a comprendre ( on est comme meme dans un forum de dessin en rapport avec les manga )
donc au finale on kiff tous regardé des animés ou lire des manga et encore plus logiquement dessiner ,bref je préfère plus m'attarder sur ce que je n'aime pas =)

c'est parti :j'aime pas les travestis,le fromage, les mandiants unijambiste ,les manga "nyan nyan"(sa veut dire a l'eau de rose,parceque parfois les animés sont bien mais sa fini toujours...enfin presque
par un truc a l'eau de rose inssuportable)bref ,les mouchoirs a la menthe(sa s'écrit comme ca menthe ??),les poils ,j'aime pas avoir mal a la tête non plus ^^ ,et pis j'aime pas les pattes ,les chien avec des oreille de lapin j'aime pas les jeux sur emulateur (je suis un grand collectonneur de jeux old scool ,même ceux qui servent a rien ^^)et avec les emulateur on est vite tenté par la sauvergarde rapide et sa gache tout .
et sourtout j'aime pas faire des présentation "obligatoire"sur un forum de dessin ! stuh

bref la liste et longue et inutile par contre je vais comme même dire deux trois truc que j'aime pour ne pas parraitre pour un blaser de la vie ouyouik
alors j'aime la viande les jeux video les animés (logique^^)!
bon si je doit aussi parler de mes manga préférer sa fait beaucoup sourtout qu 'en 2011/2012 on a été bien servi avec mirai nikki,guikty crown,stein;gate (très bon manga ,il sort un peu de l'habituel donc pas de fan service une histoir bien ficeler et assez serieux
,bref une bonne bouffer d'aire frais ^^!sinon les grand classique comme fairy tail ;fullmetal alchimist ,reborn(kateikyoushi hitman reborn )one piece et bleach qui et enfin fini( le carnnage s'arrette enfin ^^) sinon les manga délire ,gintama ,nyaruko;koré wa zombie,DMC ,sayonara zestubou sensei,et aussi les manga marqant comme code geass, death note, fate stay night,claymore,darker than black,et chaos head (manga assez glauque avec une très bonne intrigue)et pis comme cadeau les deux dernier animé que j'ai vu
Tasogare Otome x Amnesia et fate zero qui et la suite de fate stay night mais dans le passé ,allez comprendre !

bon ben voilà j'ai fini même si au final c'est pas très structuré et que vous avez tous mal au crane ^^ srjkutk (enfin pour ceux qui on lu jusqu'au bout)
bref finalement on me reconnait bien dans cette présentation ,le gars complètement déranger !skyzofreine(ok, sa s'ecrit pas comme çà)et pis bipolaire!

AuteurMessage
irotakaaki
rang

profil

présentation de uryu_9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de uryu_9   présentation de uryu_9 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:33

welcome ! je te le dis maintenant meme si c'est tres en retard et j'ai vu tes posts de colere contre les retards et qui m'a effrayé parce que j'ai plus de chance de sortir vivant la premiere fois que je te parlerais XDDDD bref soyons serieux ou pas parce que je suis contre le principe du serieuxtisme sur se forum *-* ahm je m'egare donc j'en etais a BIENVENUE CHEZ LES non pas les chtis (j'ai ecrit chit au début sa m'a fait rire comme un con seul devant mon ordi XD) FIFOUS (je suis sur que tu t'attendais absooolument pas a ce mot 8D)
uryu_9
uryu_9
rang

profil

présentation de uryu_9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de uryu_9   présentation de uryu_9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:30

merci beaucoup ^^ ( jyijytikt )
ne t'en fait pas pour le ratard 22 * 10 *
cela me fait plaisir vraiment je suis sincère 29 * colere *
de toute façon tu sera pas le dernier syhgtrsq * utrfyrdf *

ps : gare au dernier *ezae (non je vais bien ^^)*
Toph
Toph
rang

profil

présentation de uryu_9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de uryu_9   présentation de uryu_9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

Oh? Désolée Uryu,je n'avais pas vu ta présentation. O.o

Hum. C'est une présentation bien longue que tu nous fait. Je t'avouerai que je l'ai balayée du regard, j'ai fait une nuit blanche la veille et là, il est plus d'une heure. Et quand on est aussi sportive que moi, on tient difficilement le coup mais en tant que modo, je me dois de passer ici de temps à autre.

Donc. Aux premières impressions, tu aimes les jeux vidéo et tu dessines. Tu me plait, c'est une bonne chose. >:3

Tu aimes quel genre de jeux vidéo?
Tu dessines principalement à l'ordi ou au papier?
Tu dessines depuis combien de temps?
Vu que tu regardes autant d'animés, tu t'attardes plus sur les Vostf ou Vf? Tu t'intéresse à la langue japonaise?
Tu en es où dans tes études?

M'enfin bref, je suis curieuse.

Donc juste pour info, je suis donc Toph, une des membres du staff de ce forum (présente depuis sa première semaine il y a plus de deux ans) et m'occupe essentiellement de la partie Dessin. Je suis entièrement à ta disposition si jamais tu as un problème quelconque, ou juste envie de parler. Smile
Donc je dessine essentiellement à l'ordi, suis super fan des jeux vidéo également et étudie minutieusement le japonais depuis environ trois ans.
Je suis également insomniaque et sportive. Ces deux caractéristiques font très, très mauvais ménage. >.<

Oui je me présente aussi. Y'a que du bon à en savoir un minimum sur les membres dès l'arrivée et principalement du staff. :3
M'enfin. Bonne nuit/soirée/journée (tout dépend de l'heure à laquelle tu liras mon message) et je te souhaite encore la bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'y plaise. ^^
uryu_9
uryu_9
rang

profil

présentation de uryu_9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de uryu_9   présentation de uryu_9 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:07

je sais pas quoi dire ... kuyi ben je vais déjà répondre aux questions :

-bon pour le jeux vidéo je suis plutôt RPG(si je doit les départager)j'aime bien les final fantaisy (sourtout le X) et fable (mes rpg préféré sont ceux avec une fin et donc l'histoire est privilégier et non le reseau ,parcque wow je peut pas ) sinon je suis plutot "console ancienne génération " c'est a dire la nes la snes la megadrive ,master systeme , la 64 ,ps1(j'ai finit l'odyssé d'abe recement ^^)ensuite c'est plus récent game cube ,ps2 ,xbox et xbox 360,sinon mes jeux préféré :ocarina of time et puis majora's mask juste derrière puis le célèbre mario bros 3(finalement que des jeux de mon enfance )bref j'aime bien aussi les resident evil (jusqu'au 4 que j'ai finit une vingtaine de fois )j'aime pas trop les jeux de course mais j'aime bien f-zero et burnout ,les jeux de combat tekken street fitger ,(mortal combat c'est pas trop mon kif )
sinon j'adore les metroid prime*-* (sur game cube (celui sur la wii ma dégouter ouyouik ) et en ce moment je cherche super metroid sur snes (c'est introuvable qaz ) bref je vais m’arrêter là pour les jeux ^^

-au papier (un peu plus rapide ^^)
-euh... ben sa va faire 4 mois en août
-pour les animés je m'y suis mit vraiment a fond y'a un ans et je ne regarde que en vostfr ,et oui je m’intéresse a la langue japonaise , j'ai d'ailleurs pour projet d'allez au japon a la fin de mon BTS
-ben je fait un BTS électrotechnique et là je passe en deuxième années

bon ben je crois que c'est bon ,même si c'est pas très organisé qztezz

ps :j'ai oublier de parler de xenoblabe chronicles sur wii alors je le fait là : -ce jeux et tellement magnifique que je vais acheter la wii (nan mais vous vous rendez pas compte je vais achetez la wii ...la wii pour un seul jeux ...çà montre a quelle point je suis fou ...a ben non y a smbb sur la wii (même si je préfère mêlée sur game cube ) et puis la trilogie de mertoid prime ah..et skyward sword ...bon ben non je suis pas si taré alors

ps n°2:maintenant que j'ai l’occasion de te le dire :-je kif trop ta signature reyhyjk
Contenu sponsorisé
rang

profil

présentation de uryu_9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de uryu_9   présentation de uryu_9 - Page 2 Icon_minitime

 

présentation de uryu_9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation
» ma "presentation"....
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-