Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vermouth Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:31

Plop , je suis venu directement poster mes dessins ^^


C'était justement avec celui ci que j'ai découvert le forum , je cherchais comment dessiner le pied de face ^^" ( un peu raté mais bon ..)
Spoiler:


Deuxieme dessins , depuis que j'ai repris je me fixe un dessin par jour , j espère que je vais tenir le rythme
Spoiler:

Voila voila a vos critique ^^
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:38

dans l'emsemble je trouve tes dessin qui très bien,mais je trouve qu'il y a un hic mais je n'arrive pas à trouver scratch
pauline68
pauline68
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:54

Le poignet du premier est un peu large, et les mains sont un peu carrés en général, mais c'est bien dans l'ensemble ^^

Continue ~
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:49

tien c'est vrai que les main ont une forme carrés
je vien de trouver le hic ^^
enfait pour ton premier dessin le tibia ma l'ère un peu tros gros
pour le deuxième dessin,il faudrait arondire un peu les coude (a mon avi)
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:05

Tu essaies de faire des poses dynamiques, je trouves que tu t'en sors plutôt pas mal xD
Pour le premier j'ai l'impression qu'il va tomber en arrière, il faudrait peut-être mettre le pied de face au même niveau que l'autre (pour avoir un bon appui) et montrer où sont les genoux, je suis pas sure ^^' (au pire va sur le site posemaniac, y'a de bons trucs, tu devrais trouver une pose similaire) Les pieds et les flammes ne sont pas ratés ;P
dans le deuxième dessin, celui d'en bas a vraiment la classe ! pour celui d'en haut les cuisses sont à mon amis trop courts, et ça rend petit ^^'
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:24

Yo , tout d'abord merci pour les critiques ^^

Pour les détails comme les mains , je passe pas de temps la dessus , je travaille plus les poses c'est pour sa que c'est un peu baclé ^^ '
Et maintenant que tu ldis ( kaeten ) pour le premier ta raison , mais j'aurai pas pu raccourcis la jambe , car y'en a une qui est déja plié ^^ et pour le deuxieme dessin je pensais qu'en perspective sa passais mais ta raison.

sur ce , nouveau dessin

Spoiler:

Je pense avoir raté les pieds et la tête ( un peu de travers je trouve )
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:36

tous dabord ton dessin est très bien (pour moi en tout ca)
mais il ya quelque chose qui me géne quand même,ce sont ces jambe,il y en a une qui est plus petite,et donc qui donne un effet de profondeur,d'habitude je trouve ça très bien mais là je ne sait pas pourquoi ça me géne (après c'est mon avit)

la tête : je ne la tro!uve pas spécialement de traver,mais je trouve qu'elle n'est pas asser dessiner en détail

sinon je trouve ton dessin très bien
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:04

Merci tout d'abord , mais je vois pas trop le pb du pied ? enfin j'comprend pas --"

j'ai bousiller la colo , jretentrerais plus les roches ni les herbes u_U

Spoiler:
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:10

Bon oublie le pb du pied ^^

en couleur ton dessin est,plus que bien,il est super bien !!! *Q*
rien à redire ^^
pauline68
pauline68
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:43

Beaucoup mieux en couleurs ^^

Mais dis moi, tu colorie avec quels feutres ?
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:45

Sympa la colo !
Pour la fumée tu aurais du la laisser blanche (et sur le bout tu fais quelques traits violets légèrement en obliques pour que ça se "mélange" un peu avec le fond, si tu voies ce que je vais dire ... )
Tu fais bien les poses (je crois que j'me répète là ...), sinon sur ton dernier j'ai l'impression qu'il n'est pas très bien assis.
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

Merci

@ Pauline , je colorie avec des copics , une marque de feutre a alcool japonaise

@ Kaeten j'vois pas sque tu veux dire avec la fumé -.- et oui il est mal assis , j'ai raté la roche, enfin jvois sa comme sa.

Spoiler:

J'ai tout raté et vu que j'ai perdu pas mal de temps et que sa commençait a m'faire c**** j'ai laissez tombé , j'ai plus essayer dl'arrangé u_U

pauline68
pauline68
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:12

C'est bizarre, ça laisse autant de traces les Copics ? oO
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:10

Normalement non ,je suis pas très douer avec ^^'
pauline68
pauline68
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:48

Ah ok, je pense que c'est comme les Promarkers, on s'habitue au fur et a mesure.

Perso, j'ai tout de suite trouvé le truc avec les Promarkers, mais je sais qu'une amie a mis beaucoup de temps avant de s'y habituer ^^
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:34

C'est pas grave pour la fumée, pour la roche faudrait qu'elle soit plate en ajoutant un peu d'ombre
J'aime bien le tout dernier même si ce n'est pas super propre ^^
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:42

Merci , j'arrive pas a rendre mes dessins propre , niveau crayonner c'est toujours deg chez mes dessins :C

Spoiler:

voulu essayer un truc mais jcrois j'ai raté
Mazzia
Mazzia
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:48

J'aime bien ton style de dessin. Pour le dernier je trouve que les mains font genre "robot" avec les bouts pas très arrondis. La paume est un peu grosse je crois.
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:51

du même avit que Mazzia
sinon ton dessin est très bien
elississou
elississou
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:17

j'aime bien ce que tu as fais avec le noir/blanc ^^
sinon pour la paume, je croyais que c'était quelque chose qu'il tenait dans la main . Je trouve que tu as trop bien réussi l'effet de recule ! o.o avec la main plus grosse . Par contre je dirais que tu devrais faire un peu moins grosses les jambes et les pieds pour donner encore plus de profondeur à ton dessin (après ce n'est que mon avis ^^)
sinon bravo =3
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Pour moi je gomme souvent les traits qui dépassent (quoique des fois c'est la feuille entière car je ne vois jamais rien xD) par exemple tes éclairs ici Smile
Dans l'ensemble j'aime bien, j'adore la main ! Je pense que tu pourrais faire plus d'éclairage Smile
(genre sur le long du manteau à gauche) ^^
J'aime ton style, on dirait des dessins styles des années 90 (ce n'est pas une critique xD)
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:53

Merci , je tiens compte de vos critique :3

Spoiler:

Completement foirer les pieds , et trop la flemme de re refaire , jm'en suis rendu a la fin -.-
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:04

Alors, alors :
-les mains sont pas hypr bien mais en même temps c'est des mains ,c'est-à-dire le truc le plus complexe à dessiner donc je te pardonne :p
-j'ai l'impression que son coude gauche est un peu trop bas
-les jambes sont un peu bizarres: si elles se croisent il faudrait qu'on voit plus la jambe droite (bon alors c'est pas très clair ce que je raconte , j'aurai besoin de faire un schéma pour t'expliquer mais je peux pas utiliser ma tablette >-<)

voili voilou ^-^
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

j'aime bien ton dessin ^^ , dans l'ensemble ton dessin est très bien
maiko a dit ce que j'ai put également remarquer
sinon rien à redire
bonne continuation
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:53

Merci , j'ai remarquer pour le coude aussi ^^ et quand jdisait pied , sa comptait la jambe que j'avais raté aussi.

j'assure pas du tout en fan art :/

Spoiler:
Contenu sponsorisé
rang

profil

Vermouth Galerie  Empty
MessageSujet: Re: Vermouth Galerie    Vermouth Galerie  Icon_minitime

 

Vermouth Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Vermouth
» galerie de Pri ^^
» galerie d'aki
» galerie de 5h@DoW
» galerie de MoZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-