Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes ptit dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:00

Rappel du premier message :

Bonjour !
Alors voilà mes dessins désolé de ne pas mettre des visage de face parce que j'y arrive pas.

mes ptit dessin - Page 2 Save0011

mes ptit dessin - Page 2 Save0012

mes ptit dessin - Page 2 Save0013

Voilà, perso je trouve met personnage SD bizard mais bon.
A vous et soyer pas trop sévère s'il vous plait !


Dernière édition par hinara-chan le Jeu 26 Aoû - 14:02, édité 2 fois (Raison : oublier un mot)

AuteurMessage
Hinara-chan
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:43

merci watery-chan!!!!

millou-chan j'ai réussi à trouvé comment dire.

la derniere fois on était pas en talon toute les deux.
en septembre TU était en talon et on fesait pratiquement la meme taille à 1 ou 2 cm près.
Or tes talon en fesait au moins 5 !!!!
sretey



encore merci watery-chan!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:27

    En talon je te dépasse !
    Et toi en talon tu me dépasse de 2 cm quand moi j'ai pas mes talons !
    Donc sans talon tu es plus petite que moi !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:30

nan nan nan!
Destroy
Destroy
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:18

Falut Hinara (c'est moi le little brother de millou ...).
Je trouve tes dessins trés trés beaus (dailleurs je croi reconnaitre les SD que t'as fais en sport durant la periode ou tu étais dispancé alors que nous on trimais et redoublés d'éfort sur le terrains 26
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:55

han je vien de me rendre compte que c'est toi rémi-san XD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:02

désoler pour le double post!

j'ai un petit croqui a montrer dites moi ce que vous en pensait!

mes ptit dessin - Page 2 11011210
Toph
Toph
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:33

C'est joli et simple mais le cou est trop fin et donne plus de détails das les cheveux: on dirait que les baguettes tiennent toutes seules. ça manque beaucoup de détails, en fait, mais ça promet Very Happy
Watery
Watery
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:31

Mon Dieu qu'il est beau ce dessin! Dans son style, il est parfait, je ne trouve vraiment pas de défauts. >< Et le manque de détail donne un truc en plus! Si tu le colores, reste dans le truc, fait une colo fluide et tout. Si tu le colores pas, c'est aussi bien.

Ah si, j'ai trouvé un défaut! Very Happy

Les baguettes ne sont pas en face d'un côté et de l'autre! o/

(Comment ça on s'en fout?! C'est super important! Surprised)

EDIT: Je suis pas d'accord avec clopinette! Le cou est pas trop fin!!! Et que les cheveux manquent de détails, c'est vraiment tant mieux, c'est super mignoooon! Regarde le cou de Mulan, Toph. Il est trop fin, c'est ce qui fait son charme. La, c'est pareil!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:09

merci wat-chan ça faut chaud au coeur mais les critique son toujour les bienvenu ^^
c'est vrai que j'ai oublier de dire que le cou c'est fait exprès XD
Miya
Miya
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:41

ARGH C'est super Smile

Gros Hic !

Là le bout de tes baguettes "décorées" Sont du même côté, or, un devrai être de l'autre côté et on devrai pouvoir voir le bout (ou il n y a rien) Ressortir.

Et je trouve que ca donne un charme le cou fin et pas de détails dans les cheveux ;)

Les épaules son un peu trop penchées à mon simple avis =)

Oreilles un peu petite (le haut de l oreille devrai arriver au niveau de l oeil)

Bravo Very Happy Ton dessin est super chouette Smile
Watery
Watery
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:15

Je pense que les épaules sont vraiment piiiire que des esquisses en fait. Donc c'est pas forcément très dérangeant qu'elles soient trop basses anatomiquement.
Miya
Miya
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:37

Watery a écrit:
Je pense que les épaules sont vraiment piiiire que des esquisses en fait. Donc c'est pas forcément très dérangeant qu'elles soient trop basses anatomiquement.

Développe ... ?
Watery
Watery
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:56

Bah je veux dire que l'attention est portée majoritairement sur le visage, et que les épaules, pour moi (bon après, je suis pas celle qui l'a dessiné! xD), c'était vraiment juste pour ne pas s'arrêter brèvement au cou, quoi. Parce que c'est plus joli d'avoir des lignes après que juste une tige pour finir le dessin! xD
Soso
Soso
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:06

Je suis daccord avec Watery !Mais j'ai quelque chose a rajouter,je sais pas si ça a été dit,étant donné qu'elle penche la tête,ne devrait-elle pas avoir une des petits meche qui parraisse plus longue que l'autre ?
Watery
Watery
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:15

Bah moi, elle me donne plus l'impression de pencher le cou et de garder la tête droite. O_o En même temps, j'ai des yeux et des idées bizarres des fois. xD
Miya
Miya
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:46

Je suis d'accord avec toi Watery, mais bon quand même c'est un détail probablement peu important mais doit être tout de même bien fait non ?
Watery
Watery
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:55

Bah toujours dans ce style, je trouve que ça choque pas. Et un beau dessin, c'est pas forcément un truc parfait anatomiquement. Faut juste que l'ensemble ait du charme! <3
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:53

oua j'aurai jamais pensé que mon dessin aurait fait tout un débat 0.0
Watery
Watery
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:57

Bah au moins, dis-toi qu'il suscite l'attention! xD
Soso
Soso
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:04

Ouaip,et en plus c'est un debat serieux(contrairement a d'habitude)
Watery
Watery
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:20

Un débat TRES sérieux, même. Comme d'habitude, voyons! :p *gros clin d'oeil ironique*
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:16

Je trouve que tu dessines trés bien!
je ne veux pas me mêler à votre débat TRES sérieux mais je trouve hormis les piques,il garde parfaitement sont style et est trés beau. Et pour tous les autres que tu à fait avant bin, je te félicite ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:53

mici ma petit aya <3
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:59

nouveau dessin =D
mes ptit dessin - Page 2 Save0011

mes ptit dessin - Page 2 Save0012
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:18

Ah ils sont trop beau !! J'adore le premier !
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:04

Ils sont jolis, mais je suis pas très fan du chara-design. =P

De plus les jambes de face et le corps de biais ça fait vraiment bizarre.

Par contre, les cheveux manquent cruellement de volume. =P
Contenu sponsorisé
rang

profil

mes ptit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptit dessin   mes ptit dessin - Page 2 Icon_minitime

 

mes ptit dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._.
» féérique
» Mon carnet de croquis
» Bic.. Oui un dessin au stylo bic O.o
» 1 dessin = 10 repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Hinara-