Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 dessin = 10 repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanmanga
fanmanga
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:37

Citation :
Les dessinateurs aux côtés des restos du cœur : un dessin = 10 repas !

Pour la seconde année consécutive, Danone et Carrefour s’associent aux Restos du Cœur et permettent aux blogueurs BD de participer!

Pour chaque dessin publié sur internet autour de la campagne des restos du cœur des 4 et 5 mars 2011, Danone et Carrefour offriront 10 repas pour les restos du cœur. Un bon deal vous ne pensez pas?

L’an dernier, pour 1400 blogueurs participants, les restos du cœur avaient obtenus 16 000 repas offerts, soit 16 000 personnes aidées!
Le principe est simple, pour participer, il vous suffit de dessiner, de publier le dessin en question sur votre blog et d’envoyer le lien à l’adresse suivante : blogueurs@restosducoeur.org ! Rien de plus simple donc que de mettre votre créativité au service d’une bonne action.

J'ai pensé que ce serait intéressant d'informer les dessinateurs par ici !
La durée : toute l'année (il y a pas écrit la limite et d'après d'autres forums c'est ça)



Dernière édition par fanmanga le Mer 11 Mai - 13:51, édité 1 fois
Toph
Toph
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:43

Wow, c'est cool, ça!! Dommage, j'ai pas de blog :3
fanmanga
fanmanga
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:09

bah ptet que t'envoies le lien où est hébergée l'image et voilà tongue
Toph
Toph
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:16

Beeew ils disent qu'il faut avoir un bloooogueuh!! Mais je vais tenter quand même, c'est pas comme si je devais payer lol!
Watery
Watery
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:20

Bah t'en crées un banane ! Les blogs, c'est gratuit, alors no soucy, tu peux en faire un juste pour poster le dessin ! :p
Toph
Toph
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:22

Nan, j'me sentirai obligée d'y retourner, après. Et puis, ils vont pas se faire chier à voir les blogs, ils vont juste regarder le nombre de mails reçus, puis multiplier le résultat par 10 en repas.
Watery
Watery
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:27

Euh sachant que c'est pour offrir un truc à des gens, je te jure qu'ils vont vérifier... xD
fanmanga
fanmanga
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:37

on peut toujours essayer
Toph
Toph
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:42

Maybe, maybe. ET peut-être qu'ils donnent l'adresse des blogs aussi... j'irai voir ça.
Miya
Miya
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:35

"Pour chaque dessin publié sur internet autour de la campagne des restos du cœur des 4 et 5 mars 2011"

Gné ? c'est à dire à partir du 4 et 5 mars, c'est bien ça ?

Bon pour le blog ce n'est pas un problème ... au pire, j'en fais 1 >.>
Mais tu es sûre qu'il n y a pas de dates limites ? =)
Watery
Watery
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:52

La date limite, c'est toute l'année je crois. Et euh, creer un blog pour poster un pauvre malheureux dessin, c'est pas la mort non plus...
Toph
Toph
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:22

Je dis pas que je vais en mourir, juste que je me sentirais obligée d'y retourner, après. Comme sur Deviant, j'y suis allée juste pour voir les dessins de Matthieu, maintenant je passe ma vie dessus u.u"
Miya
Miya
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:41

Mouais, c'est pénible de créer un blog juste pour ca Razz
Mais j verrai =)
Watery
Watery
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:30

Je vois pas en quoi c'est pénible de creer un pauvre blog, et il n'y a pas à se sentir obligé à y retourner. Si tenir un blog te plait, finalement, je ne vois pas le problème d'y retourner ! Surprised
Toph
Toph
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:31

Mais... mais parce que j'ai plus le temps de finir mes jeux viddéooooo!! T'imagine qu'avant, je mettais seulement 80h pour finir une partie?? Sur mon dernier jeu, je l'ai depuis le 2 Février et j'ai fait seulement 159 heures en une seule partie!! C'est ce que je faisait en seulement UN MOIS, avant!! On est en Mai, là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut que je termine ma 1ere partie et que j'en fasse une deuxième avant d'acheter Vesperia fin Juin!!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:32

Ma pauvre Tph' XD

J'aimerais trop participer mais pareil... si je créer un blog c'est pour y retourner...

A tout les coups je vais l'oublié par flemme au bout de 3 jours ><
Contenu sponsorisé
rang

profil

1 dessin = 10 repas Empty
MessageSujet: Re: 1 dessin = 10 repas   1 dessin = 10 repas Icon_minitime

 

1 dessin = 10 repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._.
» féérique
» Dessin with 'toshop :P
» l'école de dessin !!
» Mon carnet de croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-