Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'école de dessin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mewwi
Mewwi
rang

profil

l'école de dessin !! Empty
MessageSujet: l'école de dessin !!   l'école de dessin !! Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:47

bonjour les gens !!

Ce serai bien si on remettai l'école de dessin en marche, parce que je trouvai que l'idée était pas mal du tout autant pour l'élève que le prof, ca les faisait progresser et ça animait le forum en amenant la bonne ambiance^^
Et pis aussi j'ai été interessée par ce forum en partie pour ça, mais après j'ai vu que elle était arrêtée X) donc le fait que ça fasse venir des gens aussi c'est cool.
On pourrai faire comme la dernière fois, avec des castings ? enfin je sais pas X)
Je pensai que c'était la bonne période, vu que pas mal de gens sur ce fofo sont collégiens/lycéens, du coup on est en vacances, on aurait plus de temps.

Dites ce que vous en pensez et vive l'école de dessin X)
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

l'école de dessin !! Empty
MessageSujet: Re: l'école de dessin !!   l'école de dessin !! Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:01

Je suis tout à fait d'accord, mais en fait, je sais pas si on peut faire grand chose vu que Soso n'est pas passée depuis un moment ... Après je sais pas exactement comment fonctionne ce forum, mais il faudrait voir avec les modérateurs ...

Enfin, ça m'intéresserait aussi pas mal ! ^^
kimami
kimami
rang

profil

l'école de dessin !! Empty
MessageSujet: Re: l'école de dessin !!   l'école de dessin !! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:36

Je pense que comme Soso a.. "déserté", c'est Hinara qui reprend courageusement le fow en main : Je me charge de lui envoyer un mp à ce propos, en plus j'ai déjà qqchose à lui demander donc ça fait d'une pierre deux coups ;3

Bisous ~
La folle.
Mewwi
Mewwi
rang

profil

l'école de dessin !! Empty
MessageSujet: Re: l'école de dessin !!   l'école de dessin !! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:15

Merci "la folle" x3 c'est sympa de ta part Smile
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

l'école de dessin !! Empty
MessageSujet: Re: l'école de dessin !!   l'école de dessin !! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:34

Bon alors j'annonce que la réouverture se fera très prochainement. Malheureusement je n'ai pas un statu d'administrateur mais de modérateur. Ainsi le système va s'adapter a la situation. Vous verrez ça dans une prochaine annonce.
Contenu sponsorisé
rang

profil

l'école de dessin !! Empty
MessageSujet: Re: l'école de dessin !!   l'école de dessin !! Icon_minitime

 

l'école de dessin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._.
» féérique
» Mon carnet de croquis
» Bic.. Oui un dessin au stylo bic O.o
» mes ptit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Aide :: Boite a idée-