Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un dessinateur anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:11

Rappel du premier message :

Prénom : J'ai pas envie de le donner.

Age : 19 ans

Je dessine depuis : Pas très longtemps comparé à certains.

J'aime : Les plaisirs de la vie, faire l'amour sous la couette, écouter de la musique, lire des mangas, regarder des animes, des films (Tim Burton étant mon réalisateur préféré), peindre des figurines, fumer, boire et jouer aux jeux vidéos.

J'aime pas : Tout plein de choses, les wechs, le RAP, le RNB, les fa
ux culs, les Kikoos, les Kevins, les Vanessas et les chiens!


Mes mangas préférés sont : HellBlade, Mirai Nikki, Ares, Immortal Regis, Cavalier of the Abyss, Jackals, Chonchu, Kurokami, Judge, Doubt, Bleach et Full Metal Alchemist.

Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : God of War, Assassin's Creed, The Elders Scroll, Wakfu, Monster Hunter, Final Fantasy, Xenoblade Chronicle, Zelda, Super Mario Disgaea / Sleepy Hollow, Edouard au Mains d'Argent, Alice aux pays des Merveilles, American Pie, Blade, Arsène Lupin, Batman, Le Seigneur des Anneaux, Raiponce, Un monstre à Paris, Chasseur de Dragons, Star Wars, Lara Croft, Dragons, Le Roi Arthur, Kingdom's Heaven, Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le chateau Ambulant, Pirates des Caraïbes, Shrek, les 3 Mousquetaires (j'en oublie plein) / Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon, Bilbo le Hobbit, Arthas, Le Silmarillion et plein d'autres.

Je crois que j'ai fait le tour, enchanté de tous vous connaître. ^^

AuteurMessage
frankenstein666
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:13

Oui en effet, c'est comme ça qu'on m'appelle souvent. Very Happy (surtout ma petit Geekette. xD)

Perso je suis très habitué à FF12, donc je ne suis pas si dépaysé et puis ça fait du bien un peu de changement parfois. Very Happy

Soit dit à part ça, moi je n'ai plus que la Wii, estime toi heureuse. T__T

A si j'ai un ordi. Very Happy

256 Mo mémoire vidéo. T___T
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:35

Je suis médium XD

Je suis d'accord, un peu sa va mais trop de Final fantasy tue notre cerveau ^^
Pourquoi heureuse?
elississou
elississou
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:50

bienvenu (méga en retard scusi --" )
j'adore beaucoup de films que tu as cité *-*
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:56

Bah parce que si ton jeu préféré c'est Assassin's Creed c'est que soit tu as une console HD soit tu as un bon PC, c'est bien mieux qu'un PC molasson et une Wii. Razz

Merci Eli. Very Happy

Et sinon pour les FF...

Bah y a pas non plus que les FF mais c'est vrai que c'est le must en RPG. Very Happy

(Les Tales of sont pas mal aussi, mais moins.)
Massko93
Massko93
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:30

Idem Franklin tu as une nouvelle fan XD
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:46

(3 years later)
Bienvenue anonymeboy !
Mirai nikki *-*, je venais juste de le terminer il y a quelque jour de cela: juste super bien foutu, je me rapproche un peu de death note sur le coté ficelé et les renversements de situation bien scénarisés.
(vivement la saison 2 ><)
final fantasy, disgaea.... que du bon rpg <3
je rajoute aussi Zhp qui a en plus une dose d'humour en + que disgaea qui n'en reste néanmoins bien plaisant. J'adore les scénario de Nippon ichi software.
monster hunter et the elder scroll restent les seuls jeux que j'ai joué dans la liste je crois avec aussi zelda evidement. Je les trouve tout aussi bien a mon gout.

pour assassin's creed, il me manque un PC qui puisse le faire tourner....

as-tu déjà essayé Osu? un jeu sympa et hardcore si tu veux t'entrainer à être précis avec ta souris y a pas mieux ^^.

bref, i'm pop2corn and huh... have a nice day on the fow !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme - Page 2 Icon_minitime

 

Présentation d'un dessinateur anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le petit dessinateur a la plume de corbeaux
» Présentation: Ayu
» Présentation de Ma.v
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-