Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un dessinateur anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:11

Prénom : J'ai pas envie de le donner.

Age : 19 ans

Je dessine depuis : Pas très longtemps comparé à certains.

J'aime : Les plaisirs de la vie, faire l'amour sous la couette, écouter de la musique, lire des mangas, regarder des animes, des films (Tim Burton étant mon réalisateur préféré), peindre des figurines, fumer, boire et jouer aux jeux vidéos.

J'aime pas : Tout plein de choses, les wechs, le RAP, le RNB, les fa
ux culs, les Kikoos, les Kevins, les Vanessas et les chiens!


Mes mangas préférés sont : HellBlade, Mirai Nikki, Ares, Immortal Regis, Cavalier of the Abyss, Jackals, Chonchu, Kurokami, Judge, Doubt, Bleach et Full Metal Alchemist.

Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : God of War, Assassin's Creed, The Elders Scroll, Wakfu, Monster Hunter, Final Fantasy, Xenoblade Chronicle, Zelda, Super Mario Disgaea / Sleepy Hollow, Edouard au Mains d'Argent, Alice aux pays des Merveilles, American Pie, Blade, Arsène Lupin, Batman, Le Seigneur des Anneaux, Raiponce, Un monstre à Paris, Chasseur de Dragons, Star Wars, Lara Croft, Dragons, Le Roi Arthur, Kingdom's Heaven, Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le chateau Ambulant, Pirates des Caraïbes, Shrek, les 3 Mousquetaires (j'en oublie plein) / Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon, Bilbo le Hobbit, Arthas, Le Silmarillion et plein d'autres.

Je crois que j'ai fait le tour, enchanté de tous vous connaître. ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:30

Je t'adore! <3

Bienvenue!
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:38

A peine arrivé, déjà adoré, eh ben. *__*

Merci de l'accueil. ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:39

J'adore tout ce que tu aimes!
surtout le deuxième B)
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:24

En même temps qui n'aime pas faire l'amour avec l'élu(e) de son coeur. ^^

Ce doux moment sous la couette où les corps ne font plus qu'un, un plaisir des plus intenses. <3

Moi je dis, vive ces moments de grand bonheur. Very Happy
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:51

Citation :
Assassin's Creed, The Elders Scroll, Wakfu
*O* t'est trop coool *O*

Citation :
A peine arrivé, déjà adoré, eh ben. *__*
t'inquiete j'ai eu droit a la même, les filles sont folles ici xD. (quoi que, je suis fou aussi tu va me dire XD)

Citation :
les Kikoos, les Kevins
t'eu m'aime pas ? seygth
sinon, passe dans mon topic sur les poèmes, tu a l'air doué pour sa ^^.
m'enfin, je veut pas que des poèmes sous la couette hein XD.
j'allais oublier l'essenciel, bienvenue ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:04

J'adore ce mec *-*
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:30

Hinara je rejoins ton avis, le deuxième j'aime est jouissif ! ;)

Alors bienvenu Frank' (je raccourci, ne m'en veux pas trop) et j'aime bien ton côté direct Very Happy
ridox
ridox
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:59

Bienvenu Frank,
Ahhhh *heureux*,enfin de quelqu'un d'un peu plus âgé,je commençais à me demander s'il y en avait ici, je me sentais seul qaz


Dernière édition par ridox le Lun 9 Avr - 17:13, édité 1 fois
kimami
kimami
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:14

lol t'inquiète ridox on a même un vieux de 24 ans !! //SBAFF//

Bienvenue franky ! pourquoi tu t'es appelé frankenstein ? et 666 c'est pas le nombre du diable ?!
je suis d'accord, ce coté direct et sans concessions est extra x)

ok ok j'avoue moi aussi chui timbrée
faudra t'y faire on est tous comme sa ezae

ouf, chui pas trop en retard cette fois ^^'
Kaeten ; l'honneur est sauf, je te laisse poser ta question

hâte de voir tes dessins ^^
ridox
ridox
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:46

Citation :
hâte de voir tes dessins ^^

Ils les ais déjà mit me semble-t-il ! x)

Frank: On a au moins un point en commun,les weshs weshs je me la pète et les péteux du style tigrou,je les supporte pas non plus.
ninawel
ninawel
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:56

bienvenue !^^ :rtshsr'eyh:

kimami
kimami
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:04

scusi j'avais pas vus ^^'
Gomen !!!!

pour me rattraper j'ai commenter ^^
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:04

Bienvenue :p
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:06

Bienvenu a toi
svp mais sa veux dire quoi sa:les Kikoos, les Kevins, les Vanessas????
ridox
ridox
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:07

Les kikoos c'est les gens qui écrivent en SMS et ça fait très gamin :genr com sa mdrrrr sa va twa? wé b1 !

Ridox.
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:14

Ouais et les Kevins ainsi que les Vanessas c'est des variantes de collégiens over cons! xD

Bref, merci à tous de votre accueil. Very Happy
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

pour traduire un kevin c'est moi sauf que tu rajoute le language sms XD, et désolé franck-ellimac, (un surnom, m'en veut pas XD) j'ai cru que je t'avais souhaité bienvenue, mais je l'avais pas fait O.o désolé xD
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:44

A OK d accord merci les ami
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:18

De toi : J'aime : Les plaisirs de la vie, faire l'amour sous la couette, écouter de la musique, lire des mangas, regarder des animes, des films (Tim Burton étant mon réalisateur préféré), peindre des figurines, fumer, boire et jouer aux jeux vidéos.

Yeah, apparement on a les mêmes passions XD Sauf que moi j'ajoute la gym.

Je me présente : Asu-nya, 15 ans. Tu veux savoir autre chose ? o/
Bienvenue poulette/poulet.
Excuse cette question, mais tes un mec ou une nana? =)
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:52

Asu-na a écrit:
De toi : J'aime : Les plaisirs de la vie, faire l'amour sous la couette, écouter de la musique, lire des mangas, regarder des animes, des films (Tim Burton étant mon réalisateur préféré), peindre des figurines, fumer, boire et jouer aux jeux vidéos.

Yeah, apparement on a les mêmes passions XD Sauf que moi j'ajoute la gym.

Et moi un peu de muscu, faut bien s'entretenir hein? Very Happy

Je suis un mec, pas trop mal foutu à en croire ma petite femme. :3

Merci à tous d'être venus me souhaiter la bienvenue. ^^

C'est HS, mais suite à la remarque faite sur ma galerie il y a quelques heures je vais dessiner une posture moins classique, elle arrivera très bientôt. Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:20

Je te connais pas mais je t'aime déjà !

Bienvenue sur le forum des fous (ou de l’effroi à toi de voir u_u)

La Science Fiction et le fantastique c'est le bien !!! (les jeux-vidéo aussi !!!)
Bref tu as bons goût ^w^

Si tu as besoin d'aide demande-moi =)
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:05

Merci merci. Very Happy

Oui les Jeux Vidéos aussi c'est le bien, en ce moment je joue à Xenoblade Chronicle chez ma copine (lorsqu'elle est à la FAC) et je t'avouerais qu'il est excellent. Very Happy

Bon, pas au point que je reste dessus quand ma copine rentre hein. Very Happy

Quoique... XD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:10

Arrète maintenant je suis jalouse ><
J'ai pas le droit à les Wii à cause de mon no-life de frère -_-'

Surtout que c'est pas facile de sortir un jeux comme celui-là, quand on est habitué aux Final on le renie forcement

'spèce de geek X)
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:13

Oui en effet, c'est comme ça qu'on m'appelle souvent. Very Happy (surtout ma petit Geekette. xD)

Perso je suis très habitué à FF12, donc je ne suis pas si dépaysé et puis ça fait du bien un peu de changement parfois. Very Happy

Soit dit à part ça, moi je n'ai plus que la Wii, estime toi heureuse. T__T

A si j'ai un ordi. Very Happy

256 Mo mémoire vidéo. T___T
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation d'un dessinateur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un dessinateur anonyme   Présentation d'un dessinateur anonyme Icon_minitime

 

Présentation d'un dessinateur anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le petit dessinateur a la plume de corbeaux
» Présentation: Ayu
» Présentation de Ma.v
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-