Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour aux mangakas du fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:18

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,je m'appelle Baptiste,sur internet,je m'appelle ridox,j'apprécie aussi qu'on m'appelle comme ça dans la vie réelle...J'ai 17 ans,Beau garçon ( lol! ) et célibataire (quand tu nous tiens...).
C'est mon frère qui m'a filé le virus japonais,depuis que j'ai 8-9 ans je regardais les Dragon Ball,puis,j'ai lu et regardé tout les shaman king quelques années plus tard (12-13 ans).
Depuis quelques temps,je me suis mit aux dessins manga tout en suivant les séries très connues (naruto,bleach et fairy tail...),certains mangas sont malheureusement terminés alors qu'ils mériteraient une suite (Je pense à full metal alchimist ou encore shaman king [dont la suite des mangas va paraître fin 2012,j'ai hâte !!]).
Je dessine les mangas depuis une quinzaine de jours,je trouve mais vous m'en direz plus quand j'ouvrirais mon propre topic de mes dessins,que je me suis nettement amélioré depuis le début.En ce moment je dessine fréquemment,environ 1 dessin tous les 2 ou 3 jours.J'ai commencé tout d'abord par du recopiage sur des personnages plutot simple (sasuke uchiwa [Naruto] , Lucy heartfilia [Fairy Tail]...) et je commence peu à peu à inventer que ce soit des personnages mangas ou plutôt cartoon selon mes pensées du jour.

J'espère que c'est bon pour ma présentation. Smile

Ridox.


Dernière édition par ridox le Sam 7 Avr - 17:10, édité 1 fois

AuteurMessage
Onizuka
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:43

mais de rien ridox c est tout naturel 29
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:44

Merci encore,c'était à l'époque quand j'étais jeune il y a des centaines d'années...bon je m'arrête.Nan,sérieusement, c'était lorsque j'ai commencé l'infographie sous gimp et photofiltre il y a de cela 1 an ou deux,se furent mes deux premières signatures.Je répondais aussi à des commandes sur d'autres forums mais je me suis rapidement arrêté par manque d'experience et ça m'est passé,n'empêche que tout ce que j'ai appris peut me resservir si j'en ai envie.C'est l'avantage.

Ridox.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:28

Hellow ♪♫

Comment ça va? ^^
Très bien et oi?
Très bien!

Le célibat, c'est stressant, mais la vie de couple aussi, je te l'assure XD

C'était la minute Asu-nya!

Tchao ♪♫
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:43

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui font de l'infographie in Irl x).
Je réutilise souvent tout ce que j'ai vu (surtout après les tutoriels), en essayant de varier un peu ^^
(Quoique des fois j'ai l'impression de refaire la même chose xD)
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:53

Asu-na: Je préfère aimé quelqu'un plutôt que de m'aimer. ;)

Kaeten: Bien vrai,des fois j'avais aussi l'impression de stagner...

Ridox.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:45

Mais il faut quand même un peu des deux ^^
Aimer quelqu'un c'est bien, si en plus elle t'aime en retour, c'est le bonheur ...

C'était la minute moi ♪♫
A bientôt pour de nouvelles aventures XD
kimami
kimami
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:26

arrgh !! bienvenue encore, toujours, irrémédiablement en retard qztezz

Scusi ridox !! hâte de voir tes créations ^^
kaeten, t'as fais vite XD
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:44

Merci bien !! Joyeuses pâques à tous en passant ^^ !!!!
elississou
elississou
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:02

bienvenu ridox ! désoler pour le retard x)

bonne pâque et mangez beaucoup de chocolat =3
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:51

Merci bien ! Smile
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:29

Bienvenue :p
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:36

Merci maiko Smile
kimami
kimami
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:22

j'ai une anecdote sur Pâques ; en sortant de cours vendredi la prof d'histoire nous dit
"bon week-end pasqual !" dans le sens bon week-end de pâques, et la meuf à côté de moi me regarde et me dit ; "je m'appelle pas Pascal !"

XD

Bref.
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:41

Mdrrr elle est blonde ta copine !!
kimami
kimami
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:05

Même pas !!

sa doit être sa nature profonde ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! - Page 2 Icon_minitime

 

Bonjour aux mangakas du fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous
» "Taille" du fofo
» bonjour/bonsoir a tous !
» bonjour a tous et a toute
» bonjour :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-