Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour aux mangakas du fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:18

Salut tout le monde,je m'appelle Baptiste,sur internet,je m'appelle ridox,j'apprécie aussi qu'on m'appelle comme ça dans la vie réelle...J'ai 17 ans,Beau garçon ( lol! ) et célibataire (quand tu nous tiens...).
C'est mon frère qui m'a filé le virus japonais,depuis que j'ai 8-9 ans je regardais les Dragon Ball,puis,j'ai lu et regardé tout les shaman king quelques années plus tard (12-13 ans).
Depuis quelques temps,je me suis mit aux dessins manga tout en suivant les séries très connues (naruto,bleach et fairy tail...),certains mangas sont malheureusement terminés alors qu'ils mériteraient une suite (Je pense à full metal alchimist ou encore shaman king [dont la suite des mangas va paraître fin 2012,j'ai hâte !!]).
Je dessine les mangas depuis une quinzaine de jours,je trouve mais vous m'en direz plus quand j'ouvrirais mon propre topic de mes dessins,que je me suis nettement amélioré depuis le début.En ce moment je dessine fréquemment,environ 1 dessin tous les 2 ou 3 jours.J'ai commencé tout d'abord par du recopiage sur des personnages plutot simple (sasuke uchiwa [Naruto] , Lucy heartfilia [Fairy Tail]...) et je commence peu à peu à inventer que ce soit des personnages mangas ou plutôt cartoon selon mes pensées du jour.

J'espère que c'est bon pour ma présentation. Smile

Ridox.


Dernière édition par ridox le Sam 7 Avr - 17:10, édité 1 fois
ninawel
ninawel
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:21

bienvenue IRL Very Happy
hate de voir t desssin cfghjn
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:24

Merci,bienvenue à toi aussi en passant. Je poste mes dessins sous peu,il faut que je les prenne en photo. Smile
Pourquoi tu m'appelles IRL? eyghtfju


Dernière édition par ridox le Sam 7 Avr - 17:12, édité 1 fois
ninawel
ninawel
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:29

tu peut pas les scanner? reytu
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:32

Je vais tester mais j'ai peur qu'on voit mal les traits précis.
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:36

Salut et bienvenue ^^
j'ai hâte de voir tes pitits dessins, apparement tu aime ce que tu dessine donc tu dessine bien, zeu veut voir *O*
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:53

Merci irotakaaki !
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:00

bah c'est rien héhéh ezae
sinon, dépèche toi de creer ta galerie! XD
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:32

Galerie créée et terminée,à vos claviers ! Smile
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:46

Bienvenu IRL !

Pourrais-je savoir pourquoi IRL ? Very Happy

En tout cas ta présentation est très instructive ;) Je vais à tes dessins maintenant !
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:49

Euh.....IRL ---> dans la vie réelle.
[...]Ridox,j'apprécie aussi qu'on m'appelle comme "dans la vie réelle".

Je me suis ptête mal exprimé,excuses-moi ^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:52

Nan t'inquiète j'suis juste curieuse donc fallait que je demande x)
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:55

Ca va alors ^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:30

En fait j'avais rien compris ^^'
J'étais resté sur IRL comme ton surnom.....

Je suis pas blonde, ok ?! Bonjour aux mangakas du fofo ! 252269
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:32

Tu viens de nous prouver le contraire !
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:34

..... Ok alors j'ai plus qu'à assumer ^^' => mais je ne suis pas blonde !

Et toi come to the CB !
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:56

mais nan elle est pas blonde, elle est juste inferieurement inferieur a nous....XD
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:58

Et je vais juste vous tuer tout les deux si vous continuez à vous foutre de ma gueule !! Ce serait bête de mourir aussi jeune n'est-ce pas Iro ? ;)
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:24

t'est cruelle ='( (encore plus que moi O.o) puis j'men fous je me cacherais derriere un tronc d'arbre *-*
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:20

Je suis sûre que Lalie pourra couper l'arbre en deux ! xD (Bahwi c'est possible maintenant '-')
Et avec une tronçonneuse, ça fera plus jeu d'horreur 8D


Bienvenue Ridox, j'espère que tu te plairas ici ^o^ ! Et hâte de voir tes dessins !
J'oubliais, tu aimes le Nutella ? o/
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:23

Salut,merci pour ton accueil, cfghjn

La question fatidique,hein ! J'en mange tous les matins sauf quand il n'y a plus de pain.Ca arrive pas souvent que je n'en mange pas une journée mis à part si je ne suis pas chez moi ptête.

Ridox.
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:29

Bienvenu a toi Very Happy
ridox
ridox
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:31

Merci onizuka !
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:39

De rien. ^^ Peut-être que je devrais arrêter avec cette question xD (j'ai l'air débile surtout °°')
J'adore tes signatures, en particulier celle de Kakashi. x)
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:43

mais de rien ridox c est tout naturel 29
Contenu sponsorisé
rang

profil

Bonjour aux mangakas du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux mangakas du fofo !   Bonjour aux mangakas du fofo ! Icon_minitime

 

Bonjour aux mangakas du fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous
» "Taille" du fofo
» bonjour/bonsoir a tous !
» bonjour a tous et a toute
» bonjour :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-