Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:52

Kingyo-chan or Kingyo-joou
Pa'que moa, je suis la reine ! Ouaip, la reine des poissons rouges...

Prénom&Surnoms : Mes parent m'appelèrent jadis Audrey. Et de ce prénom en découlèrent beaucoup de surnoms, comme Complément d'Objet Direct (COD) ou encore Aud'ey... Et sinon, c'est le poisson rouge pour de multiples raisons. Certaines doivent vous paraitre évidentes...
Âge : 15 ans et 6 mois u_u
Sexe :
J'aime&J'aime pas: J'aime... *attentioooon...* Le chocolat, le nutella, les chats, mon petit boutchou d'amour de petit frère -de 7 ans-, le dessin, les mangas, les animes, manger, dormir, mon coussin, mon lit, Filou -mon chat-, mes poissons rouuuges <3, voir Kumo se prendre des vitres -1 des poissons rouges-, mes n'amis, la Biologiiiie, les maths **, les p'tites fées -délir du moment-, les forums RPG, le bleu, la viande *200% carnivore*... Et j'aime pas... *...Je me répète pas* Le rose -ou en quantité modérée u_u"-, la politique, ceux qui me prenne la tête avec la politique, ceux qui ne parlent que de politique, les trucs qui prenne trop la tête, la philosophie parfois -ça prend trop la tête UU-, le soleil, les coups de soleil, la gastro, être malade O.O, les entorces -je vous en supplie, ne dites pas qu'il y a de bons côtés, il n'y en a plus quand on s'en fait TOUT le temps TT"-, l'anglais, plus avoir de sous, les heures de cours de 15 à 18h, les heures de cours en fait, le latin, les pédophiles -les vrais, hein, pas les petits pedobear comme moi u_u"-...
Passions&Passe-temps: J'adoooooooore dessiner. Vi vi ! Et en ce moment, mon trip', c'est les p'tites fées <3<3<3 Donc le dessin est une passion pour moi. Après, il y a le codage. Et le graphisme aussi. Le codage c'est plus un passe-temps qu'une passion, même si j'adore ça, et le graphisme... Entre passion et passe-temps. J'aime beaucoup peindre aussi, bouquiner des mangas, écrire...
Je dessine depuis... 6 ans, si mes souvenirs sont justes... Enfin, cela fait 6 ans que je fais du manga. Avant cela, et depuis que je suis toute petite, je prenais des photos et les recopiais. Maintenant, quand je les regarde, je me dis que je devais vraiment aimer la bouffe... Parce qu'on dirait des patates OO /PAN/ Sinon, je colo à la main depuis un an, et les colo à l'ordi... Bah je débute tout juste... J'avais fait des petits trucs sur SAI en Avril 2011, mais depuis je n'ai plus SAI, et j'attends que ma mère me le reprenne T__T"



Bon voilà, pardon, je me suis payée un grooos trip, surtout sur le codage qui est pourave...


Dernière édition par Kingyo-chan le Lun 27 Fév - 20:05, édité 1 fois
kimami
kimami
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:02

lol
BIENVENUE !!! j'espère que tu te plaira sur le forum ;-)

et euh je suis d'accord avec TOUT sauf :
le soleil quoi M***e ! c'est génial le soleil ! on peut mettre des robes et des shorts !
enfin, peut être que tu ne l'aime pas à cause des coups de soleil. je peux comprendre, bien que ayant la peau plutot pas claire (je dis pas foncée parce que c'est pas vraiment foncé) je n'ai pris qu'un seul coup de soleil de ma vie (il faut croire que ce n'est pas toujours une bonne idée de sortir à midi en Tunisie alors qu'il fait 50 degrès)

bref.

sinon tu lis quoi comme mangas ?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:04

J'ai l'impression qu'on se connait....
Tu es sur un forum rp???

Et la fille qui a fait le codage te dit M***e.
Mais quand on a pas les bons outils on peut pas faire quelque chose de bien.

Sinon bienvenue.
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:35

Kimami => Haha ! C'con ça ! xD Bah moi, 5 minutes au soleil et je fond comme neige au soleil °^° Bah, faut savoir que je suis vraiment blanche comme neige de peau... Et au soleil ça fait... Écrevisse ! XDD
Sinon, je lis... Euh... Vous voulez vraiment une liste ? OO"... Pandora Hearts, Gakuen Alice, Letter Bee, D.Gray Man, Blue Exorcist, Crimson Prince, Devil and Realist, Chrome Breaker, Rosario+Vampire.... Pleiiiins de trucs en fait xDD

Hirara-chan => Je crois qu'on s'est male comprises... Mon codage est pourave xD Celui du fo, il est pas mal. Simple (enfin, les forums u_u"), il déforme ma page, mais il est pas mal Very Happy Et euh... Peut être qu'on se connait, je sais pas °_° Je suis sur PLEIIIIINS de forum RPG XDD... Même si à cause des cours, j'ai 'un peu' déserter... <.<" Mais je m'y remets ! +_+
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:37

Bienvenue Bienvenue !
Que dire , que faire à part bienvenue ?
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:38

Ah, je sais pas XD Sinon, merciii :3 Il a l'air pas mal du tout ce 'tit fo ! Ca fait un moment que je galère à chercher un forum de dessin VIVANT et où ca flood pas à TOUS les posts T__T" Bah, là ça flood, mais ça reste potable, c'pas chiant comme sur certain quoi xD M'enfin, bref, il a l'air marrant quoi '-'
kimami
kimami
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:49

lol t'as l'air d'une marrante toi !! tant mieux, c'est comme ça que j'aime les gens ;-)
(oui, ça m'interaisserait d'être psy)

LA QUESTION QUE TOUT LE MONDE SE POSE :

PSYchologue ou PSYcopathe ?
chai pas encore, j'hésite etey
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:56

Ah ok désolé ^^"
Pour le forum, tu connais résidential strange 2 ?
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:00

Kimami => Si tu fais PSYchopathe, j'te suis. /POUTRELLE/

Hinara-chan => Hmmmmmmmmmmmmm... Hmmmmm.... Hmm.... Nop ! Very Happy Je connais pooos XD C'bien ? °^°
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:01

C'est génial oui =D
Je te conseil d'y allez ^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:01

Bienvenue ! Very Happy

J'ai trop galéré à lire ta présentation avec tout les codes --'

Et sinon j'adoooooooore ta signature, les citations sont trop classes !!

Et puis re-bienvenue !
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:04

Hinara-chan => Je prends note +__+ T'es qui dessus ? Que je saches, au cas où xD

Lalie-chan => Aaaah ? Les codes se voient ? OO Zut alors... Je les vois pas moi...! kuiyugi
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:05

Je suis Hinara melosealfôr <-- nom compliqué '-'
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:06

Ooooh, c'classe ça ** J'aime les nomssuperslongsouchiantsàlireoulesdeux Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:08

Tu verras il est génial !
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:08

Moi je les vois c'est p***** de codes x)
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:14

Lalie => Oh zut OO"

Hanara-chan => Bon, J'arrive, j'aime U___U *coup de coeur du jour... Non, 2ème coup de coeur du jour, après DM ><"* Je vais m'inscrire sous "Elizabeth L. Melody" Very Happy J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive ! *fait un boucan pas possible*
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:15

Par contre ne va surtout pas sur la cb parce que la c'est vraiment pas le moment
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:19

Euh... Ok °-° *ne comprends pas pourquoi, mais prend note* D'toute façon, faut déjà que je lises tout et que je m'inscrive xDD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:19

Ouais ^^
Bon courage
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:19

Bienvenuue ! Very Happy
Que dire ... c'est une très belle présentation *.*
et puis surtout ... le Nutellaaaaaaaaaa ! (que je répète pour la énième fois °°')
*cours dans tous les sens et glisse sur une peau de banane 8D*
J'espère que tu plairas bien ici ! ^o^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Empty
MessageSujet: Re: Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./   Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./ Icon_minitime

 

Kingyo-chan débaaaarq-- /PAN; y'avait une vitre./

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimami[VS]Kingyo-chan
» présentation: ichigo-chan
» Moi, Mayumii-Chan ...
» Mayumi-Chan .. :)
» Mayumi-chan VS antcecoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-