Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 hello ! présentation de ma pitite personne ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimami
kimami
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:56

Rappel du premier message :

Salut !
moi c'est Sara (mon deuxième prénom c'est liberté)
j'ai treize ans (bientôt 14) , et je suis en quatrième
j'ai commencé à dessiner en sixième ; une copine qui ne connaissait presque pas le manga
est venue chez moi et je lui aie prêté "Kilari" ^^'
elle a adoré et je l'ai suivie Very Happy
j'aime boire du thé devant vampire diaries, lire(sauf les livres des profs No ), et euh je fais plein d'autres choses diverses et variées.
je n'aime pas l'histoire, les dessins animés de ma soeur, Call Of Duty black ops sur PS3 (parce que mon frère me pique la télé pour jouer), rater un dessin Razz
pour l'instant, mon imprimante/scanner ne marche plus, donc je ne pourrais pas poster de dessin avant un moment scratch
voilà king

AuteurMessage
kimami
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:42

mattounet (je peux t'appeler comme ça ?) = plein de dessins le plus vite possible colere
asu-na = je me pête de rire à chaque fois que j'entends un truc en allemand, chai pas pourquoi strytr
je n'ai aucun logiciel sur l'ordi autre que geogebra iuiu donc tradi ^^

et arigato à onii-zuka (qu'est-ce que chui drole ytuiy *sors* ), nono (ton émoticone oignon à un peu une tête de sadique pervers je trouve kjhgvj enfin c'est surement moi Razz ) et Pop (même si j'ai pas totalement compris le sens de ta phrase eyghtfju )
elississou
elississou
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42

kikou ma best <3
bienvenu et merci de m'avoir montré ce forum Very Happy
kimami
kimami
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:11

de rien baby B)
elississou
elississou
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18

j'aime trop ce smiley : B)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:09

Bienvenue Kimami =)

Le forum est géniale, on est tous fous, la troisième guerre mondiale est proche, les patates sont des racines (des tubercules pour être précis), Star Wars est une série écrite par des fans pour des fans, manger du Nutella c'est bon pour la santé, il existe 12 façon de conserver un aliment, selon Freud la partie la plus obscure de notre personnalité s'appelle le "Ça", quand on envoi une balle en l'air elle retombe, le jambon c'est salé, bref tout ça quoi !
kimami
kimami
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:58

millou-chan, merci ;)

les vélos sa freine, le chien est une constellation avec deux étoiles, les carottes sont aussi des racines, les pan cakes c'est américain, les samouraï ils peuvent manger du wasabi, les talons ça se casse pile quand tu veut pas, les girafes c'est grands, à cause de Newton les humains n'ont plus le droit de voler, les cours c'est une perte de temps, le ciel est bleu, les voitures ça fait du bruit, les chaussettes ça tient chaud, barack Obama est le président des USA, Chuck norris est le roi du monde, les araignées ça a 8 pattes et ça fait peur, les garçons c'est pas comme les filles, les jogging c'est confortable.

t'as vu je m'intègre vite XP
Contenu sponsorisé
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) - Page 2 Icon_minitime

 

hello ! présentation de ma pitite personne ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-