Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 hello ! présentation de ma pitite personne ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimami
kimami
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:56

Salut !
moi c'est Sara (mon deuxième prénom c'est liberté)
j'ai treize ans (bientôt 14) , et je suis en quatrième
j'ai commencé à dessiner en sixième ; une copine qui ne connaissait presque pas le manga
est venue chez moi et je lui aie prêté "Kilari" ^^'
elle a adoré et je l'ai suivie Very Happy
j'aime boire du thé devant vampire diaries, lire(sauf les livres des profs No ), et euh je fais plein d'autres choses diverses et variées.
je n'aime pas l'histoire, les dessins animés de ma soeur, Call Of Duty black ops sur PS3 (parce que mon frère me pique la télé pour jouer), rater un dessin Razz
pour l'instant, mon imprimante/scanner ne marche plus, donc je ne pourrais pas poster de dessin avant un moment scratch
voilà king
Kaeten
Kaeten
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:16

Bienvenue kimami ! ^o^

Sara ... c'est un joli prénom gif
Pas grave pour ton imprimante, on attendra Smile ou si tu peux prendre des photos ? °°
C'est vrai que les livres des prof ... ça donne pas envie de lire ! quoique j'ai du en lire 2 ou 3 que j'ai bien aimé ^^ Les dessin-animés ? Dora l'exploratrice ? la Panthère Rose ? Scoobidou ? Pokémon ? Foot 2 Rue ? Shuriken School ? ou ... *brique x100* (la fille qui a trop regardé Gulli, j'assume Cool)
Sinon je ne suis qu'une petite folle qui ne fait que passer et qui vénère le dieu Nutella (oh tiens un dieu c'est nouveau ça), et puis je crois que c'est tout ...
Vivement la guérison de ton imprimante, muhahaha ! *sors*
Lyna
Lyna
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:12

Bienvenue ici ! ^^
JDsquall
JDsquall
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:11

bievenue

liberté ? tom sawyer?
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:17

Kaeten => moi mes frères ils regarent encore le matin et du cup je ragarde avec eux ... parce que 'ai pas le choix, bien sur ^o^

Hey, come on Kimami!

Bienvenue au pays des fous!
Je suis asu-na( tiré de negima, tu connais?)

Tu dessines comment? Genre traditionnel ou ordi? =D
T'aimes les tagadas? T'aimes boire?
Précision: ici on ne doit boire que de l' eau , mais malgré tout, cette règle n'est pas respectée.

See ya, ya Wakfu qui commence à la télé.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:53

Welcomeee

Moi c'est Sora

Kilari, c'est du manga basique quoi !! Tu connais quoi d'autre ?
Tu regardes des drama ? Moi oui !! J'adore !!
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:43

cfghjn Bienvenue parmi nous!!!

Moi c'est Okami'.
Enchanté de faire ta connaissance *petit révérence*
Et je souhaite un bon rétablissement à ton imprimante/scanner.
Euh... Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire eyghtfju
Enfin... A bientôt dans d'autres topics djtytj
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:53

Bienvenue Kimami !
Je crois que j'aime bien ton frêre ^^
Amuses toi bien !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:04

Bienvenue parmi les fous Kimami =D
Bon rétablissement a ton imprimante =P !
Moi j'aime boire du chocolat chaud devant Gossip Girl =P !
kimami
kimami
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:22

merci à tous ^^


kaeten : tu oublies beyblade et lécole des fans qztezz

lyna : merci ;)

JDsquall : nan, pas Tom Sawyer x) !! pire; l'anniversaire de l'abolition de l'esclavage --'

asu-na :merci ;) euh non je ne connais pas negima ^^ j'aime bin les fraises tagada mais je préfère les schtroumpfs ^^ ce que je bois le plus c'est du Ice tea Razz . Wakfu *-*

sora yume : oui, en fait c'est un des rares mangas que j'ai ; comme je lis extrêmement vite et que je n'ai pas d'argent de poche ( pleure ) ma mère refuse d'acheter "des bouquins à 6 euros qui seront finis dans le trajet de retour en voiture !! enfin, Sara !" T-T drama = de temps en temps, mais j'aime bien les trucs nunuches qui finissent bien pour tout le monde ^^

kage no okami : merci bcp :-)

voleuse-fantasy : lol ^^ (des fois je sors qu'il va jusqu'au level 28 en mode online zombie, mais je sais pas ce que sa veut dire Suspect )

setsuna : sa aussi c'est trop bien *O*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:26

Ah ah ! Mode Zombie ! Tout le monde m'en parle mais je n'y est malheureusement jamais tester !
Kaeten
Kaeten
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:08

De rien ;P
Beyblade ... c'est vieux ! xD je ne connais que le tout premier en fait x) L'école des fans je ne connais pas xD Dis à ta mère que les livres, on peut relire encore et encore ! o/ (bahwi les livres ça se lit pas qu'une fois dans la vie *sors*)
Sinon ... une fan de Mizore ? *.*
kimami
kimami
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:13

oui, je l'aime beaucoup *-*
j'aime rosario + vampire en général, d'ailleurs Razz
kimami
kimami
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:16

l'école des fans c'est une émission le samedi ; une star vient (enfin star c'est vite dit; lorie, arielle dombasle, passi, lara fabian ...) et des enfants viennent pour reprendre chacun une des chansons --'
(quand je dis enfant, c'est en général entre 4 et 8 ans :p )
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:32

Bienvenue Kimami !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:35

Tu avs droit au but, lalie!

quelle longueur, même moi je fais mieux Razz

et pokémon, n'oublions pas pokémon !!
Et oggy et les cafards!!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:33

Ben écoute je ne suis jamais inspirée pour une présentation donc je laisse l'honneur d'écrire des romans à ceux qui veulent ^^
kimami
kimami
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:47

merci lalie mimi

asu-na => Heureusement, oggy et les cafards ne passe plus strytr
en revanche les zinzins de l'espace ... ezae qztezz qaz
matt-matt
matt-matt
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58

BIENVENUE!!!!!!!!!! j'ai tellement la fleme que j'ai rien mais rien lu du tout....donc bah je sais meme pas a qui je dis bienvenue mais bon...qui que tu sois jeune humenoïde, je te souhaite la bienvenue de te plaire ici et de poster tout pleins de dissins et surtout!!! de progresser!!!!!!!^^

Bref sur ce mes enfants, je vais a la douche!!
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:37

Yo!
Fallait absolument que je vous dise un truc:

"Luc, je suis ton père.
noooooooooooooon!"

En français ça passe.

"Luc, ich bin deine vatter
neeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

En allemand, pas du tout! Surtout avec l'accent!!!!! ;D
Onizuka
Onizuka
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:49

BIENVENU A TOI ICI C EST PAS LA LIBERTER 27
Spoiler:
nono
nono
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:34

bienvenue kimami ezae
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:51

Bienvenue !
Ich bien ton père ! ca c'est la phrase qui rox le poney et qui gère la fougère !
Oui c'est du pléonasme!


Dernière édition par Pop2corn le Mer 8 Fév - 18:59, édité 1 fois
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:56

Héhé moi je trouve que ça tue.
Au passage Kimami, tu dessines tradi ou ordi? =)
kimami
kimami
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:42

mattounet (je peux t'appeler comme ça ?) = plein de dessins le plus vite possible colere
asu-na = je me pête de rire à chaque fois que j'entends un truc en allemand, chai pas pourquoi strytr
je n'ai aucun logiciel sur l'ordi autre que geogebra iuiu donc tradi ^^

et arigato à onii-zuka (qu'est-ce que chui drole ytuiy *sors* ), nono (ton émoticone oignon à un peu une tête de sadique pervers je trouve kjhgvj enfin c'est surement moi Razz ) et Pop (même si j'ai pas totalement compris le sens de ta phrase eyghtfju )
Contenu sponsorisé
rang

profil

hello ! présentation de ma pitite personne ;) Empty
MessageSujet: Re: hello ! présentation de ma pitite personne ;)   hello ! présentation de ma pitite personne ;) Icon_minitime

 

hello ! présentation de ma pitite personne ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-