Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Churck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Churck
Churck
rang

profil

Présentation de Churck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Je m'appelle Thimoté, j'ai 16 ans et je suis en première ES. Je m'inscris sur ce forum parce-que j'adore dessiner, et que je suis plutôt dans le style manga. Je dessine depuis 3 ans maintenant, et je commence à prendre des cours, puisque j'aimerais que mon métier de plus tard ait un lien avec ma passion!

Mis à part le dessin, j'adore la musique ( Soul, Rock alternatif et Chanson français en particulier ), la série Misfits, les livres Gone et Hunger Games, et le film qui m'a fait le plus rire, c'est Sacré Graal des Monthy Pythons! Je suis pas vraiment scotché à la culture "japan", mais j'adore leurs mangas comme One piece, Fairy Tail, Naruto, D.Gray-Man, ou encore Soul Eater.

Malheureusement mon scanner a rendu l'âme, du coup je sais pas quand est-ce que je pourrais poster mes dessins... Je peux toujours les prendre en photo avec mon portable, mais la qualité est mauvaise! Sinon, pour les techniques de dessin, je suis toujours figé sur le crayon à papier / crayons de couleurs, voire l'aquarelle de temps en temps, et je n'arrive définitivement pas à me lancer dans le numérique!

Donc voilà, j'ai fait le tour!

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Churck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:29

Bienvenuuuuue !

Bon je vais pas tout critiquer (dans le bon sens bien sur u_u) mais en gros je t'aime bien XD
Tu as des bons goûts et moi aussi j'aime bien les Monthy Pytons, Gone et Hunger Games
pouce

Tu m'as l'air d'être un rigolo alors amuse-toi bien sur le fofo =D
Churck
Churck
rang

profil

Présentation de Churck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:39

Merci! =D

:O Milou, moi aussi je t'aime bien!! Et le dessin sur ta signature est trop classe reyhyjk
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation de Churck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:59

Bienvenu a toi Churck Norris
Spoiler:
OUIIIIIIIIIIIII One Piece strytr
Churck
Churck
rang

profil

Présentation de Churck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:38

OMG j'aime ce surnom!!! Merci! 23
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Churck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:02

Ouiiii aimons-nous !!! *mode peace and love*

Merci, c'est un fan art de Soap de MW3 =)

Ça fait classe Churck Norris XD
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Churck! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! - Page 2 Icon_minitime

 

Présentation de Churck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-