Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Churck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Churck
Churck
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:33

Bonjour à tous!

Je m'appelle Thimoté, j'ai 16 ans et je suis en première ES. Je m'inscris sur ce forum parce-que j'adore dessiner, et que je suis plutôt dans le style manga. Je dessine depuis 3 ans maintenant, et je commence à prendre des cours, puisque j'aimerais que mon métier de plus tard ait un lien avec ma passion!

Mis à part le dessin, j'adore la musique ( Soul, Rock alternatif et Chanson français en particulier ), la série Misfits, les livres Gone et Hunger Games, et le film qui m'a fait le plus rire, c'est Sacré Graal des Monthy Pythons! Je suis pas vraiment scotché à la culture "japan", mais j'adore leurs mangas comme One piece, Fairy Tail, Naruto, D.Gray-Man, ou encore Soul Eater.

Malheureusement mon scanner a rendu l'âme, du coup je sais pas quand est-ce que je pourrais poster mes dessins... Je peux toujours les prendre en photo avec mon portable, mais la qualité est mauvaise! Sinon, pour les techniques de dessin, je suis toujours figé sur le crayon à papier / crayons de couleurs, voire l'aquarelle de temps en temps, et je n'arrive définitivement pas à me lancer dans le numérique!

Donc voilà, j'ai fait le tour!
Watery
Watery
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:41

Première ES... Tu es de la génération des 1995 ou tu me fais un faux espoir ? Surprised

Sinon beeeeen... OHMAGADTUGERESHUNGERGAMESCADECHIRE. Pour résumer ce que j'ai retenu de ta présentation.

Bienvenue.

Moi je suis genre un dieu, enfin une déesse, mais en tellement mieux que tu peux pas test, susu t'as vu. Toile... Twilight, c'est ton trip ? Parce que tiens, cadeau, vala la page facebook de miss Bella, et c'est fun, oh yeah.

http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2011/12/bella-facebook.jpg

J'ai découvert les bonbons-chewing-gum-je-suis-pas-sur-est-ce-que-ca-s'avale-au-moins-? récemment, c'est trop coolos. 80 c le paquet, et tu survis pdt les cours de français.

Sinon, bien la réforme ?
haiiko
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:06

Bah Bienvenu a toi !!!! j’espère que tu va trouver ton bonheur comme moi j'ai pu le trouver et question manga tu as du gout :p.

Watery t'es vraiment trop nul pour le lien x) j'étais plier quand j'ai lu.

Bref montre nous de quoi tu es capable jeune padawan !!!

et oui évite de mettre la où tu habite car je me suis fais reprendre ^^ car on ne c'est pas qui traine sur les forums.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:35

Bienenu!!...bon j'attendrais pour pouvoir voir tes dessins..(mais pas trop lontemps..)


Wat'>> je la connaissais la page FB de Bella..elle m'avais trop trop fait rire!^^
Prune
Prune
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:07

Bienvenue =D
Si ça peut te rassurer, je suis larguée aussi niveau dessin numérique Sleep
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:32

Bienvenue !
chantonne * Et voila que la communauté masculine s'agrandit ~~~*
tant pis pour le scanner ! prend une photo pour avoir un aperçu 'dood' !
qu'est-ce que je fais la des le matin ... euh...
j'etudis les dérivées...que du bonheur...hein? vous ne me croyez pas? pourtant j'aurais bien voulu que ce ne soi qu'un rêve mais j'ai pieuter de 15h mercredi a 4h du mate jeudi...
oui j'ai mon horaire biologique est détraqué >.<
Churck
Churck
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:50

Merci tout le monde! =D

Watery : Et ouais, Hungergamesc'esttropdelaballevivementlefilm! Je suis bien de la génération 1995, officiellement les "cobayes" de la nouvelle reforme, et ça fait mal, très mal. Ils nous ont casé avec les S! A part pour faire le jeu de mot ES/S 117, ou se taper le BAC blanc d'histoire en plus que les autres pour les masochistes, je vois pas trop les avantages! Et ta page m'a beaucoup fait rire, je crois que t'as vite cerné mon humour!

Et promis aujourd'hui je poste quelques uns de mes dessins même si la qualité n'est pas bonne, histoire que vous voyez un peu mon style! En tout cas merci de votre accueil, je sens que je vais me plaire ici =D

(P.S : Pop2corn, toutes mes condoléances, les dérivées et les tangentes c'est un des pires chapitres de Maths que j'ai jamais vu de ma vie avec les fonctions polynomiales de deuxième degré. RIP)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:05

Encore un nouveau ? Ça défile par ici Razz
Bref... Hâte de voir tes dessins et BIENVENUE (tout de même) u.u
Moi aussi je suis nul en informatique (Du moins en DESSIN À L'INFORMATIQUE !!)
Parce que sinon je gère la fougère... Hu, hu, hu...
C'était une blague ^^"
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:53

Woooh, un nouveau Smile

Y en a beaucoup en ce moment ... Et en plus un mec ... La comu s'aggrandit !!
Bienvenue-au-club-des-mecs-qui-dessinent-et-s'inscrivent-dans-un-forum-pour-dessiner-mangas-quasi-uniquement-peuplé-par-des-femmes.
(Pour le "quasi" c'était la petite pensée pour Matt, Pop, piro, puki et les autres...)
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:40

Bienvenue à toi ^o^
Pour le dessin informatique je viens de débuter, c'est pas facile de faire des traits droits déjà :/
Après vient la colorisation, horrible ! >.<
Je suis en première S, je galère un peu dans les matières scientifiques (et avec la réforme je sens que ça va faire mal ... )

Sinon j'ai adoré la page Twilight Watery !
(Pop2corn => Pas la seule à me taper les dérivées °°')
Watery
Watery
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:17

Hahaha ! La réfoooooooorme, steublague ! On a même plus de math en L, nous ! Tout le monde disait "wé, avec sque tu fais comme math en L, c'est cadeau l'épreuve du bac !" et ben c'est finit just for me. Trop la haine. xD

Sinon pour la page twilight... Elle a eu trop d'succès, je suis fière, amen, vive moi. Pour info, le blog de l'odieux connard, celui qui a fait la page, il est... Trop drôle. Je vous le conseille si vous aimez lire des trucs long et drôle, c'est un truc de bataaaaard comment ça gère trop. Vouala pour la pub. xD

Et le film d'hunger, chuis pas sure, j'ai pas la confiance hein. D'après moi, la bande annonce sent le grand nanar inoubliable. Enfin bon, si il est bien, c'est cool, si c'est un nanar, c'est fun. Au pire. :3
MangaInk
MangaInk
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:58

Bienvenue avec un peu de retard o/
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:47

Trop drôle le trucs sur Twilight Watty Razz
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:54

Twilight quel film juste nul ! Mais la page est gavé drôle !

Bref, je m'égare.
UN MEC DE PLUS !!! Très intéressant..... ;D
Churck .... il vient d'où ce pseudo ?

En tout cas j'ai vu tes dessins et j'adooooore l'acrylique !

Et puis à part ça, bienvenu parmi nous, poste vite tes autres dessins, amuse toi bien sur ce forum rempli de fous !

Question pour ma personne (eh oui je suis narcissique mais pas autant que Wat' ) => Combien d'heure de SES en ES ?

PS: Watty' je loooool !
Churck
Churck
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:09

Merci! =D

Watery : Moi non plus le film j'avais pas trop confiance, mais Lenny Kravitz dans le rôle de Cinna, je trouve ça trop bien!!

Lalie : Mon pseudo je sais pas d'où il sort, je cherchais un nom de playlist pour deezer et c'est venu tout seul... (Premier lien quand on tape Chruck sur google, epic win!!! \o/) L'acrylique c'est sympa à travailler, j'ai découvert ça en cours de dessin j'ai adoré! Puis en ES, j'ai 6 heures d'SES et une heure d'aide personnalisé en SES, du coup ça fait 7heures! Il faut juste prier pour avoir un bon prof, parce-que en comptant les heures de TPE qu'il encadre, ça fait 9 heures de cours avec lui par semaine. Mais c'est mon cours préféré, donc quand on aime on compte pas! =D
Puki
Puki
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:58

Bienvenue! Un garcon *Q*! Vive toi!

Mais on sait pas tes informations les plus importantes aime-tu les poireaux? Le Yaoi?
Peuh! Les informations de base quoi....
Et Miku Hatsune? T'en dis quoi? :3!

Bon euh.... Moi je suis sans doute le seul normal de ce forum x)!
Hate de voir tes dessins!
Churck
Churck
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:13

Puki : J'aime ni les poireaux, ni le yaoi, mais j'aime les koalas! ^^
Et mes dessins sont dispos dans ma gallerie =D
Puki
Puki
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:23

Oui c'est que j'avais pas vu désolé!
Bon bah en gros si t'aime ni le Yaoi, ni les poireaux, tu as raté ta vie....:/
Qu'en est t-il de Miku Hatsune?
Churck
Churck
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:35

C'est pas vraiment mon genre de musique, mais le coup de l’hologramme, ça m'a vraiment bluffé!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:11

Puki BLASPHÈME !!! On ne peux pas rester normal plus longtemps qu'une semaine sur ce forum !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:58

Une semaine, moi je dirait deux jours tout au plus x)'

EDIT: zut on était sur une présentation donc je reprend ma fonction d'accueilleuse et non de floodeuse

BIENVENUE!
C'est cool les nouveaux comme puki qui restent ici, ceux qui partent c'est moins cool.


Ok. Bon. Hum. Hum. Ok, je délire x)
Moi c'est asu-nya,la plus tarée des tarées Cool
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:49

Je confirme !

*sors*
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:04

Méchante lalie!

Au moins, moi j'avoue, pas comme d'autres n'est ce pas lalie?
Puki
Puki
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:25

Au moins moi je suis sympa de rester là Smile!
Pas comme cette Lalie qui voudrait partir quand elle en aurait l'occasion....

PS: En fait c'est Asu-na ou Asu-nya??
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:29

Bienvenuuuuue !

Bon je vais pas tout critiquer (dans le bon sens bien sur u_u) mais en gros je t'aime bien XD
Tu as des bons goûts et moi aussi j'aime bien les Monthy Pytons, Gone et Hunger Games
pouce

Tu m'as l'air d'être un rigolo alors amuse-toi bien sur le fofo =D
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitime

 

Présentation de Churck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-