Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Churck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Churck
Churck
rang

profil

Présentation de Churck! Empty
MessageSujet: Présentation de Churck!   Présentation de Churck! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:33

Bonjour à tous!

Je m'appelle Thimoté, j'ai 16 ans et je suis en première ES. Je m'inscris sur ce forum parce-que j'adore dessiner, et que je suis plutôt dans le style manga. Je dessine depuis 3 ans maintenant, et je commence à prendre des cours, puisque j'aimerais que mon métier de plus tard ait un lien avec ma passion!

Mis à part le dessin, j'adore la musique ( Soul, Rock alternatif et Chanson français en particulier ), la série Misfits, les livres Gone et Hunger Games, et le film qui m'a fait le plus rire, c'est Sacré Graal des Monthy Pythons! Je suis pas vraiment scotché à la culture "japan", mais j'adore leurs mangas comme One piece, Fairy Tail, Naruto, D.Gray-Man, ou encore Soul Eater.

Malheureusement mon scanner a rendu l'âme, du coup je sais pas quand est-ce que je pourrais poster mes dessins... Je peux toujours les prendre en photo avec mon portable, mais la qualité est mauvaise! Sinon, pour les techniques de dessin, je suis toujours figé sur le crayon à papier / crayons de couleurs, voire l'aquarelle de temps en temps, et je n'arrive définitivement pas à me lancer dans le numérique!

Donc voilà, j'ai fait le tour!
Watery
Watery
rang

profil

Présentation de Churck! Empty