Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoriel cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prune
Prune
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:40

Voilà un tuto pour des cheveux de jeunes filles .

Soso : tu mettras sur le blog si ça te convient , si ça ne va pas dit le moi je modifierais ^^
Tutoriel cheveux  Tuto10
Soso
Soso
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:17

super ,je met,j'ai pas pue repondre tout de suite parce que j'etait en vacances,j'espere que l'attenter n'a pas été trop longe
Prune
Prune
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:30

Non, oki ça va ^^ ( j'espère que tu as passé de bonnes vacs !)
Miya
Miya
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:42

Très bon Smile tutoriel Smile Même si malgré tout, le visage est pas très pareil partout Razz Enfin il est un peu déformé par endroit ^^ et les yeux sont pas toujours de la même taille, même hauteur ^^ lol!
Prune
Prune
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:07

Tu as raison , il ne me plait pas ce tuto Mad , je vais recommencer en trichant un peu (vive le calque lol! )
Neko-Tigresse
Neko-Tigresse
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:19

J'aime j'aime ce tuto! Very Happy
Sakura Jen
Sakura Jen
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:49

J'adore Smile
Toph
Toph
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:10

Va te présenter, Sakura ;)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:12

Go présentation sakura-chan
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:34

Bon je me répète un peu mais va te présenter que l'on sache à qui on parle!
Miya
Miya
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:42

Et dans le style le répéter 36 fois ca se passe ? Bandes de perroquets XD

Et sinon par rapport au tutoriel (qui date du temps des hommes des cavernes *ç*)
Je voulais dire que les cheveux c'est le moment le plus fun d'un dessin ! Smile
Vous aurez remarqués que chaque mangaka a son style de dessin et donc aussi comment faire les cheveux, certains avec pleins des fines petites mèches, d'autres sans trop de détails avec des cheveux qui paraissent épais, etc...
A mon avis les tuto' sur les cheveux sont bien pour un début, trouver ses marques, la base, mais ensuite il devrai être capable de se détacher des tutoriels et peu à peu faire son propre style Smile

voilà, moi je dis ca, mais je dis rien Smile
Soso
Soso
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:21

T'as quand même fais un pavé pour rien dire xD
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:33

Je pense que quand on commence avec ce genre de bonnes bases, après, en essayant de copier le style des auteurs on trouve son style

Pour moi c'est plutõt une multitude de traits fins
Roya
Roya
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:59

Idem, une invasion de mèches, de cheveux fins c'est le rêve ;D
Merci pour le tuto ^^
Toph
Toph
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:47

Ça dépend de quoi vous parlez, si vous faites cheveux par cheveux, je vous le dis tout de suite, c'est pas beau x3

Ensuite, tout dépend comment vous organisez votre coupe de cheveux, le mieux serait de ne pas laisser d'écart trop grand entre l'espace de cheveux sur le crâne et cheveux libres sur le nombre de mèches visibles.

*pas claire*
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:40

Je dirais plutôt incompréhensible. kuiyugi
Toph
Toph
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:30

Ouais, c'est ça. J'ai eu du mal à me comprendre, donc je me suis pas relue.
Lovel
Lovel
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:35

Merci pour le tuto
Naiika
Naiika
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:05

bon tutoriel je m'en inspirerai quand je travaillerai sur des manga par ordi (mes premier pas vers le monde du manga)
xallow
xallow
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:27

bien fait le tuto je m'améliore de plus en plus grace a ce forum
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:29

Tiens mais tu es nouveau toi!
Va faire ta présentation >:3
xallow
xallow
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:48

voila c fait enfin normalement
kimami
kimami
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:13

merci prunette !
c'est intéressant comme méthode de faire d'abord les cheuveux non détaillés puis de rajouter des mèches à l'intérieur scratch je vais y songer sérieusement I love you

je crois que je vais me servir de ton tuto aussi pour les oreilles


EDIT : je suis désolée j'ai cliqué sur le moins dans "réputation du message" sans faire exprès
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:29

Merci c'est cool parce que je sais pas du tout faire !
Mangaka
Mangaka
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:53

Jolie tuto merci. Smile
Contenu sponsorisé
rang

profil

Tutoriel cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel cheveux    Tutoriel cheveux  Icon_minitime

 

Tutoriel cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Cheveux
» [Paint tool sai]NEW: Tutoriel Peau blanche
» Tutoriel proportion/corps (esquisse de base)
» [Tutoriel] comment faire un gif animer ? [paint tool sai+gimp]
» [Paint tool sai]Tutoriel Sai Paint Tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Tutoriels :: Traditionnel-